|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
| tommy a écrit: | Non avec un téléporteur tu ne peux pas envoyer 10 000 pulsars et 15 000 aciers
Tu envoies soit pulsars, soit acier...
Les docks peuvent le faire, mais ils peuvent également le faire pour les modules... |
Je ne parle pas de ça ... Je signale juste qu'on peut envoyer 200000 pulsars au maximum mais qu'on peut aussi en envoyer 500. Et que d'une certaine manière, 500 fois 400 = 200000.
Perso, je raisonne en terme de stockage en soute. Si on choisit qu'on peut envoyer au maximum 200000 points de stockage, d'un seul type, on pourrait envoyer du coup par exemple 6 canons condensés ou 10 MOD Miniers condensés ou 20 casernes condensées ou 40 soutes condensées.
Ce qui ferait de la technologie des modules condensés la technologie à avoir (ce qui d'une certaine façon est déjà le cas), mais aussi ce qui relancerait l'intérêt pour les téléporteurs qui ne servent presque à rien depuis l'arrivée des docks. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | | mais aussi ce qui relancerait l'intérêt pour les téléporteurs qui ne servent presque à rien depuis l'arrivée des docks. |
Pour ma part j'utilise les teleporteurs depuis l'arrivée du dock alors tu vois... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 31 Déc 2006, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu il faut laisser le fonctionnement du téléporteur et du dock qui fonctionne chacun de leur façon ...
Par contre je serais pour le dock avoir un systhème comme pour les pulsards on ouvre un dock de 300 000 pulsards pas 300 000 tunnel de 1 pulsars donc par exemple pour les mods commerciales sa serais bien de pouvoir en envoyer plusieur à la fois :
par exemple :
10 mods commerciale soit 150 000 stockage unitaires
Je pense que cest mieu d avoir une fois 150 000 unité pour un tunnel que
10 fois 15 000 ...
C est plus agréable pour le vendeur et aussi pour l acheteur ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |