Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Techno déplacement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que si les vsx d'assaut se déplacent très vite, un type avec 20 croiseurs pourraient tout détruire partout et même se replier facilement en cas d'attaque.

Il faut trouver un juste milieu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est déjà le cas avec les commodores, je veux pas dire Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais un joueur ne peut avoir qu'un commodore, pas 20.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

JE suis toujours vraiment pas pour, autant peut etre upgrader des technos d'accord mais pas en crée d'autre!
Il y a surement plus interessant a inventer dans ce jeu et a découvrir que toujours la même chose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 04:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, c'est vrai Max.

Mais regarde les Templiers, c'est la technique qu'ils emploient...........
Put..... faudrait que je...... En écrivant ces lignes, je viens de percuter ce que tu voulais dire Max. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Tout arrive en ce bas monde. Même l'illumination d'un Dieu Mort de rire

Bon, ok pour limiter l'augmentation des déplacements des flottes secondaires mais on pourrait envisager une hyperpropulsion bridée pour les flottes secondaires (raison RP : vu leur taille, les flottes secondaires ne peuvent pas résister à une vitesse identique à celle du Commodore Sourire ).

Disons la moitié d'une hyperpropulsion normale ?

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hum... Hollow? Tu as écouté ce que j'ai dit sur les déplacement rapide? Qu'est-ce qui justifierait que les petits vaisseaux supporterait mal la vitesse? Mais sinon c'est une solution... Très content

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Qu'est-ce qui justifierait que les petits vaisseaux supporterait mal la vitesse?

Comme a deja dit max plusieurs fois : le gameplay.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollow a partiellement raison quand meme.
La technique templier de regrouper entre 9 et 12 commodores, de les synchroniser, je vois pas comment trouver une parade aujourd'hui.

Pour moi c'est un genre de faille.
Si une alliance installée avec des moyens faisait celà, elle massacrerait tout sur son passage, sans qu'on puisse facilement la contrer.

Car il faudrait soit anticiper ses déplacements, soit aller shunter ses bases.

Et si sur la base il y a 10 commodores et des flottes d'assauts, ca devient un jeu de destruction de chaque coté.

Pour moi celà reflète 2 problèmes :

1/ Le delta trop grand entre les commodores et les flottes d'assaut.
Si les croiseurs et les frégates étaient rehaussées vers le haut, notre technique serait beaucoup plus difficile.

2/ Le fait que les déplacements longues distances ne peuvent pas se faire avec un groupe de flottes (sujet déjà énoncé je crois et sur lequel max travaille je crois bis). Que ce soit portail ou hyper propulsion. Il faudrait bien sur limiter, mais ca permettrait d'augmenter les possibilité.

3/ Mais au final, en y reflechissant, pourquoi ne pas créer des stations orbitales. Sortes d'étoiles de la mort, avec par exemple 10 à 20 canons dessus. Fixes. Non portaillables.
Ca reglerait certains problèmes.

Car effectivement si on augmente les capacités des flottes, il faut trouver le moyen d'éviter une généralisation du mode guerilla.

Je pense que la notion de station orbitale (sorte de croiseur d'assaut fixe) permettrait celà.
Un seigneur pourrait protéger ses terres par des stations orbitales.
A voir ensuite le cout, etc...
Comme la station bouge peu, on pourrait imaginer qu'elle est beaucoup de canons.

On pourrait même autoriser son déplacement. à 5 DU par exemple. Mais toujours en interdisant son portaillage + hyper propulsion.

Pour des gros bills Clin d'oeil, l'enjeu serait de pouvoir sécuriser leurs territoires.
Ce qui serait couteux en station.

Par contre un territoire bien sécuriser avec des stations deviendrait très dur à attaquer. Ce qui n'est pas choquant.
On pourrait même imaginer que ses stations aient une portée de tir supérieur à 10 DU. 15 DU par exemple.

J'ai bien aimé l'idée de l'alchimiste (l'acier en pyro via utilisation de pulsar).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une station de combat donc (Dsl si je fait du HS) si elle voit le jour (il faut encore que max réponde sur le sujet) personne ne vera de problème si une station de commerce apparaît aussi (Un station lente, voir même immobile, avec une 50 de soutes, 2 téléporteurs et 2 docks)...

Une station de commerce à l'image de la station de combat (ou plustôt station de défense)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Pour l'idée!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: