|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
Je suis tout à fait d'accord avec Tataria : la possibilité de bombarder n'implique pas de connaître ce qu'on bombarde. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Idem que max et tatar.
Ca fait un peu google earth sinon:p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
Je suis convaincu sur l'invasion. Mais nous devrions discuter sur un role play propre à Empirium. Un genre d'empiriumisation. ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
| Misha a écrit: | Je suis convaincu sur l'invasion. Mais nous devrions discuter sur un role play propre à Empirium. Un genre d'empiriumisation. ^^ |
Le RolePlay d'Empirium n'existe pas dans le sens où il n'y en a pas un officiel.
Même les noms "soldats", "droïdes" etc. sont sujets à discussion, et les Goa'Ulds nomment leurs troupes différemment.
Donc je suis partisan d'un nom générique du genre "commando", qui sera sûrement modifié par les Chaotiques pour mettre "space marine" à la place, et sûrement modifié par d'autres joueurs aussi ... C'est aussi l'inventivité des joueurs qui caractérise Empirium. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
| Oui mais alors, ne vous méprenez pas. Les spaccs marines sont les forces du bien. ^^ Booon ca va, je charie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |