Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Portail d'alliance remplacé par bâtiment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah ... non... on va s'adapter.
Meme si cette alliance va nous pénaliser un peu dans les premiers cycle (car il va falloir replanifier certaines choses).
D'ailleurs, ce sera valable et gênant dans les 2 sens.

Je suis pour cette limitation des alliances / portail.
Il y a qu'à voir les derniers cycles (on en a abusé nous les premiers ).

Comme quoi ceux qui disaient que les newby voulaient que des modifs à leur avantage. Meme pas vrai !

Tiens... d'ailleurs... faut que je me dépêche de finir d'en profiter Sourire

Lilu... grrrr Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Heureusement que le pyro va pas me manquer dans les prochains cycles Très content

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à Sphax et Seldon. Un grand bravo à eux Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est clair que ca change la facon de faire la guerre.
Je vais en profiter une dernière fois ce tour quand même.

Facteur

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un mod assembleur peut il construire ce batiment portail sur une planète?
La technologie est mise en place ce tour?
Est-elle vraiment difficifle a trouver?
Les teleportations via ces batiments sont ils possible chaque tours, ou faut il egalement un temps de recharge, et si oui de combien de tour?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un bâtiment, donc oui ça se construit via le mod assembleur.

Le fonctionnement reste globalement le même.
Pour les détails, désolé mais c'est à découvrir dans le jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je veut bien accepter tout sauf le fait que le batiment doit prendre 2 espace.... je dit que chaque planete devrais avoir des espace réservé a sa je dit pas sa nécessairement pour moi mais je veut dire que par example :un seigneur qui se dit que il veut un moment donner disposer d'un portail en F6 et que il a une seule planete dans se coin la et qu'elle na que un emplacement bah la le mec il se fait vachement chier car il doit se tapper tout le chemin tout le chemin,bien sur se seigneur pourrais faire un portail qui le dirigerais dans un secteur plus près dans les alentours F5 E5 E6 mais bon vous comprenez se que je veut dire .....

et pour se qui concerne de la découvrir en tant que technologie,je sais que tu veut rien dévoiller mais bon j'Espere juste ta pas mis le paquet en point de recherche la dessus ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Facteur

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Tiradus...
Max?

Titi: si il n'a pas mis le paquet je devrais l'avoir au prochain tour, je te dirai:p

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut pas exagerer, 2 slots c'est pas grand choses ! Et puis le but c'est pas que tout le monde ait desp ortails sur toutes ses planètes hein ! SI vous voulez aller en F6, contactez ceux qui y sont pour emprunter leur portail ou qu'isl vous en construise un !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve que vous avez un peu tendance à refuser la moindre difficulté.

Est-il stratégiquement intéressant qu'une planète isolée soit un point faible ?
J'ai bien stratégiquement, ludiquement, c'est à dire est-ce qu'il est intéressant pour le jeu qu'un élément seul, éloigné du reste d'un royaume, soit plus difficile à gérer, protéger, conserver, que le reste ?
Oui !

Un gars n'a qu'une planète à perpète de chez lui ?
Il demande à un marchand de lui construire un portail, il loue un portail, il vend la planète, il loue une flotte de soutien pendant quelques tours, il utilise le portail de quelqu'un d'autre, etc...
Il se débrouille, il trouve une solution (il y en a).
Ces solutions seront moins faciles que de créer une alliance, c'est sûr, mais ce qui est intéressant, c'est de résoudre des problèmes, pas de faire 3 clics et hop, emballé c'est pesé.

Il faut aussi voir que ce changement arrive en cours de jeu.
Désormais, si vous envahissez 3 planètes dans un coin, vous aurez sûrement l'idée de construire 1 portail sur l'une d'elle avant de partir à l'autre bout de la galaxie.
Par contre c'est sûr que pour ce qui est déjà loin de vous, ça va vous demander un effort.

Si pour vous un jeu c'est "je peux tout faire facilement" alors Empirium n'est pas pour vous.

Là vous allez devoir faire de vrais efforts d'organisation, placer vos portails dans des endroits stratégiques, pour pouvoir intervenir rapidement, efficacement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 14 sur 21

Sauter vers: