Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Point de recherche nécessaire
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tatar, la demande a déjà été faite et acceptée mais elle ne le sera pas faite tout de suite Clin d'oeil

Va falloir mordre ton frein Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée Thot!
+1.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Tatar, la demande a déjà été faite et acceptée mais elle ne le sera pas faite tout de suite Clin d'oeil

Je savais qu'elle avait déjà été faite (et pour cause, c'est moi qui l'ai faite Clin d'oeil ) mais pas qu'elle avait été acceptée ...
Et à mon avis, ça fait partie des améliorations du gameplay qui sont primordiales, avant de coder les petits boutons rouge-vert-jaune Clin d'oeil Mais bon, je m'incline devant les choix de l'équipe de développement, cela va sans dire Moqueur

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ben les choix sont toujours contestables.
Ceci dit il était plus facile de mettre des boutons de couleurs que de donner l'accès sans technolab.

J'ai noté toutes vos demandes, je les ferai quand je pourrai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok merci Max Clin d'oeil
C'était juste pour vous mettre la pression gratuitement comme ça, j'avais rien à faire sur le moment donc ... Tu comprendras hein Clin d'oeil

Hey, où est passé mon commodore ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: