Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On entendit un bruit d'homme qui tombe d'un tabouret, puis celui d'un tabouret qui tombe sur l'homme qui venait de tomber du tabouret. Puis le bruit d'un homme qui vire le tabouret qui est tombé sur lui pour se relever de sa chute du tabouret qui était à ce moment en dessous de lui. On entendit alors la voix de TatariaForza :

- J'suis trop bourré pour arriver à m'suicider ...

Heör Riga Vect, fin observateur, remarqua alors que le tabouret était suspendu au plafond par une corde, et que le noeud coulant qui aurait dû servir à pendre TatariaForza avait bien fait son effet, mais sur le meuble grossièrement fait. Il fit une remarque :

- Tu crois qu'il va mourir ???

Les deux amis étaient dans un état de délabrement avancé.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'elfe fixait le tabouret, essayant de percevoir des soubresauts ou de convulsion, buvant sans compter. Le tripied ne bougeait pas, parfois tournoyant à cause de mouvements dans la piéce. Mais aucune souffrance visible, aucun son d'étouffement.
L'elfe était étonné.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tylypakaa
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Pavlov...Moi aussi, vous savez, je me sens bien, avec vous...comme un poisson dans de la Vodka ! Ajouta-t-elle en souriant.

Elle s'approcha de lui et entoura son cou de ses bras...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Beuuuurk!" beugla l'ancien Jedi. "La Force diffuse des ondes de bisounours tellement fort que je devrais pouvoir alimenter mon commodore rien qu'avec elles..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Héhéhé... la métaphore est bien choisie Pamiss. Mais je ne suis pas sûr que l'alcool soit vraiment toujours une bonne chose. Regarde ces poivrots qui ne savent même plus qui ils sont. Même ton frère aide à pendre un tabouret. Tout cet état d'esprit me dégoûte un peu maintenant que je vous connais. Je vous offre un verre?
-Choisis pour moi,fit-elle avec un garnd sourire amoureux.
-Euh... Tavernier! Un coktail de l'Amour et... vous faites les coktails Bisounours? Oui? Alors un pour moi siou plait. Et deux pailles dans chaque verre vous serez gentil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tylypakaa
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Bon, alors, c'est pour quand ? Dit Pämiss tout sourire.
- Qu'est-ce-qu'est pour quand ?
- A ton avis, Pavlov ? Voyons, tu ne vois pas ? dit-elle les yeux brillants.
- Bah quoi ?! Cria-t-il en tapant son poing sur la table

Pämiss se leva brusquement et quitta la table , furieuse .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Bichon! lança-t-il plaintif. Il devint tout rouge l'instant d'après s'apercevant qu'il était entouré. Il scruta la taverne honteusement mais tous étaient affairés à autre chose et avaient depuis longtemps oublié les deux amoureux. Il rattrapa Tylypakaa. Lili, je ne voulais pas te vexer mais dis-moi de quoi tu parles... Elle s'arrêta mais se tut, boudeuse. Je m'excuse de m'être emporté. Qu'est-ce que tu veux de plus?
-Que... Elle s'arrêta, se baissa et lui murmura : Que tu me dises que tu veux te marier avec moi. Pavlov gloussa. Tu veux dire quelque chose? Donne-moi une bonne raison de ne pas se marier, tout va bien entre nous, non?
-Une bonne raison? Je n'ai pas envie de me faire égorger par ton frère...
-Je t'ai déjà dit que ce n'était pas un problème, il s'y habituera et je ne suis pas sous sa tutelle. Alors, c'est pour quand?
-Ooon... On peut pas attendre un peu? Rien ne presse. Et puis je suis très pris avec Esanel en ce moment, beaucoup de responsabilités... Tylypakaa sourit. Elle dit amusée :
-Voilà une bonne raison de se marier : je te connais assez pour savoir que tu mens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Prêtant l'oreille, et toujours fortement alcoolisé et déprimé, TatariaForza s'adressa à Pavlov :

"Si tu la veux pas, envoie-la chez moi, elle sera bien accueillie !!!"

Le loup lui lança un regard puissamment noir.

"Ohf, si on peut plus se marrer maintenant ..."

Le tatari retourna aider Heör Riga Vect à trouver le téléphone du SAMU intergalactique, qui pourrait peut-être aider le tabouret à se relever.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batfly
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est lorsque l'on cherche la belette que l'on tombe sur ce vaccin de vanne pourrave.
Le marchand de tapis Afghan de la 4éme dimension à emmerder pour bouillir de faire une omelette norvégienne charge afin d'éviter la quiche au lard de ces hommes dans le rhumatisme, ce qui n'empécha pas d'effilocher à quel point le canapé-lit permet d'étre déduction de la jardinière de légumes de l'effet, surtout l'angine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bel Riose
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une silhouette vêtue à la manière d'un pilote de la première guerre mondiale (mais de quel monde on parle là ?) rentre dans la taverne. Voyant un tabouret pendu au plafond, il relève un sourcil et lance:

Heeeeeeeeeeeeeeey ho ! Comment ça va les p'tits loups ? J'vois qu'y a du beau monde ici ! Zavez l'air d'bien vous entendre qui plus est !

Moi c'est titi, ou bebel... ou riose, bref, comme vous l'entendez mais par pitié, n'écorchez pas mon nom !!! J'suis jeune, sportif, caligraphique, photogénique ET pas difficile sur la viande, surtout quand elle tendre, héhé !

Moi qu'arrive à peine a mettre un pied d'vant l'aut', qui pourrait manger à toute les sauces mais qui refuse la bourguignonne et qu'sait pas épeler "jéroboam", z'imaginez qu'j'connais personne dans c'te foutue galaxie ! L'ors si une p'tite âme charitable v'lait bien m'servir un 'tit grog acidifié, pas trop légé mais plutôt fort, sans épices mais avec du sucre, je s'rais aux anges !

Comme j'vois plein d'binettes sympathiques, j'srais curieux d'savoir quel goût vous avez... plutôt pizza ou rumsteck, pulsar ou pyroven, cuir ou velour... tout c'qui vous passe par la tête et qui s'rait pas d'abîmer la carosserie d'mon zing pasque j'y tient, quand même !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 92, 93, 94  Suivante
Page 93 sur 94

Sauter vers: