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[réalisé] Modification des vaisseaux d'assaut
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'accord avec le cout en pyro, mais d'accord avec l'idée générale de tataria, cela dit il existe toujours des compromis, donc faut pas etre fermé, et certaines idée de developpement de flottes sont bonnes.
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Citation:
On double le coût en pyro des croiseurs d'assaut


lol tu sais combien ca fait de mods 40k de pyro?


Oui, c'est pour ça que je préconisais cette solution.
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Oui, c'est pour ça que je préconisais cette solution.


Et apres vous allez pleurer car les gros bills vont vous pwn avec.
Allez bon courage dans vos reflexions.
 
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 MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Citation:
Oui, c'est pour ça que je préconisais cette solution.


Et apres vous allez pleurer car les gros bills vont vous pwn avec.
Allez bon courage dans vos reflexions.


Un croiseur, c'est comme un commodore, ça se détruit.
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Un croiseur, c'est comme un commodore, ça se détruit.


Sauf que lui en aura pleins de croiseurs qui vont super vite, et toi t'auras que ton tit commodore que lui pourra en produire plein et toi pas, et toi si tu es détruit ben tu pleures, lui il va juste relancer ces chaines de prod Très content
Bon courage!
 
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 MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Bon courage!


Si on en avait pas, vous seriez un peu seuls en ce moment Clin d'oeil
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici ce que je propose comme modifications :

NAVETTE
__________ Avant______ Après
Canon_______1__________2
Ossature_____3__________2
Déplac.______10_________14


FREGATE
__________ Avant______ Après
Canon_______2__________4
Ossature_____3__________3
Déplac.______12_________16

CROISEUR
__________ Avant______ Après
Canon_______5__________8
Ossature_____5__________5
Déplac.______12_________16

Cela s'accompagnerait par une hausse de prix importante :
Navette >> 265k acier 345k pulsars
Frégate >> 480k acier 630k pulsars
Croiseur >> 800k acier 1100k pulsars

Ainsi on aura un nombre de canons produits plus importants, donc un potentiel de destruction plus fort, et des guerres qui amèneront peut-être de réelles décroissances, pour les camps qui font la guerre.

Cette modification ne serait pas rétroactive.
Par contre les anciens modèles, "incomplet"s, pourraient être réparés via les mods assembleurs et ainsi bénéficer des nouvelles configurations.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Esanel
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 MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi pas faire 2,4,6 pour les ossatures ?
Ca suivrait la règle des canons et en gros des couts.

Idem, j'aurais été pour 18 DU de déplacement pour les croiseurs.

histoire d'avoir des belles progressions arithmétiques Sourire)


En tout cas, la possibilité de réparer les croiseurs va permettre, pour ceux qui en ont de revaloriser ces batiments. C très bien je trouve.

Normalement, on devrait voir une recrudescence de la construction des croiseurs d'assaut dans les prochains cycle.
Car plus intéressant de les construire avec le cout actuel et d'upgrader

==> Faille ?
 
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Ariel
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 MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ariel revien avec sont idée de flotte porte avion (navette) ! qui lance des rapaces sur des flotte a 20 du !!! Sourire
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Hollowman
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 MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max. Je suis pour cette réforme.

Mais petite question : le croiseur n'aura plus besoin de pyroven ? J'aurais au moins tenté. lol
 
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