|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 11:50 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour l'idée de la station orbitale d'assaut.
Decouverte par techno, chère mais très puissante, c'est une idée géniale.
Par contre cela devrait etre uniquement pour les canons, et biensur elle serait elle aussi constitué d'ossature disons 4 (j'en sais rien) et donc destructible. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 12:04 Sujet du message: |
 |
|
Ne mélangeons pas tout, sinon on n'avancera jamais.
Là on parlait de techno de déplacement, et on se retrouve avec une station-dock.
Conclusion sur ce sujet : mis à part BC, tout le monde est ok pour faciliter un peu les déplacements, mais pas trop, pour éviter qu'on puisse déplacer ses flottes d'assaut partout, et devenir invincible.
Pour les stations, Kandogor les avaient évoqué il y a longtemps.
Il faudra faire un sujet dédié, car ça implique bcp de choses. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
Sujet créé _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | | Max a écrit: | Plus on peut se déplacer facilement, plus la galaxie rétrécit.
Mais plus on limite les déplacements, plus le jeu ralentit. |
Etant donné la situation de jeu, et l'utilisation abusive des portails pendant un bon bout de temps, la galaxie est déjà rétrécie. Il me semble qu'il faut conserver des possibilités de déplacement rapide. Mais les portails répondent à ce besoin : le seul problème est qu'ils nécessitent des recherches technologiques ... |
Je me re-cite : je ne suis pas pour une amélioration, puisqu'elle existe déjà. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
Elle existe déjà mais pour et seuleument pour les commodores, Tataria
Les portails ne sont utiles que pour les déplacements à longues distances et non pour les poursuites. Or ici, c'est ce qui est demandé
Pour Solvay, on peut expliquer le déplacement plus faible des petits vaisseaux à cause des moteurs moins puissants (car moins de place que sur un commo), les vibrations que celui-ci provoque (et non l'air qu'il n'y a pas dans l'espace) et je peux encore te trouver d'autres explications, si tu le souhaites En RP, on peut tout expliquer même l'inexplicable  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
Ok ok... je me couche  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
On s'en fout, c'est des flottes secodaires, donc c'est un problème secondaire
(J'ai plus d'arguments mais je suis toujours contre ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
lol
Yesssssssssssss, j'ai réussi à mettre Tataria à court d'arguments. Je ne l'aurais jamais cru  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |