Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vaisseau mére (ou parent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 09:30    Sujet du message: Vaisseau mére (ou parent) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et surtout Max...

J'ai une petit idée. Actuelement, nous ne pouvont envoyer les récoltes des MOD, les productions d'autres mods uniquement sur le commodore.

Mais pourquoi ne par rajouter un champs dans le menu principale des vaisseaux pour que je joueur choisis le vaisseau mére ou parent tu vaisseau en question. Comme cela, le joueur n'aura qu'à cocher la case envoyer directement au vaisseau mére (comme c'était le cas pour envoyer directement au commodore). De plus, par défault, le commodore sera le vaisseau mére ou éviter les problèmes.

NB : Une autre petit petit petit petit idée. Mettre un bouton annuler dans les différentes mods pour pouvoir annuler tout les ordres comme on a un bouton qui permet de donner le même ordres à tout les mods...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que ton idée est bonne mais qu'elle ne sera pas utile à partir du moment où les nexus entreront en compte.

Max prévoit que les ressources impôt-mine iront sur les nexus. Le commodore et les flottes secondaires piocheront les ressources dont elles ont besoin dans le nexus le plus proche. D'où je pense qu'il ne sera plus nécessaire de devoir envoyer les récoltes à d'autres vaisseaux en plus Clin d'oeil

Mais sinon bonne idée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha désole, je suis perdu avec ces nexus, je suis encore jeune, et donc je n'avais aucune idée d'une tel idée lol...

OK, donc c'est pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas du tout compris ton histoire de nexus.
L'impot et les mines ne seront plus directement envoyés au commodore??
Mais c'est pas une bonne nouvelle ca... Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cf débat Nexus (je crois qu'il est dans le forum NG).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Reforme des nexus qui va etre msie en place avec l'aparition des nouvelles galaxies (et pas parties)

Actuellement, le commodore à la particularité de pouvoir "attirer" à lui toutes les ressources produites par les vaisseaux et planètes. Il y a un poucentage de pertes en cas d'éloignement pour les vaisseaux, mais pas pour les planètes. Bref, le comodore "centralise" les ressources. (au moins celles produites par lesp lanètes)

La reforme va donner ce même pouvoir aux Nexus. C'est à dire que les impots et autres productions des planètes seront envoyées "au Nexus le plus proche" (comodore compris, puisqu'il produit des points nexus), et plus "au comodore". En contrepartie, les planètes et les vaisseaux secondaires pourront prendre des ressources sur le nexus le plus proche, avec une perte en cas de trop grand distance.

Je crois avoir tout résumé. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais essayer de tout comprendre, en relancant un peu le post dans les NG parce que ca me va pas du tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: