Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est à ce moment que TatariaForza remonta de la cave, où il venait de passer une nuit d'environ 24 heures.

"Oh, vous savez, il ne faut pas généraliser ... J'ai passé de bons moments avec ItolstaJarnova, même si ... Enfin, c'est passé maintenant."

En se rappelant tout ce que la journaliste avait apporté dans sa vie, TatariaForza sourit. Puis dût réprimer une envie de se bourrer la gueule pour oublier son désespoir.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Tataria? La même pour moi s'il te plait. Moi je suis plutôt le partisan du "Ah les filles... je te jure..." En fait, j'y comprends rien. Sais pas c'qu'elles veulent. Donc je ne puis les séduire. Et quand on sait que les femmes sont le premier sujet de préoccupation des hommes, chez les Loups en tout cas, ça me saoule de ne pas parvenir à conquérir le coeur de Pamiss. Alors à tous les déprimés du coeur, j'offre une tournée. Et aux autres aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Content de voir qu'enfin l'on discutait à la taverne, Hor sourit. Puis, en écoutant les paroles de ses camarades :

-Ah ! Les hommes...J'te jure !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tylypakaa
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pämiss, sans faire attention aux hommes - et femmE - qui buvaient, entra pour la seconde fois dans la taverne. Cherchant Pavlov des yeux, elles s'arrêta un instant, et quand elle l'eût trouvé, s'approcha de lui en rougissant jusqu'a la racine des cheveux ...

- Pavlov... Je...Arff, hum... je... Soupira-t-elle, vous...ho...
- Oui ? répondit-il

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Je... euh... oui. Un verre? Une Podka Vravda? Non, zut! Une Vakva Prodda? Non, non... euh... bafouilla-t-il on ne peut plus nerveux. Il soupira. Vous voyez bien que c'est compliqué. Je pense qu'un verre d'eau vous ira très bien. Tavernier! Un diabolo grenadine et une Double Pravda bien virile et très serrée. Et pas du tort-boyau veux-tu?
En tout cas, si je ne vous l'ai déjà dit, vous êtes tout en beauté ici, vous êtes comme une étoile qui brille seule dans la nuit (Heör et Apocalypse pouffèrent de rire) et quand je vous vois, c'est comme si j'étais un poisson qui se noie dans le bonheur. (ricanements)
-Un poisson qui se noie? s'étonna Tylypakaa
-Oui. Enfin, je sais, cela ne se peut guère, mais c'est une expression pour montrer à quelle point vous me noyez. Enfin non! Je nage dans le bonheur. Mais comme moi je ne sais pas nager, je dis que je suis un poisson. Mais en fait, je ne suis pas un poisson. Et je ne me noie pas non plus. Mais le poisson si. Vous saisissez?

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il regarde Heor et rééclate de rire.

"Warf! Les ravages de l'amour! Ce que c'est meugnon!"

La dame Omega l'embrasse férocement pour faire taire ses commentaires déplacés.

"Bon, ok, y'a pas que des désavantages...."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Bon, les copains, je vous laisse. Au fait, quelqu'un n'a pas une corde ??? C'est pour une urgence ..."

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lui aussi quelque peu déprimé, Heor détacha la corde qu'il portait en bandouliére, et la jeta à son ami. Il en profita pour le suivre, quelque peu mal à l'aise devant les deux tourtereaux. Bien sur cela le faisait rire, il était content pour sa soeur, mais les voir ensemles, remuait un couteau dans sa plaie, refermée jusqu'ici.
Et puis il vait mal au tempes, comme si un canon y était pressé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bleu azur... telle était la couleur de ses yeux. Il tombait dedans. Ils étaient profonds et intenses. Il ne s'était pas aperçu qu'il se rapprochait également physiquement. Il finit par tomber sur elle. Tous deux chutèrent mais le Loup la rattrapa. Ils se regardaient toujours. Le temps s'était arrêté. Il sentait désormais l'odeur de ses amidales. Leurs lèvres se touchaient presque...

-Tenez, la chambre 2, c'est la plus romantique! Le tavernier leur avait lancé une paire de clés. Véxés, ils prirent les clés et montèrent main dans la main...

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ca me fait penser à une chronique. " glisse-t-il à Omega."Un des personnages déclare: Ca y est, les histoire de [..] qui commencent."

Omega la fustigea du regard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94  Suivante
Page 92 sur 94

Sauter vers: