Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Seigneur Marchand Au4nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 01:41    Sujet du message: Seigneur Marchand Au4nord Répondre en citant Back to top

Dames, Seigneurs et Entités de l'Empirium

La Guilde du Commerce vous annonce que le Grand Maître Goa'uld Au4nord a finalement été réintégré au sein de la GDC au grade de Seigneur Marchand.

J'ajoute que je suis personnellement ravi de que mon premier mentor ici redevienne des notres après avoir fait fit d'anciennes histoires.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suite a certaines décisions de mes frères Goauld,

je peux enfin réintégrer la première alliance de cette ère et aussi revenir a mes premiers amours.

Ceci dits mes premiers gestes pour la GDc ne sera pas de refaire du commerce mais bien de mettre a profit mes expériences pour l'aider au mieux de son dévelloppements.

J'ai pu constaté qu'elle avait grandement grandi et beaucoups évolué, j'ai du me soumettre a moultes conditions pour pouvoir la réintégrer et je suis ravi de voir que mon frère et ami le Grand maitre Thot en a fait une entité de renom, et tous ca animés par des gens de confiance comme guizmo, apocalypse, Tournegro et excusez moi pour ceux que j'oublie.

j'espère que mon retour leur sera aussi plaisant qu'il ne me l'est.

bien a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 04:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis heureux de voir le retour de Au4nord, son expérience et son intelligence sera très apprécié.

Comme l'a dit au4nord, la GDC a beaucoup évolué.

D'ailleur, je suis heureux de vous annoncer qu'afin de montrer l'exemple au niveau de l'intégrité, la GDC est en train de travailler à la conception d'un code de déontologie et d'une cours de justice interne pour d'éventuelle règlement entre membre de la GDC ou un membre et un client. C'est en quelque sorte un service de médiateur.

Vous pouvez voir le code sur notre site régulier de la GDC.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: