Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Don de planète
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 09:22    Sujet du message: Don de planète Répondre en citant Back to top

Dans sa grande générosité, les Vescaliens font cadeau d'une planète ainsi que de ses 20 milliards d'esclaves qui la composent, les fonctionnaires s'occupant de la gestion de la planète étant revenu sur Vescale, une milice restera sur cette dernière afin que les esclaves ne se rebellent pas.

Le sort de ces esclaves dépend du choix du maitre, qu'ils soient libérés ou tué, cela ne nous regarde en rien.

Le premier jeune seigneur non-chaotique/unioniste respectueux à manifester publiquement de l'intérêt pour cette planète la possèdera. Il faut aussi que ce dernier ne soit pas chef d'une alliance.

Elran, Représentant et sénateur de la glorieuse nation vescalienne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Présidente,

M'est-il permis de vous demander un entretien à ce sujet?

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rag Ahten
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Thylia, quel age doit avoir un Seigneur pour être considéré comme jeune ?

Et le Seigneur acceptant la planète aura-t-il un engagement quelconque à votre égard ? En d'autres termes, sera-t-il impliqué dans un conflit ne le regardant pas ?

Ossë
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serais heureux de d'entrer en possession de cette planéte et de libérer son peuple. Ce serait un pas titanesque et inespéré en avant pour moi et tout ceux qui m'accompagne.

Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Elran, Représentant et sénateur de la glorieuse nation vescalienne.

C'est le sénateur Elran qui vous fait part de son message, la dame thylia a quelques problèmes ces temps ci...

Je pensais que tout le monde était au courant ? Nous avons libéré son peuple de son joug il y a de nombreux cycles déjà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, planète donné au seigneur Ossë dès que ce dernier aura précisé, pas forcément en publique, ceux qu'il désigne par "ceux qui l'accompagnent". Bref, j'ai dit pas de templiers ou chaotique.

Par jeune, je désignais le temps passé dans cette galaxie, pas envie de tomber sur des anciens avec plein de pouvoir.

Aucune accord commerciaux ou autre ne peut être proposé.

Le mot de passe de mon alliance, "les brebis de la liberté", est "don". Je vous nommerai chef de cette alliance au moment quand vous l'aurez intégrer, ainsi que des stocks que l'alliance contient (rien d'exceptionnel cependant).

Apocalypse

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes excuses, Dame Hellenaya. L'habitude...

Et bien mes félicitations au vainqueur de cette "mise aux enchères".

De toute façon pour bien intégrer l'Empirium ce Seigneur qui m'est inconnu aura bien besoin d'une planète.

Amicalement,

Ossë
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je désignais simplement mes hommes. Des officiers aux machinistes il ne fait aucun doute pour moi que tous aprécierons ce geste de votre part qui nous facilitera la tâche pour l'avenir.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rag Ahten est dans l'union...

Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis quand les Templiers sont-ils unionistes, seigneur Elran ? Peut-être au contraire les unionistes sont-ils Templiers, mais nous sommes tous un peu Templiers, au fond...
Faites savoir à votre maîtresse que cette assimilation n'est pas de très bon goût.
Pas que je n'apprécie pas d'être amalgammé à un unioniste, non, mais j'ai ma fierté.

Et pourquoi une offre telle que celle-ci, Elran ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: