|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
| Le plus simple je sais pas ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
construction de 8 tour
station prix moyen 2 M acier / 2 puls
YoUhOuOuOu.
Donthe: tu n'as pas oublié les 50k pyro nécessaires?
Faut pas exagérer non plus  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
| Et les soutes, où tu met les productions ??? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Donthe Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Faut pas exagérer ?
2 M c 'est peu être un peu trop on pourrais dire 1, 5 mais peu être que sa coute cher mais tu dépense pas de pyro , et une construction de 4 tour
Comme sa les stations son très productive mais cher et difficilement déplasable ...
Ou bien
Si on veu construire une station avec plus de canons ou autre chose sa coute plus cher a moin de créer un vaisseau pour 600 000 acier + 600 000 pulsars mais vide et avec une capaciter de 30 slots donc on construit ce que l on veut dessus et avec un vitesse de 2 du ...
plus difficile a coder ...
Il faut que cela reste plausible ....
Car une station dois être un peu difficile a être construite ... _________________ WOUPY |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Donthe Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
En ce qui concerne la question que je me pose c 'est soit on construit une sorte de frégate améliorer ou un vaisseau sorte de copie d un comodre après cela dépend .
J attend ton opinion max parce que limite un vaisseau construisable en 4 tour ou on peu mettre tous ce que l on veut dedans peu être pratqiue pour un new ...
Pour moi on dois choisir entre ces 2 obtion _________________ WOUPY |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Euuuuuuuuuhhhhh, y a personne qui réagit ???
Donthe, tu donnes 6 ossatures et 30k slots comme base. Bon d'accord mais alors dans tes exemples, il n'y en a aucun qui soit à 30k slots
Ta station canon = 36k slots (12*3000 slots)
Ta station marchande = 40k slots (4*10000 slots)
Ta station complexe = 40k slots (2*20000 slots)
Ta station mecaconstructrice = 40k slots (80*500 slots)
Mais la plus décalée est la station bioconstructrice = 80k slots (80*1000 slots)
Celle commerciale, minière ou assembleuse, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'elles ne sont pas vraiment sensé se déplacer. La station n'est pas un vaisseau plus gros mais un espace soit de défense de territoire, soit une plate-forme marchande (pour palier à la difficulté de transfert des ressources).
Pour le reste, il y a les vaisseaux qui sont là pour ça. En plus, dans tes propositions, tu ne fait pas référence aux soutes.
Baby, une autre chose dont je voulais te dire. Vous dites que les stations canons doivent être bon marché car plus facilement destructibles. Je ne suis pas d'accord avec toi. Si la station comporte 12 canons améliorables en V2, tu met 2 ou 3 stations l'une sur l'autre et tu as 24 à 36 canons V2 !!!! Je pense que peu de vaisseaux soient capables de faire face à cette puissance de feu et si tu es assez malin que pour placer tes stations correctement, tu peux augmenter cette puissance de façon non négligeable. Alors oui, les stations seront destructibles et c'est normal mais je ne pense pas que ce sera aussi facile que tu le dis.
Edit : Et autre chose aussi, si la station est construite par complexe, il faudra pouvoir améliorer les soutes en V2 ou alors le prix sera limité à 1000k pulsar/acier. Il n'y aura pas assez de place en soutes pour plus. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Si je comprend bien, une station c'est un truc immobile mega gros bill.
et euh, je suis d'accord avec hollow c'est ridicule les prix que vous mettez (600k)
et quand aux remarques "les joueurs de moins de niania cycles pourront pas se la payer" euh, c'est pour tout les truc pareil, y'a toujours un palier ou des gens peuvent pas se le payer. je trouve cette remarque recurente et super stupide a force parce que bon entre les riches et les pauvres y'aura toujours une difference.
aussi je vois pa sl'interet d'une miniere et commerciale...
autant une qui va stocker, qui peut servir de relais avec des dock pour pouvoir etre une espece de marché immobile je trouve ca bien. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Tu veux appliquer un coût fixe élevé et passer uniquement via chantiers et complexes;
D'accord pour dire qu'un MOD assembleur ne doit pas pouvoir générer telle masse, ce serait une abberation
OK là-dessus vu la puissance potentielle. Mais si tu veux faire des comparatifs avec les croiseurs, sache que leur coût moyen SANS modules dessus, exceptés ossas, est de 225k acier et 225k pulsars, pour 30k slots et 6000 points de construction.
Si l'on prend 40k comme base: soit à peu près 8 tours de construction si l'on se réfère au croiseur, et un coût fixe de 300k acier et pulsars...
Partons sur des stations toutes faites (puisque c'est ce qui devrait être disponible à la base si le projet est accepté):
(Prix d'une ossa = 30k acier / 15k pulsars)
Station de défense:
8 ossatures, 8 canons, 10 soutes (je déborde un peu, 41k slots)
Prix de base: 300k acier / pulsars.
Prix des canons V1: 400k acier / 800k pulsars.
Prix des ossas: 240k acier / 120k pulsars.
Prix des soutes: 50k acier / pulsars
Total: 990k acier / 1,27M pulsars. Hop, on rajoute 5-10k pyro pour la forme.
Station de commerce:
3 ossatures, 12 Mods com, 3 téléporteurs, 40 soutes.
Prix de base: 300k acier / pulsars
Prix des mods: 120k acier / 240k pulsars
Prix des ossas: 90k acier / 45k pulsars
Prix des télés: 30k acier / 60k pulsars
Prix des soutes: 200k acier / pulsars
Total: 740k acier / 845k pulsars
Station méca:
4 ossas, 40 chaînes, 3 télés, 60 soutes.
Prix de base: 300k acier / pulsars
Prix des mods: 360k acier / 680k pulsars
Prix des ossas: 120k acier / 60k pulsars
Prix des télés: 30k acier / 60k pulsars
Prix des soutes: 300k acier / pulsars
Total: 1,11M acier / 1,4M pulsars
Prix d'un croiseur méca par exemple:
720k acier / 980k pulsars, pour 2 ossas, 30 chaînes, 50 soutes et 2 télés.
Comment ça, pas cher? Regardez les prix des navettes, frégates et croiseurs: Quatre navettes coûtent plus cher que deux frégates qui coûtent davantage (pyro excepté) qu'un croiseur. La station reste dans cette logique.
Gardez à l'esprit que le prix ne doit pas dépasser les 60 soutes du croiseur complexe
Pour finir sur le déplacement: 2 DU était plutôt réaliste, 5DU en lui faisant consommer du Pyro?
EDIT: cela dit, c'est vraiment pas cher Je rajoute un exemple plus cher.
EDIT2: Ayé
En réponse à Lilu, une station n'est pas un truc mégagrosbill mais une structure plus grosse que les croiseurs, qui perd la mobilité au profit des bonus de production / de transactions, ce qui permet de pallier à un manque au niveau de la défense et de la logistique des seigneurs. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
Dernière édition par Kandogor le Dim 17 Déc 2006, 21:09; édité 3 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Donthe Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Ok je recommence .
une base de 40 000 slots avec une ossature pocède 1500 slots
station assault
40 000 slot = 6 ossature + 10 soutes V3 ( obligation de la trouver la techno V3 ) + 10 canons améliorabloe en v2 et pas en bactério
station marchand
40 000 slots = 4 ossature + 40 soutes v3 + 3 dock
Voila pour la structure .
Après pour le prix je pense que c est bien 2 million de pulsars + 2 million d acier + 10 000 pyro avec une construction en 8 tour .
Pour découvrir la technologie de station , il faut la technologie des soutes V3 , technologie de condensement . _________________ WOUPY |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
CQFD Kando.
Voila qui est assez clair.
Juste pas d'accord pour le pyro^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |