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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 03 Déc 2006, 00:00 Sujet du message: Bombardement de batiments planétaires |
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Je viens de lire la proposition de Tiradus sur le topic qui parle des défenses, et j'ai pensé qu'on pourrait l'élargir, en permettant de bombarder les batiments en général.
Ca pourrait se faire soit avec des canons spécialisés, soit en organisant des raids de rapaces.
Je vous laisse développer  _________________
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Intégriste d'E][ |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Dim 03 Déc 2006, 00:26 Sujet du message: |
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Moi je veux un batiment pour attaquer les vaisseaux a partir des planetes  |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Dim 03 Déc 2006, 00:46 Sujet du message: |
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je plussoie les deux propositions! |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Dim 03 Déc 2006, 00:55 Sujet du message: |
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Je veux aussi un nouveau type d'unité les techniciens qu'on peut envoyer pour reparer les batiments. sans les bunkers ils crevent  |
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Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Dim 03 Déc 2006, 07:09 Sujet du message: |
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bah en réalité sa devais surment etre prévu pour un jour ou l'autre car je ne croit pas que max avais mis des point de structure sur les batiment seulement pour décorer la page ^^ _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 03 Déc 2006, 11:12 Sujet du message: |
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Tiradus a écrit: | bah en réalité sa devais surment etre prévu pour un jour ou l'autre car je ne croit pas que max avais mis des point de structure sur les batiment seulement pour décorer la page ^^ |
Effectivement.
Qui dit dégât dit possibilité de réparer.
Donc cela nécessite 2 développements, et pas 1.
Ensuite je pensais utiliser une unité spéciale, genre space marines.
Ces unités seraient utilisées pour toutes les actions de ce genre : sabotage de bâtiments, mais aussi de modules, ou encore pillage et abordage des vsx.
Comme je n'ai pas encore décidé clairement comment tout cela fonctionnera, je n'ai pas mis en place le sabotage sur bâtiment.
Ceci dit, j'avais déjà pensé que les invasions devraient également engendrer des dégâts.
Encore une fois, il faut coupler ça à la possibilité de réparer les bâtiments.
Donc oui je suis ok avec toutes ses idées, reste à fixer l'ensemble et à le faire. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Dim 03 Déc 2006, 15:26 Sujet du message: |
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Moi j'ai un avis contraire à donner:
-Un batiment sur une planète a l'avantage d'être protégé et invisible à l'ennemi. Ce qui n'est pas le cas d'un vaiessaux de ressource où un croiseur complexe. Enlever cet avantage retirerait tout le bénéfice des planètes, les rendant à nouveau sans intérêt.
-J'aimerais m'arreter sur le nom de "space marines". Après les noms "Chaos", "Nazdreg", "droïde" "Nazgull Traka" et j'en passe voici "Space Marine"…
Construisions-nous l'histoire d'un jeu original où bien la parfaite copie de Warhammer 40 000 qui existe depuis 15 ans? Prenez les manuels de ce jeu et vous retrouevrez l'histoire d'empirium doublée des mêmes noms.
C'est un double coup de gueule mais j'espère que vous me comprenez.  |
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Dim 03 Déc 2006, 16:32 Sujet du message: |
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Space marines, c'est pas que nos types en armure , c'est juste des soldat qui au lieu de faire partie de l'armée de terre, font sous le commandement de la flotte spatiale. Les marines américain par exemple, ils font partie de l'US navy, pas de l'armée de terre.
Il suffirait de pas mettre un nom en anglais  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Dim 03 Déc 2006, 16:54 Sujet du message: |
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misha: bien évidament que sa ferait perdre de l'intéret pour les planete mais cela seulement a long terme .... si on y va par le moyen que max veut entreprendre,sa veut pas nécessairement dire que une invasion va détruire les batiment de la planete au contraire comme je l'est dit sur l'autre post,les chances de provoquer de grand dégat serait très mince(je parlais des canons sur l'autre post mais sa s'adresserait aussi au invasion) _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 03 Déc 2006, 19:08 Sujet du message: |
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Misha a écrit: | Moi j'ai un avis contraire à donner:
-Un batiment sur une planète a l'avantage d'être protégé et invisible à l'ennemi. Ce qui n'est pas le cas d'un vaiessaux de ressource où un croiseur complexe. Enlever cet avantage retirerait tout le bénéfice des planètes, les rendant à nouveau sans intérêt. |
Je ne répondrai que sur ce point : a-t-on besoin de connaître les batiments de la planètes pour leur tirer dessus ???
Je pense qu'un raid mené par des bombardiers (j'emploie ce nom général en pensant notamment aux rapaces) pourrait viser un bâtiment au hasard. _________________
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