Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Achat de navette
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 11:29    Sujet du message: Achat de navette Répondre en citant Back to top

Le chaos universel, en mon nom, déclare qu'il recherche des commercants capable de lui fournir une centaine de navette d'assault.

Payable en toute ressources. Envoyez moi vos offres avec le maximum de détails concernant la transactions, et à quelle échelle vous pourriez fournir notre offre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rajoute bien que c'est dans TOUTES les ressources que nous effectuons nos achats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs commerçants, réfléxhissez à cette question avant d'accepter la proposition du Seigneur Nazdreg :
A quoi serviront ces navettes après l'extermination des forces du Front Anti-Chaotique Uni par le Choas Universel ???

Sûrement pas à chanter des berceuses à vos enfants, si vous voyez ce que je veux dire.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malgrès nos quelques achats, notre demande est loin d'être rassasié. Le chaos continue d'acheter en masse des navettes d'assault.

Nous payons toujours dans toutes les ressources. Et ceux qui désirent ce faire payer en pyroven devraient se dépêcher, nous ne disposons pas de stocks illimité alloué à ces achats.

Ceux qui vendent des vaisseaux de guerre sont moins stupide que vous le pensez monsieur le coordinateur de l'union, ne les prenez pas pour des dindes, quand on vend un canon, on sait tout ce que cela implique.

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

<mode humour on >

Accepteriez vous qu'on vous vende les navettes qu'on va vous détruire plus tard. Payable en pyroven bien sur Sourire
Pour financer les canons qui détruiront ces memes navettes.

Non.... peut etre pas... dommage

On se contentera donc de les détruire uniquement.

100 navettes... 20 canons par navettes... bon...
ca nous prendra 15 cycles pour les détruires.

Toute personne qui fournira des navettes à Nazdreg sera déclaré instable par les templiers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel a écrit:
Toute personne qui fournira des navettes à Nazdreg sera déclaré instable par les templiers.

Cher Esanel, vous seriez prié à l'avenir de ne plus plagier la grande Matrice.
Conservez votre charabia légendaire pour ce forum, et laissez les choses à leur place.

Dernière édition par Babylon Circus, devenu Nergal le Sam 02 Déc 2006, 17:23; édité 1 fois

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel a écrit:

Avant de menacer qui que ce soit, vous pourriez déja vous occuper du Chaos ...

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GM Onisuka : Je ne fais que ça, m'occuper du chaos.
Mais comme un certain trio d'alliance fait corps, la tâche est rude et longue. Et même si les templiers se multiplient comme des bons pains, j'ai peur que celà ne suffise pas.
D'autre part, j'estime que fournir le chaos est à mes yeux autant signe d'instabilité, que nous fournir de l'aide peut l'être aux leurs.

BC : Je voulais juste vous rappeler que la notion d'instabilité est quelque chose de totalement relatif. Vous attaquez nos actions en les jugeant de terrorisme ou de méthode de pillards. Ce qui peut effectivement se voir ainsi. Et de mon côté j'estime que votre domination est du despotisme et que votre soit disant stabilité n'esst qu'un régime de terreur mené par de purs dictateurs.

Tout n'est que point de vue ...

Et d'une manière globale, il est temps que chacun assume ses responsabilités au lieu de chercher en permanence à jouer sur tous les tableaux.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Noooon !! Esanel me dit pas que c'est pas vrai?
Tout est relatif!
Quelle découverte spectaculaire...
Ah dois je vous rappeler ce que vous aviez dit quand on a détruit Zak'nar pour avoir délivrer des materiaux à l'Union?
Pathetique...
Marchands commercez avec nous, vous ne risquez strictement rien, de toute maniere ils n'en sauront jamais rien et ne pourront venir à vous.

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon intervention sur ce sujet était là pour montrer toute la portée du despotisme dont le chaos fait acte quand il interdit les échanges avec ses ennemis.

Que chacun prenne ses responsabilités.
Dire qu'ils risquent rien.... vous vous engagez bien vite ...

Mais laissons le temps au temps.

Ah... j'oubliais... PsyoniChi... dépêchez vous de répondre car sinon
vous n'aurez pas le dernier mot.
Comment vous dites déjà... ah oui : Pathétique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: