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[réalisé] Pillage : Amélioration très simple
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 15:17    Sujet du message: [réalisé] Pillage : Amélioration très simple Répondre en citant Back to top

A coté des canons non bacterio, on ajoute une petite case cochable : Pillage .

Si cette case est cochée, les dégats du coup de canon sont divisés par deux, mais 50% des ressources eventuellements perdues par la victime (par destruction de soutes) iraient dans les soutes de la flotte du pillard.

=> Par rapport à aujourd'hui, quand vous touchez une soute, prennez 1/4 des ressources perdues par votre cible, ça vous donne ce que vous auriez obtenu par pillage. C'est pas beaucoup, mais le principe est fun je trouve, et permetrait de rendre plus ou moins viable le RP de pirate.

=> On ajoute à ca une technologie permettant de faire passer le % de ressources pillées de 50 à 100%, et ça devient carement rentable.

EDIT PS : Et avec le vol de torupes, on pourra enfin faire de l'esclavage réellement. Maléfique
 
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Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

torupes ? troupes, non ???

Et pourquoi pas un techno détection/scanner permettant d'aigmenter le % de chances de toucher un soute ?, voir même choisir ce que l'on veut toucher avec un haut niveau dans cette techno (avec un % de raté biensur)
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour l'idée de Azi, mais que quand les canons ont touché des soutes, pas le reste.
Sinon c'est trop facile^^
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Maître Apocalypse
 
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Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


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 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sens que je vais me faire assassiner.. mais bon.. Moi perso, j'aurais plutot vu le pillage style pirate qui vient à l'abordage.

On pourrait imaginer un mod pillage avec un unité militaire spécifique qui peut soit servir à piller un vsx(une planète?) ou bien à le prendre totalement.

Pour parrer aux pillards faudrait avoir des troupes (ex des marines) pour la défense de nos flottes.

Ca créerais tous pleins de nouveaux éléments dans empirium.

En plus de permettre la voie de pirates, on pourrait voir les guerres pas seulement par la conquête de planete et destruction de flottes. Un nouvel élément stratégique des guerres pourraient etre de voler des vsx cargo par exemple ou des navire de guerres de l'ennemis pour lui retourner ses atouts contre lui.
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DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avant de créer le pillage, faudrait d'abord créer les réseaux de marchands ^^ (voir autre post)

Mettre la charrue avant les boeufs, c pas bon Roulement des yeux
 
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les histoires de pillages et de marchands ont aucun rapport.

Les marchands ont déjà des outils pour eux (suffisants ou pas, c'est un autre problème), les pillards en ont pas.
 
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Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


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 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca peut etre une bonne idée, mais je pense plutot comme Azi et non comme Thot.
Y a deja pas mal d echose a faire mais pourqoui pas si on garde les canons comme outils de pillage.
 
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le but de la proposition était de faire un truc simple qui demande le moins de codage possible à Max.

Et puis réhabiliter les canons aussi, parceque quand on compart l'utilité d'un canon à l'utilité d'un MOD minier, d'un technolab ou d'un téléporteur ... (j'avoue ya de la provoc dans cette phrase Très content)
 
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maitre yoda
Maître Floodeur


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Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'intérêt d'on module d'abordage serait de donner une vraie dimension stratégique aux placements des vaisseaux. Voilà pourquoi je soutiens plutôt Thot, même si c'est qu'un sale goa Surpris
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Max
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 MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois le pillage/sabotage/abordage comme l'a illustré Thot : un MOD militaire, avec des troupes spéciales, qui affrontent les troupes spéciales d'en face.
Sabotage et pillage pourraient d'ailleurs se faire contre les planètes également.

Mais cela demande du boulot, et est bien plus long à faire que l'idée d'Azirma.

Le temps d'avoir le MOD militaire (qq mois), je pense donc activer cette idée, qui ajoute une possibilité intéressante je trouve.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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