Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Stations de Combat et de commerce.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK pour la station de Kando en 9 tours (une navette minière à 7000 slots prend 2 tours si je me rappelle bien).
Cela donne un risque acceptable de prise de planète/destruction de croiseur-complexe. Etant donné que la station est une structure fixe, elle doit apparaître sur la carte dès le début de sa construction et être destructible par les canons. (Inutile de dire que les ossatures lui sont attribuées dès son apparition sur la carte.)

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé, contre.
9 tours c'est trop long.
La station commerciale n'a même pas de dock.
La station de défense n'est pas assez puissante en terme de canons.
La station de méca mais pourquoi pas la station de troupes?
Les stations qui bougent je suis contre, autant se payer des croiseurs.

Enfin faut pas le prendre mal:

Forcément je suis contre vu que pour moi cela doit être facile à construire=)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Forcément je suis contre vu que pour moi cela doit être facile à construire=)

OK, alors on va envisager la station à ton sens : on peut la créer en un tour, elle coûte très peu cher, est dotée d'un canon et d'une ssature. Elle ne dispose pas de soutes, ce qui l'empêche de réparer par elle même son canon (non upgradable). Elle tire à 2 DU, ne se déplace pas, et est réalisée en un tour.
75k acier, 125k pulsars.
C'est pas cher, mais c'est de la merde. Tu la veux toujours ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les stations sont
Kandogor a écrit:
un exemple
.

Des exemples pour démontrer leurs possibles atouts, faiblesses et justifier le prix et le temps de construction. Après, libre à toi de proposer des modèles, mais il est préférable de définir le fond avant que de passer à la forme.

Pour Tatar, je me suis basé sur le croiseur et non sur les frégates et navettes pour les estimations, aussi 9 tours semble trop. 2, 4, 6, 8, une bonne petite suite logique, à quand 10 pour un Commo supplémentaire? Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kandogor a écrit:
2, 4, 6, 8, une bonne petite suite logique, à quand 10 pour un Commo supplémentaire? Embarassé

Ok pour 8, mais pour le commo, va mourir Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour info le prix des navettes/frégates/croiseurs a été fixé en partant du prix des modules qui les composent, mais multiplié par un coefficient. Pour les stations il faudra donc faire de même.

J'envisageais plutôt la station comme modulable : elle peut modifier son agencement.
Et non définir des modèles (commerce, bio ...).
Mais dans ce cas quelques limitations : pas de technolab, et une réforme sur les condensages/déploiements (limiter ce genre de modulation/tour, d'une manière ou d'une autre).

Je trouve cela plus intéressant que d'avoir (encore) des déclinaisons de modèles, surtout vu le prix et le temps de construction de ces modèles.
Par contre cette souplesse augmenterait le prix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi on les stations je les vois plus pour le commerce avec des docks , ou pour la défense ...

Ensuite je pense que c est pas mal l idée de Donthe car la station pour moi dois être moin réssistante que le comodore pour la simple et bonne raison que une station est le vaisseau qui se rapporche le plus près du comodore mais on n arrive pas a en construire de comodore donc 6 ossature me parais bien .
En fait je dirais :
station avec vitesse de 2 du
pour la structure conférer donthe
pour le prix conférer kandogor
pour la durée de fabrication : 8 tour ...

Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:

Ensuite je pense que c est pas mal l idée de Donthe.

Jj

Tu m'étonnes Roulement des yeux Clin d'oeil Mort de rire

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
pour la durée de fabrication : 8 tour ...

Très content rendez vous dans dix ans meme jour meme heure Sourire

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 03:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors là, je dis BRAVO, BRAVO, BRAVO.

Max là, je suis épaté. Je voulais te ménager et là, tu nous proposes direct les aménageables. Alors je ne peux qu'approuver et applaudir Très content

Je vais donc me répéter :

- Pour le déplacement à 5DU (bon, on peut marchander mais un petit déplacement pour pouvoir les mettre en place). Je réponds directement à Tatar qui va objecter qu'on ne peut pas les déplacer : Tu comptes déplacer ton complexe partout où tu veux y déposer une station ?

- Pour la construction à 8 tours (sauf si on diminue tous les temps de construction des autres vaisseaux) par le complexe.

- Pour des coûts élevés (mais il faut que les ressources puissent être contenue dans les soutes du complexes, n'est-ce pas Donthe Clin d'oeil ). Quitte à faire hurler notre Baby Sourire Mais je sais qu'il aime ça Mort de rire

Edit : je viens de penser à un truc. On peut dire (puisque Max dit que la station sera aménageable comme on le veux) que la construction de la structure se fera par le complexe (à cause des ossatures) mais donc plus rapide que si elle était aménagée complètement dès le départ.
Ensuite on pourrait l'aménager comme on veut en envoyant des mods condensés dessus et par la restriction imposée par Max, on ne pourra en décondenser qu'au traitement du tour.
Il faudrait alors prévoir un minimum de soutes dans la structure de base pour accueillir les mods et l'acier pour les décondenser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: