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Developpement Empirium
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 18:29 Sujet du message: |
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A quand les réacteurs V3 ??? _________________
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Intégriste d'E][ |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 30 Sep 2006, 23:59 Sujet du message: |
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Je confirme la supposition de Tenebres : les galaxies seront sur des plans différents, donc techniquement il n'y a aucune notion de distance entre elles.
Pour l'instant les vortex seront "naturels", donc il n'y aura pas de code à entrer.
Par contre à terme une structure genre porte des étoiles pourrait apparaître pourquoi pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 19:01 Sujet du message: |
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Citation: | Par contre à terme une structure genre porte des étoiles pourrait apparaître pourquoi pas. |
Idée(encore une sur ce sujet, même si il y en a d'autres de bien!)
Ca redonnerait encore de l'intérêt aux planètes, et limiterait le nombre de vaisseaux.On aurait le choix de faire soit un portail traditionnel, soit un vortex intergalaxie (hyperporte).
L'hyperporte est une recherche à découvrir (et assez chère).
Pour un prix donné (genre 500K pulsars/250K aciers) on peut créér une hyperporte (emplacements: 2).
L'hyperporte ne peut pas envoyer plus de 5 vaisseaux à la fois, (capacité de 5), et pour chaque point d'envoi utilisé, il faut un cycle pour qu'il se recharge.
Les joueurs qui souhaitent l'utiliser doivent:
1) être à moins de 5 DU de la planète
2) payer du pyroven pour donner une impulsion énégertique permettant de finaliser le déplacement. 250 pour les navettes, 500 pour les frégates, 750 pour les croiseurs et 1000 pour les commodores. On paye le pyroven lors du passage en portail. Le pyro doit être sur le vaisseau à portailler, en soute, cela suffit.
3) Que le propriétaire du portail valide le portaillage. (Genre au lieu de "céder une flotte" on a un écran qui liste les demandeurs de portail, et le proprio valide un vaisseau). _________________ Maître Apocalypse
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Boulouk Seigneur padawan
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 7
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Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 20:04 Sujet du message: |
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sarge Pour l'emplacement des vortex
Apparaisse aléatoirement sur la carte, et pendant seulement quelque cycle
Cela évitera d'avoir tout les joueurs de la galaxie réunis en un même point en attendant le vortex
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C 'est vrai mais comment faire quand on aura un besoin urgent de changer de galaxis si on ne connai pas l 'emplacement des vortex ???
Peu etre introduire quelque vortex dit "fixe" (qui disparessent de tps en tps --> tempete galactique qui rend le passage impraticable) et d' autre réelement aléatoire et qui change tout les 3-4 cycles...
question: On pourai aussi permetre le transport des unitée (soldat, tank etc ) d 'une porte a l 'autre... un coup de basse et une limitation genre chaque soldat coute 1 , Droide 2, tank 5, avion/tourelle 500 et on peu transporter 20.000 pts de troupes par cycle ... ( sans coup suplémentaire en pyro) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 03 Nov 2006, 22:49 Sujet du message: |
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Pour les vortex, je vais essayer d'apporter un peu de diversité dans ce genre là.
Pour les envois de marchandises entre galaxies je ne suis pas chaud.
Pour envoyer quelque chose, il faudra envoyer un vaisseau qui a les stocks.
Petite demande les gars : merci de faire un petit effort pour mettre des majuscules au début et des points à la fin des phrases.
Ceci dit c'est cool de voir de nouvelles têtes sur le forum . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 03:36 Sujet du message: |
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Et puis je devrais dire aussi au Grand-Maître Max : TU VIENS DE TE TRAHIR. Non d'une pipe.
Les autres ne devaient pas savoir qu'on t'avait symbioté !!! Mais il était normal qu'il rejoigne les véritables Dieux
Vive les Chaa'pai (Porte des étoiles pour les incultes ) |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 13 Déc 2006, 18:38 Sujet du message: |
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Boulouk a écrit: | Peu etre introduire quelque vortex dit "fixe" (qui disparessent de tps en tps --> tempete galactique qui rend le passage impraticable) et d' autre réelement aléatoire et qui change tout les 3-4 cycles... |
C'est ce que j'avais proposé
Donc je soutiens logiquement.
En ce qui concerne les positionnements, on avait proposé pour les fixes 1 à chaque coin de la galaxie plus un en 0/0 (chez Cerberus). Et pour les aléatoires, il faudrait qu'ils soient doublement aléatoires : aléatoires sur leurs positions et aléatoires au niveau de la durée d'immobilité. _________________
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Intégriste d'E][ |
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