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Stations de Combat et de commerce.
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Ben mon petit Tartar, tu vas t'amuser !!! Que le complexe ne bouge pas durant la construction, ça je veux bien. Mais la station doit avoir un minimum de déplacement pour pouvoir se positionner correctement. Je ne pense pas qu'un déplacement de 2 à 5DU soit exagéré.


OK pour 2 DU si le complexe ne bouge pas pendant la construction.
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Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour illustrer le fait qu'on construit pas ça secrètement, et ajouter un peu de fun: une page où est récapitulée toutes les coordonnées des complexes produisant une station ? (pas en temps réel, se basant sur le fait que la construction a commencée lors du traitement).
On ne pourrait certes pas tirer dessus mais on pourrait tirer sur le complexe/planete qui le produit (et qui est assez fragile si c'est pas un commodore).
 
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Esanel
Mais faites le taire !!!


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 MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouh la la.. parti qq jours et 8 pages à lire.

Juste 4,5 remarques :

1/ Kandogor : Ni dieu ni maitre, la soumission ce sera pour un autre jour.
Construits nous des belles stations pour qu'on vienne les exploser. Oui, oui... miam Sourire Sourire


2/ Je trouve que vos proposition concernant l'option défense sont bien trop faibles. 8 ou 10 canons c'est rien du tout. Et 8 ossatures je trouve celà non suffisant.
Pour moi la station devrait etre plus costaud qu'un commodore. Ca me choquerait pas qu'elle est 10 ou 12 ossatures.
Ni qu'on puisse mettre dessus un portail.

3/ la station doit à mes yeux rester peu mobile et non portaillage. Il faut que le choix de son emplacement soit stratégique. Sinon celà devient un second commodore => etes vous touts prêt à celà ?

4/ L'idée de max de la laisser libre au niveau agencement est intéressant.
Mais Celà risque de modifier complètement le jeu. A voir l'équilibrage ?
Celà dit, ça enlève pas mal de problème.
Et c'est vrai que si il y a suffisamement de slot, celà permet de construire une véritable plateforme spécialisée.

Si la station a vraiment cette capacité, je pense qu'il faut pas augmenter outre mesure son temps de construction, mais par contre je serais pour que son prix soit elevé; meme vide.
1,5 M de pulsar + Acier me choquerait pas si c'est pour avoir une plateforme avec 40 k ou 50 k SLot et 10 ou 12 ossatures.

Pour moi (je me répète), la station doit être plus costaud qu'un commodore et à la rigueur avoir plus de slot. Mais elle doit être très peu mobile (3 à 4 DU max).

Car l'objectif c'est qu'elle puisse défendre une zone (en tout cas pour la station de défense).
 
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Hollowman
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 MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel avec ce prix là, personne ne pourra les construire les stations. Pas pcq c'est cher mais pcq les soutes ne pourront jamais contenir toutes ces ressources Clin d'oeil

Et pour le portaillage, pas d'accord. On doit pouvoir les placer correctement les stations. Suis pour un faible déplacement de maxi 5 DU. Tu diras t'as qu'à portailler tes croiseurs complexes pour construire directement sur place. Mais chaque portaillage abime le complexe et pour réparer, ça coûte du pyroven. Tandis que produire tes vaisseaux et les portailler par la suite, non.
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne parle pas de vaisseaux, on parle de stations, Hollow ... C'est des trucs qui sont censés être là pour défendre une zone donnée, pas pour bouger dans toute la galaxie.

Donc OK pour un déplacement de 1 ou 2 DU avec impossibilité de mettre des réacteurs, mais surtout pas de portaillage ni d'hyperpropulsion ni aucun autre moyen de déplacement rapide futur.
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil pour le déplacement de la station.
Par contre, je ne suis pas du tout convaincu de ton prix Esanel a savoir 1.5 M acier pulsars, c'est beaucoup trop.
Je suis aussi sceptique quant a la puissance de ta station, pourquoi ne construirions nous pas des commodores dans ce cas? Ta station est plus protégée qu'un commo, elle a plus de slot, la seule différence réside dans le déplacement, mais je trouve ca TROP.
 
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Hollowman
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 MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu parles de défense, Tatar. Mais Max a bien dit que les stations étaient vides et que nous y mettions ce que nous voulions dedans (sauf des réacteurs).

Dans ce cadre là, pas particulièrement de stations de défense seulement.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas portailler les stations ? Le déplacement limité et l'hyperpropulsion, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais pour le reste, il faudrait que tu développes un peu le pourquoi.

Pour le prix, je suis d'accord que c'est une station mais elle devra être construite par un complexe et donc quoi que vous le vouliez, vous êtes tous limité par la capacité des soutes. Donc le prix que propose Esanel est trop cher. Que vous soyez d'accord ou pas.
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A l'heure actuelle un commodore peut stocker bien plus de ressources qu'1.5 M de pulsars+acier, pour peu qu'il s'en donne la peine.
Par contre pas un croiseur, c'est vrai.

Et à terme, les stocks seront décentralisés sur les nexus, donc pas de problème.

BC, je n'ai pas compris avec quoi tu n'étais pas d'acord ou que tu trouvais "trop".
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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