|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Tatar, la demande a déjà été faite et acceptée mais elle ne le sera pas faite tout de suite
Va falloir mordre ton frein  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée Thot!
+1. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | Tatar, la demande a déjà été faite et acceptée mais elle ne le sera pas faite tout de suite
|
Je savais qu'elle avait déjà été faite (et pour cause, c'est moi qui l'ai faite ) mais pas qu'elle avait été acceptée ...
Et à mon avis, ça fait partie des améliorations du gameplay qui sont primordiales, avant de coder les petits boutons rouge-vert-jaune Mais bon, je m'incline devant les choix de l'équipe de développement, cela va sans dire  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben les choix sont toujours contestables.
Ceci dit il était plus facile de mettre des boutons de couleurs que de donner l'accès sans technolab.
J'ai noté toutes vos demandes, je les ferai quand je pourrai. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 02 Déc 2006, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Ok merci Max
C'était juste pour vous mettre la pression gratuitement comme ça, j'avais rien à faire sur le moment donc ... Tu comprendras hein
Hey, où est passé mon commodore ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |