|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Lun 18 Déc 2006, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Il n'était plus ni en sécurité ni en confiance depuis qu'il avait compris que ces orcs n'avaient aucun scrupules. Ils allaient le descendre, au risque de tuer leur compagnon.
Mais lui aussi pouvait jouer leur jeu. Un elfe sombre normal n'aurait laissé aucune chance de massacrer tant d'ennemis. Mais Heor s'était ramolli, il avait essayé de pouvoir être en sécurité sans pour autant devoir tuer tant d'orcs.
C'était fini.
Il laissa le sombre s'étendre sur son esprit, et ses instincts refoulés d'elfe noir se réveillérent en lui.
En moins de 2 battements de coeur, il avait égorgé l'oc pour que ce soit une victime de plus à son compte, roula sur le côté, se relva et courut autour des orcs. Dans le même temps, deux de ces créatures infâmes étaient tombées raides mortes dans un jet de puissante lumiére.
Tous détournérent leur attention de l'elfe bondissant pour se tourner vers le jeune femme allongée dans le sable qui venait de tirer sur le groupe.
Les hormones de ces ignomignies sur pieds se mirent à s'agiter, et ils se ruérent dans la direction de la femme en hurlant comme des sauvages. Ambre poussa un hurlement terrifié.
Une partie du cerveau de Vect analysa ce cri comme celui d'une personne en détresse, une personne qu'il appréciait par dessus tout.
Il convergea sur ses ennemis, en rangeant sa dague pour faire tournoyer sa double lame. Il sauta, arrivant d'un coup au milieu du groupe.
Il rugit, et trancha la tête d'un orc. Il redevint enfin le centre d'intérêt, et il était encerclé.
Les Orcs ricanérent. Mais ce qu'ils n'avaient pas pris en compte, c'est que son arme avait une très longue portée, que Heor était le meilleur pour la manier, et qu'elle tournoyait horizontalement.
Vect se baissa, évitant les tirs hauts et fauchant les pattes de 3 chameaux proches. Les bêtes poussérent leur cris rauque, saignant abondamment. Elles s'écrasérent, faisant tomber leurs chevaucheurs, qui furent hachés, happer comme par une hélice.
La vue du sang éxcitait l'elfe au plus haut point. Il tua un autre chameau, mais l'orc qui s'y attendais, le frappa de son poignard à la cuisse, une grimace de peur sur son visage, mais il fut aussitôt séparé de son buste.
Plus loin, Ambre poussait de petits cris effrayés. La cervelle mélangée au sable, mélangée aux viscéres lui tirérent des spasmes de douleur.
Elle n'avait pas mangée, sinon la plus grande partit de son repas aurait refroidi le sol brûlant de Submarine.
Elle cherchait à viser, mais les corps constamment en mouvement lui faisait craindre de toucher Riga.
Heor bondit à nouveau par dessus un ennemi, en prenant soin de lui couper les cordes vocales.
Hors du cercle, il vit qu'il ne restait plus que 4 survivants. Du gâteau pour un elfe sombre.
Les Orcs semblérent réfléchir, et descendirent de leurs chameaux. Ils sortirent tous leur poignard de leur ceinturon, et coururent sur Heor. Le premier qui arriva sur lui roula sur le côté avant qu'Heor ait pu le toucher, et le frappa dans le dos. Heor sentit la lame froide lui entailler les reins, mais il fit tourner sa lame autour de lui, et l'orc n'était plus que des parties d'un corps sanglant.
" Cela ressemble à une stratégie " pensa Heor.
Alors qu'il allait frapper les ennemis qui arrivaient de face, deux orcs se détachérent du groupe, et firent volte-face.
Lorsque Vect comprit et qu'il cria en se lançant brusquement vers Ambre (ce qui lui arracha un grognement de souffrance lorsque son muscle de la cuisse se tendit), l'orc restant s'interposa et lui enfonca son poignard dans le ventre. Heor le tua, mais on ventre était bien amoché. La lame avait été arrétée en partie par son plastron de cuir, mais il avait tout de même une blessure qui perdait assez de sang.
Il continua sa course, mais les Orcs avaient de l'avance, et ses blessures avaient drainé ses forces et le ralentissaient.
Il jura, voyant qu'il serait en retard pour sauver la Narcheska. Cela lui rappela le Quintidi Messidor. Un manque de promptitude ne devait pas lui être fatale une deuxiéme fois.
Quand tout semblait terminé, il vit plusieurs traits fins de lumiére qui jaillirent de dérriére la colline, où était allongée Ambre. Elle avait eu la présence d'esprit d'utiliser son blaster.
Un orc s'écroula. L'autre allait tirer à son tour, mais il fut tué par un couteau de lançé qui le frappa dans le bas du dos.
Ambre se leva et se jeta dans ses bras.
- J'ai eu si peur Heor ! Ils étaient si nombreux... dit-elle presqu'en sanglotant.
- Tu as été admirable, Ambre. Je t'...
Son holoRouge vibra. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Lun 18 Déc 2006, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
[hrp/on] Voir aux Songes au clair de lune [/hrp]
-Soyez prudent! prévint Murgley.
-Oui, ça je sais. Je reviendrai vous chercher, je vous informerai. Mais surtout, ne tentez rien, ne tentez pas de me suivre, je le saurai. Je vous prends votre petit vaisseau vert kaki. Je ne connaissais pas ce modèle mais il m'a l'air petit et dscret comme il faut. A bientôt! salua le Loup en montant dans l'engin. Il décolla maladroitement mais prit vite les commandes en main.
-Vos coordonnées s'il vous plait? La même voix qu'à l'allée retentit dans l'holomicro. Pavlov avait oublié ce détail. Il maudit les humains et leurs plans foireux.
-C'est... c'est Madame Murgley. Il avait repris sa voix faussée de femme. Il remaudit l'humain.
-Ah... c'est... d'accord. Il n'empêche que j'aurai besoin des coordonnées du vaisseau pour vous laisser partir.
-Tu sais où tu peux te les mettres tes coordonnées! murmura Pavlov furieux.
-Plait-il?
-Rien, rien.
-Mais vous savez, nous avons besoin des coordonnées pour répertorier les véhicules. Alors comme vous êtes des invités, nous vérifions qui est-ce qui quitte la planète. Vous comprenez?
-Oui, ben ça va. Je ne suis pas le premier imbécile venu non plus.
-Pardon? "Le premier"?
-Qu'est-ce qu'il y a? Je vous dis que je ne suis pas un imbécile! C'est tout.
-"Un"? Qui êtes-vous au juste?
-Mais la femme de Jeff Murgley je vous ai dit.
Dans son énervement, Pavlov n'avait pas contrôlé sa voix de femme.
-Nous allons tout de même venir vérifier. Ne bougez pas s'il vous plait. Une patrouille vient vérifier que vous faites bien partie du groupe d'humains autorisé à séjourner ici.
-Non! Tout va bien, c'est inutile.
-Je préfère.
Pavlov arracha les fils du micro et partit en trombe. Il savait que ça ne sevirait à rien, que ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais quoi?! Il n'allait pas non plus attendre gentiment que les gardes viennent le chercher. Alors il tentait tout. L'engin était plus rapide que celui qu'ils avaient pris à l'allée. Mais n'importe quel seigneur de cette galaxie pouvait aisément détenir des vaisseaux bien plus rapides.
Très vite, deux points clignotèrent sur son radar. Ils se rapprochaient. Voyant qu'il n'avait aucune chance de les semer, Pavlov changea vivement de directions. Il monta en pic. Puis redescendait en pic. Il aurait voulu atteindre un champ d'astéroïdes mais le plus près était trop loin.
Un premier missile ne passa pas loin. Les deux engins le collaient, désormais.
-Rendez-vous ou nous faisons feu! La voix venait du premier vaisseau.
-Cela vous serait bien égal! Vous avez tiré avant de parlementer! Pavlov avait crié, paniqué, de son vaisseau. Mais ils ne pouvaient l'entendre bien sûr. Il avait coupé le micro, seul moye de se faire entendre.
-Un dernier appel! Pavlov entendait bien cette voix. Les haut-parleurs étaient installés sur le bord du vaisseau et rugissaient.
Pavlov n'eut pas le temps de réfléchir. Il arrêta d'accélérer. Sur le radar, il vit les deux engins se séparer et l'encercler. Son vaisseau faisait du surplace. Le premier engin vint coller le sien. Ils enfoncèrent sa porte. Un revolver dormait à côté du siège du pilote. "Merci El." songea-t-il.
Ils étaient dans le vaisseau. A quelques mètres. Il se cacha. Un orc armé jusqu'aux dents enfinça la porte de la cabine. Pavlov fit feu à bout portant. Il avait abattu le premier d'un tir dans la cervelle. Il en entendit un second mais il ne pénétra pas tout de suite. Sur le radar, il vit le second vaisseau s'approcher de la porte du sien. Il vit également 3 autres vaisseaux semblables aux premiers en approche. Quintidi... Il avait les yeux dans le vague.
-JE ME RENDS! ECOUTEZ-MOI JE ME RENDS! En un éclair, sans vraiment réfléchir, plus par instinct, il avait jeté son revolver. Toi qui se trouve juste derrière cette porte, vois ce revolver que je viens de jeter, je ne l'ai plus. Je suis inoffensif. Il se maudissait de se rendre aussi vite. Mais il absolument aucune chance. La mort ou la honte, il avait choisi.
Le second orc pénétra dans la cabine. Il pointait son arme droit devant, sur le crâne de Pavlov.
-A TERRE! cria-t-il. C'était fini. Le Quintidi Messidor le hantait. Il ne pouvait lutter.
Il faisait froid. Un sol en pierre. Deux ouvertures. La porte et une fenêtre. Le plafond pointaint comme un cône. Il comprit vite qu'il était tout en haut d'une tour... _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Déc 2006, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
L'elfe se retourna vers son compagnon féminin. Il lui sourti, la prit dans ses bras, et lui souffla à l'oreille :
- Je suis content que l'on ait survécut. Je suis content que tu m'ais suivit. Et puis, sinon, il fallait que je t'informe...que nous sommes venu ici pour rien, termina t'il le plus vite possible en baissant la voix.
- QUOI ? rugit-elle en le repoussant. Tu te moques de moi ? Je risque ma vie, tu risques la tienne, aveuglément, pour ton ami le loup, et il nous a amené ici en se trompant ? Je vais l'éviscérer ce âne bâté...!
- Calme toi voyons ! fit Heor, pragmatique. Il faut que nous soyons sur une planéte voisine, Halmes, qui appartient à Tetsuda Owen, pour y rencontrer une personne que ni moi ni Pavlov ne connaissons, mais qui détient peut-être des informations sur le Passeur et...
La main d'Ambre fusa. le bruit fut sec. Elle fulminait, ses deux lèvres joliement pinçées. Son teint avait rosit. Elle se retourna, et partit la tête haute vers la vaisseau.
Trop d'incertitudes dans son discours ? se demanda Riga. En tout cas, qu'El en soit témoin, que les femmes étaient belles lorsqu'elles étaient énervées !
L'elfe courut, attrapa Ambre dans ses bras en gloussant, elle se débatant, et courut, car son coeur et ses pieds étaient légers, et surtout parce qu'il craignait une autre attaque des orcs.
* *
* *
Les armes étaient nettoyées maintenant. Ils venaient de se poser sur le lieu de rendez-vous, mais l'endroit était désert. Pas la moindre trace du loup. Une boule d'angoisse s'était formée dans la gorge d'Heor.
Il se tourna vers la Narcheska, et lui demanda si elle préférait le suivre ou bien rester dans la Luciole.
Elle voulait le suivre, évidemment.
Ils sortirent, et déambulérent un moment, main dans la main. Enfin un petit vaisseau se posa, proprement, et Vect vit qu'il était piloté par une femme. La premiére chose qu'il se dit, (non pas "femme au volant, mort au tournant, comme certains mauvais esprits le croient) la premiére chose qu'il se dit fut que leurvis-à-vis venait d'arriver. La femme était sûrement le pilote dont Pavlov lui avait parlé, Stiopa, qu'il connaissait aussi de réputation.
Un elfe sortit en premier, inspecta les environs, et , voyant Vect, se précipita vers lui en faisant de grands signes.
- Par El, Dakeyras, que je suis content de te revoir ! Cette mission est bénie ! Cela fait maintenant 6 printemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! dit Heor en lui donnant une bourrade dans le dos.
- Et comment ! Pardi, les deux meilleurs elfes sombres et les plus pacifiques réunis ensemble pour accomplir une prophétie, si ce n'est pas par la volonté de El !!!
Pendant les embrassades, les deux autres occupants du vaisseau s'étaient approchés. Reprenant sa place, Dakeyras fit les présentations.
- Seigneur Vect, voici Stiopa, la meilleure pilote de la galaxie. (salutations)
Voici, Haïle Gensha, Ethipien d'origine, et camarade de Balinco, d'aprés ses dires.
- Merci d'être venu si promptement, seigneur Gensha, dit Heor en s'inclinant.
- Je ne suis pas un seigneur. mais votre acceuil est agréable. Remerciez surtout Stiopa, qui est la pilote de flotte la plus rapide que je connaisse.
- Permettez moi de vous présenter la jeune femme qui m'accompagne et m'a déjà sauvé la vie; Stiopa, Gansha, Dakeyras, voici la Narcheska Ambre Potsekhanikovna, qui elle, à réussi a me supporter pendant plus d'une lune.
- Quel exploit ! s'exclama Dakeyras. Elle a plus de mérite que nous tous réunis !
Tous partirent à rire. Ambre qui s'était avancée regarda Heor et lui sourit.
- Excusez moi de couper court à votre joie,seigneur Vect, mais nous somes là pour un probléme important, dit doucement Gensha.
- Bien sur, j'allais y venir. Nous sommes ici pour retrouver le Passeur, ou du moins pour apprendre ce que vous savez de lui. Malheureusement, le prophéte que vous deviez renconter, le seigneur Pavlov, semble ne pas pouvoir venir...
- Cela sent mauvais. L'embuscade n'est pas loins, cela est clair, murmura Gensha, les sourcils fronçés.
- Je peux peut être le localiser au moins, intervint Stiopa. Je sais repérer les holoRouge, c'est moi qui ai conçu une partie du systéme.
- En plus d'être pilote émérite, vous êtes bricoleuse, rit Heor. Eh bien faites, et retrouver ce fauteur de trouble amoureu de la Vodka.
Elle rentra dans leur vaisseau, et revint quelque temps après vers le petit groupe, des rides marquant son front.
- Seigneurs, Pavlov est retenu sur Submarine semble t'il. En pleine forêt. Que faisons nous ?
- Nous fonçons le retrouver... Cette aventure à commençée avec lui, nous la terminerons en sa compagnie, dit Dakeyras d'une voie grave.
- Le probléme est plus compliqué que ça, Dak', maugréa Heor. L'holoRouge a pu être jeté au loin, pour nous semer, ou pire, Pavlov est peut être mort...
- Rien de tout ça n'est possible. Pavlov est un survivant, il est accroché à la vie comme une sangsue. Invicible te dis-je. Et puis, imossible aussi que ceux qui l'ont capturé aient pensé à jeter son holoRouge, ce sont surement des orcs. Or il faut un minimum de réflexion pour penser à faire cela... CQFD.
- Alors n'attendons plus. En avant ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
Dernière édition par Heör Riga Vect le Mer 20 Déc 2006, 21:43; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 20 Déc 2006, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Pavlov somnolait. Il réfléchissait. Ou pensait en tout cas : "Comment ai-je pu être aussi faible?" revenait tout le temps. Ainsi que "Foutu Quntidi!".
Il ouvrit les yeux. Il vit un petit trou à la base du mur circulaire. Il se lécha les babines : "Mmmh... du gibier, comme au bon vieux temps." Il s'en approcha mais constata très vite que ce n'était pas un trou de souris. L'air qui sortait du trou lui souffla désagréablent sur la truffe. Il n'y avait rien derrière ce mur. Et il faisait froid dehors. En tout cas, il faisait froid à l'intérieur.
Il ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait dans cette pièce. Il y avait un peude paille sale sous la fenêtre. Cette dernière était inatteignable bien sûr. Mais en se plaçant en-dessous il pouvait des débuts de flocons de neige. Ou de la petite pluie, il n'en savait rien.
Rien d'autre que de la paille sale. Pas même une cruche d'eau. Cela faisait un petit bout de temps maintenant qu'un orc lui avait jeté un demi lapin (l'arrière) et s'était empressé de refermer la porte. Non, il ne l'avait pas refermé. Il l'avait claqué. Il s'en souvient, cela lui faisait mal à la tête. La viande datait d'au moins une Lune, même en pressant, aucun sang n'avait coulé.
Il était couché comme un chien battu. Curieusement, les Orcs avaient pensé à tout lui retirer. Il n'avait plus rien. Il ne savait pas où était tout son atirail. En fait, son atirail se composait de son morpion (ou holoRouge portatif pour les plus sobres) et... et c'est tout.
Pavlov avait gardé un esprit animal même si son mode de vie était presque totalement humain. Il marchait presque tout le temps à deux pattes. Mais il était bien plus rapide sur ses quatre. Il sourit légèrement à l'idée d'être plus rapide que son ami Heör. Mais pas assez... il n'était pas assez rapide. Il n'avait pas été assez rapide, c'était sa faute. C'est ce qu'il pensait. Les branches qui le fouettaient l'avaient ralenti. Et puis le terrain n'était pas parfaitement plat. Il avait du éviter les arbres. Mais ses pensées n'allèrent pas plus loin, cela le rendait presque fou. La tête ailleurs en tout cas. Il perdait du temps dans cette cellule, il perdait un temps précieux, très précieux. Ces pensées devaient être abolies. Il devait sortir d'ici. Cela lui montait à la tête, il ne pouvait plus réfléchir correctement. Il devenait fou.
FOUTU QUINTIDI MESSIDOOOOOOOOOOOR!!! _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 20 Déc 2006, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
Le voyage avait été écourté.
Il s'était fait en un temps record. Stiopa était bien sur devant, mais Heor n'était pas si loin que cela dérriére. Les femmes avaient tenu à voyager ensemble, les hommes avaient donc étés obligés de voyager entre eux (eh oui ils n'étaient pas contents, ces hommes là veulent la parité).
La conversation allait bon train dans le "Mailys' hope". Ils parlaient de la pluie et du beau temps, les grands guerriers. Ils ne parlaient que de ça, ou de leurs aventures d'antan. Gensah était un homme droit, qui avait bien vécu, et qui avaient été confronté à maintes situations plus coquaces les unes que les autres sur Terre.
Car "les habitants de la terre sont loufoques, timbrés, et peu s'en faut si certains ne sont pas encore dans des hopitaux psychiatriques", assura t'il.
" Le terrien plus que n'importe quel être, hormis l'orc peut-être, est un être très fermé sur lui, concentré la plupart du temps sur son ego. Nonobstant quelques périodes ou il tenta de s'améliorer, le terrien a passé sa courte vie à se battre, à créer puis détruire", ajouta t'il un petit sourire triste sur les lévres.
Enfin ils arrivérent sur Submarine. Stiopa n'avait pas fait la même erreur que lui précedemment et s'était posée le plus près possible de la végétation dense. Il fit de même.
Tous descendirent, s'armérent (Heor remarqua que l'arme de Gensha était un ancien modéle de Glock) et se rassemblérent autour de l'elfe sombre commandant du Dien Bien Phu, attendant ses ordres.
- Très bien. Comme vous l'avez remarqué, il fait chaud ici. Cela implique donc un certain type de créatures qui ne manqueront pas d'être présentes dans cette forêt. Je ne vais pas vous briefer sur le sujet, tout ce que vous avez à retenir, c'est qu'il faut les abattre à vue. Ensuite : Stiopa à repéré Pavlov comme étant au centre même de cette jungle. Nous ferons des groupes, arrivés là bas. Pour l'instant, restons groupés, et vigilants. Je vais tout de même préciser une chose : j'aimerais que Dakeyras s'occupe de protéger Stiopa, même si je sais qu'elle peut le faire toute seule. Quant à moi, je m'occupe de protéger Haïle et Ambre. Je vous demande la plus grande discrétion. En plus des créatures, il y a sûrement des ennemis qui tendent l'oreille. Maintenant, allons y.
Vect en tête, tous s'engouffrérent dans la forêt. A l'orée de cette jungle, l'air était étouffant comme partout dans le désert. Cependant en avançant, Heor commençait à trembler. Il n'était pas énormément couvert, en prévision de la chaleur torride.
Mais à sa grande surprise et à celle de celui du groupe, après 1km parcouru, force fut de constater qu'il neigait. Tous avaient les yeux écquarquillés. Un microclimat en plein coeur d'un jungle elle même au centre d'un immense désert... Cette planéte leur réservait bien des surprises.
Ils continuérent leur route, ne rencontrant aucune des créatures attendues, et encore moins d'orcs. Enfin ils arrivérent assez près de là où devrait se trouver Pavlov, à 1km près, leur assura Stiopa. Tournant en rond, Heor apperçut un endroit de la forêt qui n'était pas très claire, parasitée, comme si une image sautait parfois. Il s'avança prudemment, et alors l'image de la forêt s'efface, pour laisser place à une vallée, dans le creux de laquelle se trouvait une base d'entraînement militaire, une usine robotique, et une tour, au centre de tout.
Ses compagnons, qui venaient de le rejoindre après s'être assis ensemble pour se réchauffer, étoufférent un juron en voyant l'importance du site.
Ils surplombaient la scéne, et de là comme d'ailleurs, il paraissait clair qu'il serait dur de sortir un prisonnier d'ici.
Heor se mit à genou, pria El de lui donner la force, l'idée et l'audace, et avança d'un pas résolut. Les autre hésitèrent et finalement le suivirent. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
-Hé oh!? Vous m'entendez derrière?
-Oui, trop! On ne parle pas aux prisonniers. C'est les ordres.
-Je... j'ai juste besoin d'un truc. Pourriez-vous me fournir un cageot de roses et d'écorces. Vous devez bien avoir ça ici, non? S'il vous plaaiiiit. C'est pour prier mon dieu avant de mourir. Vous ne pouvez pas me refuser ça.
-'verrai c'que j'peux faire. Il viendra avec le prochain bout de lapin. Peut-être.
-Merci beaucoup, c'est fort aimable à vous.
Pavlov s'était enfin décidé à se bouger. Il n'était sûr de rien, ne savait pas ce qui se préparait dehors et doutait d'un coup de l'amitié qui le liait à Heör et les autres.
La porte était en bois mais semblait épaisse et il n'aurait jamais la force de l'enfoncer. Restait donc la fenêtre ou l'ouverture de la porte. Ou El. La fenêtre était haute, trop haute et il n'avait rien trouvé de mieux qu'un cageot. "Avec un peu d'élan, il peut me servir de tremplin" s'était-il dit. Encore fallait-il que le cageot tienne et ensuite qu'il saute assez haut. Mais ce cageot allait bien être livré. La porte sera donc ouverte. Alors s'il a la force et s'il ne dort pas, peut-être prendra-t-il le risque de foncer dans le tas. Mais c'était risqué. Il lui faudrait prier encore et encore. D'où l'écorce pour El, les pétales de roses pour Vona (car il n'oubliait pas Tylypakaa) et la tige pour Kherson. "J'aurai besoin de virilité" avait-il songé dans un sourire. Mais s'il fonce dans le tas, il n'aurait pas le temps de digérer les plantes. Alors... alors il doutait.
Son plan n'était pas sans faille, c'est sûr. Mais il fallait tout de même le tenter. Il ne pouvait se permettre d'attendre à rien faire. Il verrait bien le moment venu quelle option il choisirait.
Je n'en serai pas là si... ""si je" ou "si il", je n'en sais trop rien. Ou je ne veux savoir."
Il s'approcha du mur, là ou se trouvait le petit trou. La pierre s'effritait légèrement. Il en prit un petit bout et s'en servit pour écrire en grand sur le mur. La taille des lettres était à l'image de la place que prenait le Quintidi Messidor dans sa tête. Il avait écrit grand aussi pour que ce soit visible du ciel, au cas où El ne descendrait pas lire le message. Il avait un peu honte d'en arriver làmais c'était bien sûr plus fort que lui.
Il se rallongea sur la paille et regarda de nouveau à travers la fenêtre les petits flocons. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Dakeyras se leva de sa position allongée et regarda ce qu'Heor lui montrait à travers le rideau de flocon qui tombait.
Leur surprise était à la taille du complexe qui s'étendait devant eux. Rapidemment, les deux elfes sombres se reprirent, commençant à échafauder des plans pour atteindre la tour -car Pavlov ne pouvait être qu'ici.
Au bout de quelques minutes de concertation, Heor exposa leur plan, assez simple en somme.
- Je vais infiltrer les maigres défenses de la tour, pour aller délivrer Pavlov -je suis sur qu'il est tout en haut ce ch**** de loup. Lorsque je ressortirais de la tour, je ne ferai pas dans la dentelle, sauf si j'en ai la possibilité. Mais normalement, tous le monde devrait être alerté par l'évasion. Alors vous me couvrirez.
Plan B : je ne suis pas sorti avant 1 cloche, à ce moment la vous pourrez vous enfuir. La Prophétie n'aura alors plus aucun intérêt.
Vous comprenez ?
Tous hochérent la tête. Ils lui souhaitérent tous bonne chance, et Ambre l'embrassa tendrement, lui souhaitant de lui revenir vivant, sans quoi son cadavre aurait à faire à elle.
Galvanisait pas tant de gentillesse, Heor s'enroula dans sa cape noir, et courut vers le pied de la tour.
Adossé à celle ci, il compta jusqu'à 5 pour reprendre son souffle et vérifier que personne ne l'avait vu, puis il fit le tour du bâtiment et en trouva l'entrée. Discrétement, il entra, et stoppa net sur le seuil.
Des bruits de rire tonitruants lui parvenaient. Soudain, il distingua aussi le son de pas qui venaient dans sa direction. Il se jeta dans l'ombre, essayant de se fondre le mieux dans les recoins et contrôlant sa respiration.
Un orc vint, qui portait dans ses bras un plâteau déjeuner. Un traitement royal, pensa Vect, comprenant tout de suite que ce ne pouvait être pour Pavlov.
Mais un autre orc vint, portant un cageot avec un lapin, des fleurs eet de l'écorce de chêne-fer. Cela ne pouvait être destiné qu'à une seule personne, pieuse lorsque ce n'était pas le moment.
La tour recelait donc d'autre prisonniers. Heor devrait donc trouver l'endroit où son ami était enfermé.
Il laissa l'orc prendre un peu d'avance, et lui emboîta le pas le plus discrétement qu'il put.
Ils gravirent ainsi à plusieurs dizaines de mètres du sol. Enfin ils arrivérent devant une porte de bois massive. Vect voyait tout cela d'un petit renfonçement dans les escaliers, comme u
Avant que l'orc passe le cageot par une petite fente ménagée à cet effet, Riga bondit, et sortant son poignard de son poignet, il égorgea la créature qui s'écroula dans un grognement, du sang coulant de sa bouche ouverte.
Contemplant son oeuvre, Heor regretta sa paisible vie de commandant Templier du Dien Bien Phu.
Il prit la clé de la ceinture de l'orc, rabaissa son capuchon noir sur ses yeux (on ne sait jamais), et prit le cageot. Il entra en disant "Pavlov Sodovaïa, c'est bien ici ? " et releva la tête en entendant une réponse positive.
Il resta bouche bée devant l'énorme écriture murale.
Dis lui de me pardonner. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 23 Déc 2006, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
Son sang ne fit qu'un tour. Sa respiration se coupa nette et sa vue se brouilla. Il se rattrapa au mur, et s'assit, pour reprendre son souffle et mettre de l'ordre dans ses idées.
Cette phrase avait fait ressurgir en lui des démons qu'il avait tenté d'oublier, mais que même les fleurs de Sama ne lui avait pas permis d’enterrer au plus profond de son âme ravagée. Cette formule « Dis lui de me pardonner », il l’utilisait assez souvent lorsqu’il se lamentait ou qu’il priait El.
Soudain, un bruit de porte qui claque et des bruits très distants de pas le ramenèrent à la réalité. Reprenant la contrôle de ses sens, il se remit lestement sur ses deux pieds, et scruta le cachot sombre. Il distingua la forme du loup, silhouette recroquevillée au fond de sa prison, qui tremblotait. Il se dirigea vers lui :
- Du nerf Pavlov ! dit-il réveillant en sursaut son compagnon. Les orcs arrivent. Ils sont sur nous !
Le loup se remit sur ses quatre pattes, et grogna. Comprenant vite la situation (eh oui car Pavlov à l’esprit vif), alarmé par les cris d’Heor qui le haranguait, une lumière s’alluma dans ses yeux.
- Bien, tu es de nouveau avec moi, soupira Heor, lui lançant une dague. Prends ceci, ça te servira. Il va falloir se taillader un chemin vers la sortie mon vieux, c’est le cas de le dire.
- Tu me connais mal, elfe. Tu devrais savoir que je ne tue qu’avec mes griffes et mes dents plus coupantes que n’importe quelle arme. C’est ma règle d’or. Alors maintenant, EN AVANT POUR LE PASSEUR ET SA PROPHETIE ! s’époumona Pavlov en se ruant vers la porte ouverte. Il rencontra le torse de l’elfe sur son chemin, et tous deux roulèrent à terre.
- Tu me dois des explications pour ce qu’il y a sur ce mur, murmura Heor, hargneux. Et surtout, je sortirais d’ici comme je suis entré, c’est à dire tout en finesse, sans alerter personne, car, comme tu devrais le savoir, cette vallée contient deux centres de formation de troupes et…
- Dag’Hur Khot ? Keske tu as mon pote ? T’as besoin d’éde ? gronda une voix rocailleuse qui se rapprochait. Eh pochetron, tu tiens plu debou ?
- Par El et Kherson ! Voilà pourquoi j’ai réussi à suivre cet idiot si facilement ! Le deuxième garde qui transportait de la nourriture à un prisonnier vient de se rendre compte qu’un des leurs manquait ! Oubli ce que j’ai dit, on fonce !
- Là je te retrouve, bougre de grandes oreilles, aboya Pavlov.
Il sauta par dessus Vect, et courut vers l’escalier. Heor en fit de même, et en sortant, il vit que l’orc venait de comprendre que son ami n’était pas seulement un pochetron, mais aussi un cadavre.
Avant qu’il ait eu le temps de sortir une arme, une ombre grise se jeta sur lui, l’agrippa au niveau des cuisses, et ce ne fut plus qu’un flot continuel de sang. « L’artère fémorale ! » pensa Heor. L’orc poussa un cri bestial avant de partir rejoindre son ami déjà allongé sur le sol, la gorge profondément ouverte.
Continuant sa course, la gueule rougie par l’hémoglobine, le loup continua sa course en se précipitant dans l’escalier en colimaçon.
Le reste des gardes, montaient, mais des soldats étaient venus grossir les rangs. Le loup revint aussitôt qu’il les aperçut. Tout courage l’avait déserté.
- Ils sont trop nombreux ! Ils ont des armes de jet, et des fusils ! On est cuit ! L’escalier est bien trop sinueux pour que tu puisses te battre, et encore moins à mes côtés.
- Eh bien nous les attendrons ici. Mets toi à couvert, derrière la porte. Je vais les tenir à distance, mais si un des leurs se rapproche, alors tu jaillis et tu le tue. Compris ?
- Facile. J’y aurais pensé moi-même, môssieur le grand stratège, dit le loup en obtempérant docilement.
Heor sortit détacha son arbalète d’ébène alors même que le premier orc jaillissait de l’escalier. Il n’eut pas le temps de charger un carreau, aussi il recula précipitamment derrière la colonne centrale, juste à temps pour éviter un tir qui ricocha. Il posa son arbalète, prit dans son dos sa double lame, et le fit tournoyer en se jetant vers l’orc.
Celui ci esquiva, et, de plus, sa longue lame cogna contre la colonne. Cela produisit un son parfait, mais les fortes vibrations se répercutèrent dans tout le bras d’Heor, et la plaie qui était sur le point de cicatriser se rouvrit. La douleur fusa, et l’elfe lâcha son arme.
Aussitôt, l’oc fut sur lui, et… il n’eut pas le loisir de tirer. Il s’écroula, et Vect vit la tête de son compagnon suivre le mouvement de la nuque de l’orc. Brave Pavlov.
Riga encocha enfin deux carreaux, et les tira sur deux soldats qui venaient de surgir de l’ombre. Les deux s’écroulèrent, entraînant dans leur chute tous ceux qui suivaient.
Pavlov rit en voyant la scène.
Mais l’elfe sombre savait bien qu’ils étaient en mauvaise position. Ils étaient largement en sous nombre, et ils n’avaient pas des carreaux à l’infini.
Au bout de quelques longues minutes d’attente, Vect commença à s’interroger sur ce que pouvait bien faire les assaillants.
La fumée qui commençait à monter vers eux et à piquer les yeux rouges braise de l’elfe lui fournit la réponse. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 23 Déc 2006, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
- Les traîtres ! Les lâches ! Voilà bien un agissement digne d’éloges ! Cela ressemble bien à ces chaotiques de malheur. Ô El ! Comment as tu pu laisser faire cela ?! Mourir brûler n’est pas un fin enviable. La chaire dévorée par les flammes, et mon beau visage, défiguré ! C’est inacceptable ! J’ai vécu par le fer, je devrais périr par le fer !
- Brise là, grandes oreilles. El n’y peut rien, et ton éloquence m’empêche de me concentrer. Cherche des solutions plutôt que de faire de la poésie.
- Estronc que tout cela ! Toute fuite est impossible. Nous sommes faits comme des gwarp. Ils ont du commencer à faire flamber quelques trucs en bas…
- Commencer ! Tu viens de le dire toi même, rien n’est joué. La tour n’a pas encore pris feu. Nous allons descendre et enfoncer leur groupe. Le feu ne s’est sûrement pas encore propagé.
Ils descendirent jusqu’au dernier niveau, et s’arrêtèrent au niveau de la trappe qui donnait vers la sortie- et la salle des gardes. Heor entendait rire les soldats, qui faisaient des plaisanteries bourrues sur la façon dont les deux prisonniers finiraient. Ce fût l’affaire de quelques instants avant que la fumée commençât à se déverser par la trappe et qu les craquements du feu ne couvrissent tous les autres bruits. Heor réalisa que si la tour avait été un four, il se serait trouvé là où l’on met le pain.
Il prit l’anneau dans sa main, il était chaud, et tira dessus d’un coup sec. Pavlov plongea par l’ouverture et Heor le suivit. La pièce commençait à être enfumée. Mais les ennemis étaient dehors évidemment. Le feu venait d’un tas de bois à droite de l’endroit où ils se trouvaient. Heor remarqua qu’un corps assez proche de celui d’un homme brûlait lentement.
« Ces hommes sont vraiment ignobles. Un traitement royal, effectivement ! » pensa l’elfe en voyant ça.
Soudain des tirs fusèrent. Pavlov se jeta à terre, rampa vers le mu et s’y adossa. L’elfe l’imita. Les tirs ricochaient partout, mais l’on voyait qu’ils ne visaient rien en en particulier. La fumée empêchait les hommes de voir.
- C’est terminé je crois, souffla Pavlov. On aura fait ce que l’on pouvait, n’est ce pas ? Pas de regrets ?
- Nan, grogna Heor. Si ce n’est...
- Heor ! Pavlov ! Attaquez, on les aura en tenailles !
Une cloche s’était écoulée ! Les renforts étaient là ! Même si ses ordres n’étaient pas respectés, il était heureux que Dakeyras ait désobéit. Il releva Pavlov, et fonça vers la voix, tranchant dans la chair avec sa double lame. Les trois meilleurs combattants de la galaxie réunis firent des ravages.
Mais soudain, alors que Vect se rapprochait de l’autre elfe sombre, et qu’il pouvait le voir, il vit que celui ci paraissait exténué. Il avait les lèvres violettes, et son visage avait perdu une bonne partie de ses couleurs d’antan. La lame de Dakeyras vint tomber sur le sol froid. Ses mains n’avaient plus la force de serrer l’arme.
Un coup de feu retentit, qui atteignit Dakeyras à l’épaule, et le projeta loin de la mêlée. Un soldat se détacha du petit groupe restant, et visa l’elfe sombre au sol. Un autre coup de feu fit frémir Heor, mais ce fut le soldat qui s’écroula dans un râle.
Tout en tranchant avec sa double lame, Vect tourna la tête vers sa gauche, vers le haut de la vallée, et vit un petit groupe de silhouettes distinguées, qui couraient vers eux.
« La cavalerie féminine ! » jubila Heor. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tylypakaa Seigneur padawan

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Normandie forever  |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
- Mimiiiiiiiiiii ! S'égosilla Pavlov.
En effet, Tylypakaa et une dizaine de jeunes femmes qu'elle avait rassemblées leur étaient venues en aide. Stiopa et Ambre en faisait partie. Le reste semblait être des rangers, ressemblants à des amazones.
- Allez vous asseoir. On se charge de tout ! dit Pämiss calmement.
- Tylypakaa ! La place d'une femme n'est pas à la guerre mais...
Mais celle-ci était déjà très loin...Les sauveuses se séparèrent pour se glisser discrètement dans le bâtiment en fumée, une poignée de fleurs sur la bouche pour ne pas être asphyxiées.
Elles assommèrent toutes les sentinelles ( bien sur, après les avoir charmées mais chuuut ! Faut pa'l'dire à Pavlov ! ) et eurent bientôt dévasté tout le château...
Elles ressortirent, réglérent leur compte aux soldats restant, (Tylypakaa avec ses deux dagues, les autres femmes avec leurs fusils).
- Euh ! c'est de la triche ! nous on pouvait pas les embrasser, les soldats ! C'est sûrement pour ça qu'on a pas réussi à en venir à bout...tenta de se rassurer Heör lorsqu'il fut sûr que Pavlov ne l'entendait plus. _________________ Dame Pämiss Tylypakaa.
Reine des elfes de lumieres. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |