Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Classement des flottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 13:02    Sujet du message: Classement des flottes Répondre en citant Back to top

Ce serait possible que lorsqu'on classe les flottes par "type", on ait les croiseurs miniers, puis les freg minières, puis les navettes minières, puis les croiseurs pulsars, puis ... Bref, zavez compris le principe. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Classé dans le complexe ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Azirma je me disais la même chose en plus l'autre jour. Classé par type de ressources d'abord et ensuite pas type de vaisseaux.

Parce que tous les croiseurs en haut et toutes les navettes en bas, c pas top... (j'ai trouvé l'astuce cepandant en nommant de façon fort approprié mes vaisseaux, avec le mode par secteur ^^)

Citation:
Classé dans le complexe ???

Non, dans l'affichage général

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si c'est dans l'affichge générale, il y a un bouton pour modifie le classement et qui donne le resultat que vous demandez(faignant!!!)

par contre le choix n'est memoriser que durant votre temps ou la session est ouverte ,
des la prochaine connection il faudra recommencer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah nan justement, le classement par type il met les croiseurs, puis les freg, puis les navettes. Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non ce n'est pas possible.

Techniquement, il n'y a aucun point commun entre un croiseur minier et une frégate minière.
Chaque vaisseau a une caractéristique de taille (navette, frégate ...), un modèle (frégate soutien, navette assaut ....) mais pas de caractéristique sur l'utilité.

Et quand Yves vous a proposé de classer les vaisseaux par famille (dans un but graphique, mais le découpage reste là), ça n'a pas abouti.
Car c'est évident pour minier et commerce, mais le reste ? Croiseur solo avant les frégates soutien ou après ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dommage, ca aurait été sympa.
Max on pourrait pas rendre l'affichage par type ou par secteur définitif, enfin en option qui serait modifiable mais qui ne se remetterait pas automatiquement par secteur.
C'est un simple détail mais s'il n'est pas dur a réaliser j'aimerai bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BOUHHHH ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Max il aime pas mes idées bouhouhouh :'(

Si c'est comme ca jme casse. Moqueur

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon débarras Maléfique

Je plaisantais Az !!! Reviens !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: