|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 09:30 Sujet du message: Vaisseau mére (ou parent) |
 |
|
Bonjour à tous et surtout Max...
J'ai une petit idée. Actuelement, nous ne pouvont envoyer les récoltes des MOD, les productions d'autres mods uniquement sur le commodore.
Mais pourquoi ne par rajouter un champs dans le menu principale des vaisseaux pour que je joueur choisis le vaisseau mére ou parent tu vaisseau en question. Comme cela, le joueur n'aura qu'à cocher la case envoyer directement au vaisseau mére (comme c'était le cas pour envoyer directement au commodore). De plus, par défault, le commodore sera le vaisseau mére ou éviter les problèmes.
NB : Une autre petit petit petit petit idée. Mettre un bouton annuler dans les différentes mods pour pouvoir annuler tout les ordres comme on a un bouton qui permet de donner le même ordres à tout les mods... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 09:37 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que ton idée est bonne mais qu'elle ne sera pas utile à partir du moment où les nexus entreront en compte.
Max prévoit que les ressources impôt-mine iront sur les nexus. Le commodore et les flottes secondaires piocheront les ressources dont elles ont besoin dans le nexus le plus proche. D'où je pense qu'il ne sera plus nécessaire de devoir envoyer les récoltes à d'autres vaisseaux en plus
Mais sinon bonne idée |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
Ha désole, je suis perdu avec ces nexus, je suis encore jeune, et donc je n'avais aucune idée d'une tel idée lol...
OK, donc c'est pas grave... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas du tout compris ton histoire de nexus.
L'impot et les mines ne seront plus directement envoyés au commodore??
Mais c'est pas une bonne nouvelle ca... Quelqu'un pourrait m'expliquer? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 18:34 Sujet du message: |
 |
|
Cf débat Nexus (je crois qu'il est dans le forum NG). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
Reforme des nexus qui va etre msie en place avec l'aparition des nouvelles galaxies (et pas parties)
Actuellement, le commodore à la particularité de pouvoir "attirer" à lui toutes les ressources produites par les vaisseaux et planètes. Il y a un poucentage de pertes en cas d'éloignement pour les vaisseaux, mais pas pour les planètes. Bref, le comodore "centralise" les ressources. (au moins celles produites par lesp lanètes)
La reforme va donner ce même pouvoir aux Nexus. C'est à dire que les impots et autres productions des planètes seront envoyées "au Nexus le plus proche" (comodore compris, puisqu'il produit des points nexus), et plus "au comodore". En contrepartie, les planètes et les vaisseaux secondaires pourront prendre des ressources sur le nexus le plus proche, avec une perte en cas de trop grand distance.
Je crois avoir tout résumé.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Je vais essayer de tout comprendre, en relancant un peu le post dans les NG parce que ca me va pas du tout. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |