Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

NG - les nexus et la puissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Sinon, il suffira aux gros bills d'aller coloniser dans une nouvelle galaxie pour éviter la difficultée liée aux nexus, bref la réforme des nexus n'aura servit à rien.

Pas vraiment, vu ma proposition pour la gestion des ressources.
Si tu ne mets pas de nexus dans une galaxie, tu ne peux pas récupérer les ressources ni faire tourner les bâtiments.

Du coup on pourrait garder des calculs globaux (bcp plus simples pour tout le monde), tout en obligeant à avoir des nexus répartis partout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis aussi d'avis de gérer les Nexus en globalité.

Les Nexus devront de toute façon être aussi dans les nouvelles Galaxies si on y prend des planètes. Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir des vaisseaux dans une autre Galaxie les empêcheraient de recevoir les ordres de l'administration central ??? Je n'ai jamais vu de colonies qui faisaient ce qu'elles voulaient pcq la Capitale était dans un autre état. Par contre, les ordres mettent plus de temps à arriver, il y a un risque d'erreurs, etc...

De plus, si la gestion des ressources est appliquée comme Max l'a décrite, les Nexus ne pourront pas être planqué dans un coin perdu de la Galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Meme si c'est plus chiant, j'aime bien l'idee de Walf Doz concernant la separation des points de Nexus et l augmentation du coef de puissance.

Plus un vaisseau est loin des centres de commande principaux, plus il sera dur d'en garder le controle (comme les colonies francaises quoi).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les nexus sont deja assez difficile a géré, il te bouffe la moitier de tes resource pour les construire et en plus il sont facil a abatre donc faut les protégé constament.

Sinon j'aime bien l'idée des nexus dans les 2 galaxie ce qui va empèché les vieux de pouvoir tout controlé rapidement et rien laissé au nouveau.

l'autre probleme est que le commodor ne produit que 200 point donc maximun 1 planet pour moi. Ce qui est pas avantageux pour ce construire un petit avant post dans le nouveau territoire.

Un dernier point je veux soulevé la création de flotte serai bien. regroupé plusieur vsx sur la meme case et "fusioné" ensemble et si tu bouge 1 les autre bouge a meme place. Ce qui ferai en sorte de ne pas polué l'espace avec des croiseur nexus éparpiller partout. (car oui on a na plien Mal ou Très fou )

(sinon attention a ce que vous dite des Québecois, je mord :p)

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un coef Nexus pourrait être envisagé par galaxie ... Non ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas tout lu, mais en fait, si notre commodore n'est pas dans la galaxie ou se trouvent nos planètes, alors l'impot et les mines vont au nexus; et si tout est dans la même galaxie alors l'impot et les mines vont toujours au commodore?

Mais on en fait quoi des ressources sur les nexus, rajout de teleporteur et combien? c'est pas génial???

Facteur

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de lire le post d'Azirma.
En fait nos impots et mines n'iront pas au commodore mais toujours au nexus le plus proche, donc au commodore ou au fregate, croiseur navette nexus?
Ca veut donc dire, qu'on pourra plus rien faire!
Enfin si je comprends bien, je vais prendre mon cas.La globalité de mes planètes sont plus proches de mes flottes nexus que de mon commodore, ca veut donc dire que tout mon impot et mes mines iront sur mes flottes nexus et ne pourront pas etre utilisées le tour même dans la recherche, la production de troupes sur planètes ou autre!
Mais qu'en plus de ce tour perdu, il n'est pas évident que mon commodore soit a portée de mes flottes nexus, et ensuite s'il l'était et qu'il l'était de loin, je perdrai un pourcentage sur l'impot et les mines O_o

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu pourras toujorus produire des troupes, puisque les ressoruces ne seront plus prelevées uniquement dans tes soutes, mais aussi dans les soutes des nexus les plus proches. Sourire

Pour la recherche faudra en effet faire avec ce que tu as sur ton como.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Si tu pourras toujorus produire des troupes, puisque les ressoruces ne seront plus prelevées uniquement dans tes soutes, mais aussi dans les soutes des nexus les plus proches. Sourire

Pour la recherche faudra en effet faire avec ce que tu as sur ton como.

Merci Az de lui préciser tout ça ... Je pense qu'il trouvera moins grave la réforme Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Facteur

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, ca en devient peut etre moins grave, mais pas pour le reste!
On a le choix aujourd'hui d'avoir un malus en nexus, et bientot non.
Si tu n'as pas suffisament de nexus, ou pas assez bien placés, bien tu pourras presque plus rien faire de tes planètes... joli revalorisation?^^
Ensuite même si tu peux le faire, les transfert des ressources qui se feront avec tes 50 nexus, bonjour le traitement et bonjour l'amusement.
Alors pour ceux qui ont trois planètes ca changera pas grand chose, la moyenne étant de 7, même pour cela ca ne changera pas grand chose, mais pour les autres.
Autant mettre l'impot a 0, detruire ces mines, et n'utiliser ces planètes que pour produire et entasser tout ca dans des nexus qui pourriront tout seuls avec leurs milliers de soldats^^
Cette reforme me plait pas du tout:/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: