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Developpement Empirium
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Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 22:23 Sujet du message: |
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Pas mal la proposition d'aproximation nasée sur celle de Heroes IV.
Pourinfo l'ordre dans ce jeu est celui-ci:
Quelque
Plusieurs
Groupe
Horde
Foule
Nuée
Multitude
Légion
Evidemment tous ces descriptifs ne sont pas reprennables (quoiqu'il arrive de trouver des planètes avec 3 soldats) mais ça pourrait toujours servir de base.
Ca rejoint une idée que j'avais proposé il y'a pas mal de temps :
Entretenir le doute de l'attaquant sur les défenses de la planètes (avec certaines unités non visibles où d'autres, tels que les commandos, qui seraient comptabilisés avec les soldats touts en étant beauoups plus puissants)
ex:
Défenses en place : 20 000 soldats et 10 000 commandos
Défenses visibles : 30 000 soldats.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Dim 26 Nov 2006, 22:46 Sujet du message: |
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je serai plus pour le "quelque groupe troupe" etc
que pour le 30 000 soldats = 20 000soldats + 10 000 commando en fait, si tu as 40 000commando et 10 000soldats on pourrait même dire 50 000soldats (parce que si on dit 50 000 commandos alors la ca pénalise le propriétaire de la planète) et dans ce cas, c'est même plus caché la vérité, c'es la travestir.
Mais je vois pas pourquoi le systeme actuel vous plait pas, il est simple et normal^^ |
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Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 02:59 Sujet du message: |
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| Babylon Circus a écrit: | | .Mais je vois pas pourquoi le systeme actuel vous plait pas, il est simple et normal^^ |
voila la vérité sort de la bouche des enfa... euh non dsl des Babyloncircus  _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
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Dark Bine Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 249
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Posté le: Lun 27 Nov 2006, 13:40 Sujet du message: |
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je rejoinds tiradus et babylon
pourquoi changer???
je ne vois pas l'interet |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 13:49 Sujet du message: |
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Le système actuel est contraire a un unviers RP et manque de possibilités de surprise.
Dans le nouveau système, on pourrait prévoir que seule une attaque pourrait donner une idée de la défense précise ou alors une technologie. _________________
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Dark Bine Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 249
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Posté le: Lun 27 Nov 2006, 14:09 Sujet du message: |
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disons que cette technologie, nous la possédont déja.
je vois pas ce que ça apporte de plus, l'effet de surprise je veux bien, mais si on développe une tech pour connaitre la défense d'une planète, c'est le même systéme que maintenant sauf qu'il faudra faire 2 3 clic en plus
par contre attaqué la planète pour avoir une idée des forces et n'avoir que cette possibilité n'est pas mal
perso cela m'est egale |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Lun 27 Nov 2006, 21:47 Sujet du message: |
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Hum tiradus je t'em...ercredi comme on dit:)
Arf, mais c'est bon le système actuel est bien, il est RP enfin on peut trouver une explication a ca, ca pourrait etre comme ca depuis le debut du jeu parce que ci parce que ca.
Si nous allons dans cette direction je vois pas pourquoi ne pas cacher les coordonnées exactes et même pire, le propriétaire de la planète!!!
Après tout c'est vrai, comment peux tu savoir qui est le propriétaire si tu n'as pas eu de technologie pour aller voir...
Faut arrêter un peu:p |
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Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 03:00 Sujet du message: |
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| Babylon Circus a écrit: | | Hum tiradus je t'em...ercredi comme on dit:) |
tu sais bien que je fait une blague rohh
| Babylon Circus a écrit: | Si nous allons dans cette direction je vois pas pourquoi ne pas cacher les coordonnées exactes et même pire, le propriétaire de la planète!!!
Après tout c'est vrai, comment peux tu savoir qui est le propriétaire si tu n'as pas eu de technologie pour aller voir...
Faut arrêter un peu:p |
je crois que le coup final a été donner et bam!! ^^ _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
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Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 08:59 Sujet du message: |
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en fait on devrait carrement cacher les planetes.
hop plus de planetes
ok je sors  _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
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Dark Bine Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 249
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Posté le: Mar 28 Nov 2006, 11:28 Sujet du message: |
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Mais par contre une autre option est possible
celle d'avoir des agents de renseignement
Pourquoi absolument tout régler avec des technos???
disons que vous pouvons former des agents de renseignements via nos caserne par exemple, ou alors les recruter sur les planètes (ce qui serait plus dur)
car il faut bien avouer que cela peut apporter un petit plus.
on envoit des agents, sur la planète, pour qu'il se renseignent
et il faudrai en envoyer un par secteur (proprio, troupe, population, richesse en acier et pyroven) et avoir un facteur de réussite ou d'echec (disons une chance sur 3 que sa rate pour ne pas se prendre trop la tête)
cela changerait un peu la façon de mener un combat, qui est bien trop facile lorsque l'on a atteint un certain niveau de puissance ( pour les invasion de planete je parle) car lorsque l'on est limité en troupe, on essaye de prendre la planete avec le moins de troupe possible, alors on fait appel a sa connaissance des forces des troupes, mais lorsqu'on a autant de troupe que l'on souhaite, on envoi tout et on ne se pose même pas la question |
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