Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traque Passionnée.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[hrp=on]
LordMacclem a écrit:
un paysage d'Apocalypse
lol....vive les confusions!
[/hrp]

Apocalypse sourit. Ils avaient tous leurs plan de secours...

Le groupe sortit de l'appareil. Apocalypse distribua ses ordres à Garko.

"Major. Vous n'allez pas nous suivre, il vaudra mieux être discrets. Nous garderons un contact par radio permanent. Mais déployiez les moto-jets. Au cas où."

"Ouais Maître. Mais nous laissez pas d'côté. J'veux m'dérouiller les pattes. Sauf vot'respect b'sûr."

"Ne vous inquiétez pas, Major. Si il y a un Sith, il y aura de l'action. Mais ce genre de problème n'est pas dans vos attributions!" acheva-t-il sèchement.

Une ride se contracta sur son front. Il ferma les yeux. Oui...au loin, il la sentait. Cette aura puissante, sa noirceur brillant dans l'océan plat des créatures vivantes, dont bien peu ressentaient la Force.

"Il y a bien un Sith ici, à quelque distance. Je ne reconnais pas cette pensée, d'autant qu'elle est extrêmement bien close. Un Maître. Sinon il n'aurait pas des barrières mentales aussi puissantes. Je n'arrive pas à le contrer. Et il doit déjà savoir que je suis là."

Il se ferma, et pris un air sombre. Inconsciemment il avait placé ses mains sur les gardes de ses sabrelasers....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Selon les ordres du capitaine seul le major Satori et le sergent Valach les suivraient à terre, le lieutenant Rebbecca et le caporal Vince resteraient à l'intérieur du vaisseaux avec l'escouade du major Garko. A peine avait-il donné ses ordres qu'il remarqua que le major avait détaché la sangle de son sabre à lame courbe et que le sergent avait réaprovsioné son MG avec une bande de munitions qui s'enroulait autourdu torse du soldat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le petit groupe arriva devant la porte qui les mena vite à un autre hangar. Ils allaient vite guidés par Macclem.
Devant le nouveau hangar totalement vide, ils commencèrent à se poser des questions.

"Messieurs, sachez qu'à cause des orages et tempêtes au dehors ainsi que des radiations, nul appareil ne pourrait arriver au pôle nord en rase mottes. Il ne reste dont qu'un seul moyen. S'il vous plait cacher vous les yexu si vous ne voulez pas regarder"

Et soudainement le Duc rejetta sa capuche et son visage rouge et écailleux, son faciès déformé et reptilien apparut.
Il se dressa vers le plafond et rugit.
Un hurlement de bête non d'homme et alors les pointes qui déchiraient son armure de l'intérieur sans la percer grandirent.
Ses membres d'allongèrent et son visage s'aggrandit.
Très vite, il grandit , faisant près de 4 mètres de haut.
Il retomba à quatres pattres alors que la cape disparut.
Il prit vite la moitié du hangar faisant alors dans les 7 mètres de haut et 35 de long. Le métal de l'armure était abominablement déformé mais pas percé. Une antique magie la liait par enchantement.
Le Dragon rugit et cracha un feu; en réaction la porte du hangar s'ouvrit.
Puis une voix de basse grondante retentit.

"En avant, mais tenez vous bien. je me chargerai de vous protéger."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse resta bouche close. C'était impressionnant.Il rejoignit le dragon, suivi du Capitaine Hannibal. Il ressentit une perturbation de la Force. Venait-elle du dragon? Il sonda les ondes à la recherche de plus de précision.

Enfin il trouva. La même présence qu'auparavant; le Sith. Une partie des barrières mentales avait changé. A la place d'un mur impénétrable, il y avait dorénavant des émotions qui filtraient. Uniquement compréhensibles; l'échange ne se produisait que vers l'extérieur; l'intrusion demeurait infaisable.

D'autant que les émotions étaient presque...amicales, si le terme était approprié pour un Seigneur Sombre. Une ouverture créée par l'inconnu dans un but unique; se faire voir. Il n'avait donc pas compris qu'Apocalypse l'avait repéré lors de leur arrivée sur l'ancienne Dune. Il ne soupçonnait donc pas la puissance du Seigneur Marchand. Parfait, songea ce dernier. Il partait donc avec un avantage: celui d'être méprisé. Peut-être ce Sith le prenait-il pour un simple apprenti.

Il se servit d'une des techniques Oryxiennes contenues dans le précieux disque fluide. Il modifia la texture de sa pensée, créant un masque qui se superposa sur ses propres défenses psychiques. Après quelques efforts dûs à la difficulté de l'exercice, il avait réussi: il avait dessiné la nouvelle facette visible par la Force de sa personnalité. Dorénanavant, le Sith inconnu, malgré un examen approfondi, ne trouverait en lui que des composantes de base d'un apprenti Sith: excitation, haine, colère, soif de revanche, vulnérabilité. Il s'était déclaré.

Puis Apocalypse releva la tête, prenant conscience de la réalité.

Les autres l'attendaient.

Il tiqua.

Il passa sa main sur son front; quelques gouttes de sueur perlaient sur la peau. Il sourit malgré lui. Tellement concentré qu'il avait été par l'exercice, il en avait oublié son contrôle corporel. Les nouvelles techniques n'étaient jamais parfaites lors de leur première utilisation, surtout quand elles utilisaient un autre angle d'approche.

Décidément l'Ordre Oryxien ranimait son désir de connaître la Force mieux que quiconque, désir qu'il avait quelque peu perdu étant marchand.

"Désolé!" souffla-t-il, évacuant les dernières traces de l'effort, puisant dans la Force."Nous pouvons y aller!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maximus sentait l'effort d'Apocalypse.
Les Siths et les Jedis avaient d'étranges pouvoirs et accédient à des dimensions arcaniques qui lui étaient inconnus.
Il était invisble de ces derniers mais lui ne les voyaient pas non plus.
Alors que le Marchand montait enfin sur son dos, l'ex-Duc se raidit.
Tous les humaisn sur son dos se sentirent bizzares, comme coupés de quelque chose de familier sans savoir quoi. Le Dragon leur parut moins effrayant et moins bestial.

"A présent, vous êtes sous ma protection. Une bulle de pouvoir vous protège des atteintes du mondes extérieur tant que je tiendrai. Vous ne sentirez pas non plus la vitesse. Nous ne devriosn pas trop tarder à joindre le pôle Nord."

Puis sans avertissement, il bondit, jaillissant de l'ouverture à grande vitesse.
Il se dressa et dépassa les sombres montagnes et les éclairs.
Il pénétra dans le Bled, le désert ouvert.

Etendues de sable et de dunes. Rien de vivant en vue. La désolation mais une désolation sereine. Nul ne troublait le désert.
Du moins avant.

Les nuages verdâtres étaient toujours là et du sable semblait pollué ici et là. Les éclairs recommençaient au loin devant eux.

Alors que le paysage s'étendait devant eux, le Dragon accéléra à pleine vitesse mais ils ne sentirent rien. Ils voyaient juste le sol.
Après 5 minutes, une masse de rocs se vit percevoir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors qu'il survolait ce lieu sombre et inquiétant, Maximus pointa son doigt griffu dessus en signalant:

"C'était le Temple D'Eru Illuvatar. L'âme de ce monde y était liée, il devra être rebati un jour si l'Age d'Or doit revenir."

Puis avec un grande célérité, il passa loin et arriva vite en vue d'un cercle de montagnes. Les taches vertes étaient plus présentes encore .
Le Dragon passa le cercle et se posa à l'entrée d'un gigantesque champ de ruines.

Il rugit et déclara d'un voix guturale:
"Les restes d'Osgiliath, la perle d'argent des Fremens"

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jadis ils s'étaient rendu ensemble ici, pour une quête qui n'avait pas aboûti, tous étant trop occupés pour la mener à bien. Le lieu avait conservé malgré la guerre une splendeur féérique. Apocalypse sentit des ondes très fortes.

"Le Sith est non loin. Je ressens terriblement son appel. Je ne peux pas déterminer sa position exacte, il dissimule sa localisation.
Que comptez-vous faire, Duc ?Après tout nous nous ne savons même pas ce qu'il vous veut..."

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je ne sais pas non plus ce qu'l veut Maître Apocalypse. Auriez vous diée de ce qui peut passer par la tête d'un Sith?
Nous le saurons surement en avançant cepenant Seigneur Hannibal vos talents seront solicités, il semble que de nombreux mutants déformés èrent dans les ruines de ma cité. Je suis sur que le Sith est après eux, sur les ruines du Grand Palais. Alors avançons."

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"J'en ai une idée lorsque ses pensées sont non dissimulées; or en terme de défenses mentales il est aussi puissant que je le suis en attaque; je ne peux donc pas deviner ce qu'il ressent, ormis les sentiments les plus puissants.
Mais en l'occurence ils ne m'apprennent rien.

Quand poursuivrons nous directement notre recherche?"

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Dès maintenant, la nuit n'est pas encore tombée. Si avance les étoiles illuminaient une nuit paisible, je crainds qu'il n'en soit plus le cas.
Avançons dès à présent."

Et Maximus se dirigea vers les ruines de la Grande Porte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: