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Developpement Empirium
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Sam 16 Déc 2006, 22:52 Sujet du message: |
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| Pas d'accord avec le cout en pyro, mais d'accord avec l'idée générale de tataria, cela dit il existe toujours des compromis, donc faut pas etre fermé, et certaines idée de developpement de flottes sont bonnes. |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 02:02 Sujet du message: |
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| Psyoni-chi a écrit: | | Citation: | | On double le coût en pyro des croiseurs d'assaut |
lol tu sais combien ca fait de mods 40k de pyro? |
Oui, c'est pour ça que je préconisais cette solution. _________________
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Intégriste d'E][ |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Dim 17 Déc 2006, 02:18 Sujet du message: |
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| Citation: | | Oui, c'est pour ça que je préconisais cette solution. |
Et apres vous allez pleurer car les gros bills vont vous pwn avec.
Allez bon courage dans vos reflexions. |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 22:34 Sujet du message: |
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| Psyoni-chi a écrit: | | Citation: | | Oui, c'est pour ça que je préconisais cette solution. |
Et apres vous allez pleurer car les gros bills vont vous pwn avec.
Allez bon courage dans vos reflexions. |
Un croiseur, c'est comme un commodore, ça se détruit. _________________
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Intégriste d'E][ |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Lun 18 Déc 2006, 01:57 Sujet du message: |
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| Citation: | | Un croiseur, c'est comme un commodore, ça se détruit. |
Sauf que lui en aura pleins de croiseurs qui vont super vite, et toi t'auras que ton tit commodore que lui pourra en produire plein et toi pas, et toi si tu es détruit ben tu pleures, lui il va juste relancer ces chaines de prod
Bon courage! |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 18 Déc 2006, 01:59 Sujet du message: |
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| Psyoni-chi a écrit: | | Bon courage! |
Si on en avait pas, vous seriez un peu seuls en ce moment  _________________
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Intégriste d'E][ |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 22:51 Sujet du message: |
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Voici ce que je propose comme modifications :
NAVETTE
__________ Avant______ Après
Canon_______1__________2
Ossature_____3__________2
Déplac.______10_________14
FREGATE
__________ Avant______ Après
Canon_______2__________4
Ossature_____3__________3
Déplac.______12_________16
CROISEUR
__________ Avant______ Après
Canon_______5__________8
Ossature_____5__________5
Déplac.______12_________16
Cela s'accompagnerait par une hausse de prix importante :
Navette >> 265k acier 345k pulsars
Frégate >> 480k acier 630k pulsars
Croiseur >> 800k acier 1100k pulsars
Ainsi on aura un nombre de canons produits plus importants, donc un potentiel de destruction plus fort, et des guerres qui amèneront peut-être de réelles décroissances, pour les camps qui font la guerre.
Cette modification ne serait pas rétroactive.
Par contre les anciens modèles, "incomplet"s, pourraient être réparés via les mods assembleurs et ainsi bénéficer des nouvelles configurations. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Esanel Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 554
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Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 23:05 Sujet du message: |
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pourquoi pas faire 2,4,6 pour les ossatures ?
Ca suivrait la règle des canons et en gros des couts.
Idem, j'aurais été pour 18 DU de déplacement pour les croiseurs.
histoire d'avoir des belles progressions arithmétiques )
En tout cas, la possibilité de réparer les croiseurs va permettre, pour ceux qui en ont de revaloriser ces batiments. C très bien je trouve.
Normalement, on devrait voir une recrudescence de la construction des croiseurs d'assaut dans les prochains cycle.
Car plus intéressant de les construire avec le cout actuel et d'upgrader
==> Faille ? |
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Ariel Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 579
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Posté le: Ven 22 Déc 2006, 02:48 Sujet du message: |
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Ariel revien avec sont idée de flotte porte avion (navette) ! qui lance des rapaces sur des flotte a 20 du !!!  _________________
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 22 Déc 2006, 05:34 Sujet du message: |
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Merci Max. Je suis pour cette réforme.
Mais petite question : le croiseur n'aura plus besoin de pyroven ? J'aurais au moins tenté. lol |
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