|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Quntidi Messidor... Quntidi Messidor... Quntidi Messidor... Il n'avait désormais plus que ça en tête. Il fallait qu'il oublie, il ne pouvait y penser. Et pourtant il avait l'impression que cette idée n'était pas aux abonnés absents dans l'esprit de son compère.
Penser à autre chose.
"-Tout se passe bien sur ton Corsaire Rouge? L'équipage est optimiste?
-Ca va... et toi?
-Pareil."
La conversation tournait court. Les deux créatures avaient de plus en plus de mal à communiquer en toute aisance. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
Pavlov tentait en vain de renouer le dialogue. Mais il n'y avait rien a faire, les mots restaient coincées dans la gorge de l'elfe, qui, d'habitude, voyait passer des litres et des litres de boisson. Si les mots parvenaient tout de même à étre extirpés, ils lui faisaient mal, ils lui semblaient faux ou bien inapropriés, et même vain. Se forçant, il regarda encore une fois le loup, et tenta de percer l'ulcére.
- Ecoute, je sais que les non-dits deviennent pesants, pour nous deux, mais il faut s'en contenter pour l'instant. Je te le dit, je ne suis pas prés pour faire face à tout ce que j'ai gardé enfouit jusqu'ici... Tu sais le quintidi messidor...
Nous sommes ensembles sur le front, alors pas question de désunion ou de géne entre nous. Nous avons tout misé sur le silence jusqu'ici, il faut continuer ainsi.
Et tu sais ce qui vient, la fête religieuse... Mais si rappelle toi.
Le prochain Nonidi Frimaire... Il faut commencer les préparatifs. Je pense que de nouveaux disciples nous rejoindront d'ici là.
Heor voyait bien que Pavlov n'écoutait que d'un oreille distraite. Il avait l'oeil luisant et regardait déjà à l'horizon.[/i] _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Nov 2006, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Cet horizon, il ne savait pas bien ce qu'il représentait. "s'en contenter" avait dit Heör. Il hésitait à être mélancolique. Presque triste de tant de gène entre de si bons amis. Lui non plus n'était pas vraiment prêt, mais jamais il ne l'aurait dit. Il ne savait pas non plus pourquoi au fond.
Evidemment, ces paroles le soulageaient mais il s'en voulait de ne pas faire d'effort pour ne pas avancer. Un effort pour l'avenir. Un jour ou l'autre, il le faudra...
Les Templiers... la Bonne Cause... voilà à quoi il devait se forcer à penser désormais. Il fallait se reconcentrer. Cet horizon, c'était l'avenir et il ne s'annonçait pas si mal que ça.
-Oui... les préparatifs pour la prochaine attaque. Bien sûr. Je ferai de mon mieux, avait-il marmonné ne pensant pas un mot de ce qu'il disait.
Heör ne lui en voulait pas de ne pas l'avoir écouté. Il le comprenait. Il soupira :
-S'il pouvait dire vrai... _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 05 Déc 2006, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Planète Corellia (Pingui)
Secteur B5
Température : 22.3 °
Cela faisait assez longtemps maintenant que le "Mailys' Hope" ne s'était pas posé sur Corellia. Absorbé dans sa tâche guérriére de Templier, Heor avait presque oublié les devoirs religieux qu'il devait accomplir. Mais son prêtre Sael, avait su lui rappelait d'un ton acide la présence d'El dans l'univers, et insister de telle maniére que l'elfe avait fini par craindre de perdre sa prochaine bataille.
De plus l'ArchiPrêtre avait commencé a s'enerver en disant que le mécontentement d'El se faisait ressentir, que les derniéres pertes humaines étaient le résultat de sa négligence.
" Et le Nonedi saint approche... Frimaire verra l'épanouissement de vos forces et l'augmentation de votre pouvoir, mais dans le cas contraire, si vous oubliez les divinités j'entends, alors plus rien de bon ne fleurira dans votre esprit. Le Quintidi Messidor reviendra vous hanter, et son emprise sera telle que vous serez une wretch, une épave incapable de se battre ou de commander..."
Ces paroles insidieuses avaient fini par décoller Riga de son fauteil. Et le voila sur la planéte chérie, a ingurgiter quantité de fleurs pour Sama, pour oublier, non pas ses peines de coeur cette fois, mais les soucis liés à ses responsabilités. Il continua de marcher, et, comme des pensées sombres envahissaient son esprit, se mit à courir, pour s'oublier dans le vent et entendre siffler ses oreilles, laissant l'air frais du soir lui rafraîchir le visage, et par la même ses pensées. Courir lui changeait les idées. Il trébucha sur une racine, et tomba dans la boue du marais qui signifiait la fin de la luxuriance.
Pleurant dans la fange pour je ne sais quelle raison, il se laissa aller et détendit ses muscles, un par un.
" Faites que quelque chose d'inattendu ou qui puisse me redonner courage m'arrive, El, dieu tout puissant, père des dieux. Ayez pitié du pauvre hère que vous avez créé !" _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 06 Déc 2006, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
L'ArchiPrêtre Sael veanit de débarquer, avec un petit contingent de soldats et de novices. Voyant son maître pleurant doucement dans la boue, il demanda à sa petite troupe de s'arrêter, et se dirigea vers l'elfe. Il stoppa devant lui, et fronça les sourcils.
- Un guerrier homme ne pleur pas, seigneur, et El n'aime que les gens forts. De plus, Kherson ne récompense que les hommes qui luttent contre les sentiments en...
- Au diable votre théologie Sael, vous vous oubliez, vous me traiter comme un de vos novices comparable à des moutons. Je pleures rarement, mais les sentiments parfois vous submerge, si bien du'il vous faut les exprimer au risque de vous noyer dedans. El me parle souvent, et jamais il m'a dit de contrôler mes sentiments. Gardez pour vous toutes ces idioties. Un homme de dieu devrait peser ses mots, et surtout ne pas prêter à la bouche du dieu qu'il sert des ignominies machistes pareilles !
Vect prit une pleine poignée de boue dans ses larges mains calleuses et l'envoya s'écraser sur la face ridée du prêtre. Celui ci tomba sur son séant, et la troupe qui l'accompagnée se mit à pouffer discrétement de rire.
L'elfe leur cria de le rejoindre , et ensemble ils commençérent les préparatifs. Riga affecta les soldats aux tâhces les plus dures, abattre quelques arbres pour en faire des bancs (tout devait se fondre dans la nature) et dresser une table...etc.
Quand aux frêles novices, il leur demanda de rassembler toutes les fleurs qu'ils pourraient trouver, et de prépare quelques tisannes.
Pendant qu'il donnait ses ordres, l'ArchiPrêtre s'était relevé et avait sorti sa dague et marchait discrètement sur son maître.
Mais Heor s'en doutait, il avait vu passer un Klug, une créature typique de Corellia, passer devant lui deux fois de suite. Il y avait un bug dans la prêtrise.
L'écclésiastique se jeta sur lui, la dague levée reflétant le soleil brûlant qui disparaissait à l'horizon.
- MORT A L'HERETIQUE ! LA FIN DU PROFANATEUR DIVIN A SONNER ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 06 Déc 2006, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Tylypakaa se réveilla en sursaut, pleine de sueur.
-Que se passe-t-il? demanda Pavlov la bouche pâteuse. Elle avait l'air affolée.
-Heör... il est en danger. Il est sur une planète en train de préparer la fête en l'honneur d'El. Mais je n'ai aucune de la situation de cette planète. Il faut y aller! Vite! Je ne sais pas où mais viiiite!
-Je sais! Pavlov s'était étonné lui-même de sa promptitude à se rappeler où devait avoir lieu cette fête.C'est Corellia... on y est souvent en ce moment. Je devais le rejoindre.
Les deux tourtereaux partirent en trombe, un vaisseau pour deux. La Luciole de Pavlov... _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 10:32 Sujet du message: |
 |
|
Alors que l'elfe se retournait pour faire face au démon qui lui sautait dessus, les yeux exhorbités par la transe et les veines du cou gonflées par l'effort et les cris rauques et inhumains qu'il poussait.
" Il ne faut pas que je le tue...Déjà bien assez de morts comme ça... Il faut que je me contrôle... as de transe, sinon tout le monde est en danger..."
Seulement, l'ArchiPrêtre fonçait sur lui, et la situation devenait pressante. Les yeux de Vect devenaient rouges, ses pupilles s'agrandissaient... Il prit sa double-lame dans son dos et commença à la faire tournoyer.
" Il aurait du invoquer le 25eme amendement des lois d'El, tout aurait été plus simple..."
La lame sifflante allait s'abattre sur le crâne du fou... Et Heor deviendrait incontrolâble, tuant tous ceux contre qui il gardait la plus etite rancoeur...
Soudain, le fou qui était quasiment au contact maintenant fut attrapé à la gorge par une ombre sombre bondissante. Le cri d'effroi de l'écclésiastique réveilla Heor qui commençait à sombrer. Une lourde chose heurta sa poitrine et l'écrasa lorsqu'ils tombérent ensembles.
C'était sa soeur qui lui avait sauté au cou et qui le serrait fort... Un peu trop fort.
Il s'en voulu de ses précédentes pensées.
- " Petite soeur, tu peux me lâcher, dit-il d'une voix étouffée. Il se releva."
- " J'ai eue tellement peur pour toi Heor ! J'ai sentit que tu étais en danger alors j'ai...
- " Je n'étais pas endanger. Et puis tu l'as comprit parce que je t'ai envoyé un signal sur ton dispoRouge attaché à ta ceinure... Eh ! Comment se fait-il que vous étiez ensembles, avec Pavlov ? Ne me dit pas que ... ??
- " Là n'est pas ton probléme, grogna le loup qui revenait. Sa gueule éait légérement ensanglantée. Ta soeur est majeure maintenant et depuis un certain temps déjà. Alors lâche là. Et surtout... Ne nous remercie pas."
- " Excuse moi... Merci."
C'était le mieux qu'il puisse faire. Il se retourna et retrouna à ses préparatifs, la mine renfrognée. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tylypakaa Seigneur padawan

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Normandie forever  |
Posté le: Sam 09 Déc 2006, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
Planète Corellia (Pingui)
Secteur B5
Température : 25.9 °
Pämiss , en robe de mariée, arriva bras dessus bras dessous avec Pavlov.
Tout le monde se retournait sur leur passage, en admiration.
Qu'ils étaient beaux !
Tylypakaa avait mis une belle robe en mousse bouffante, et une tigez de lierre dans ses longs cheveux qui mettaient en avant ses oreilles pointues.
Pavlov, lui, s'était plaqué les cheveux avec de la gomina en raie sur le côté, et portait une veste à carreaux rouges et roses fushia.
Ils montèrent sur l'Estrade qui grinçait quelque peu, et Tylypakaa donna un coup de coude entre les côtes de son amant.
-Aïeeeeeeu ! Hurla-t-il dans le micro.
La foule éclata de rire, croyant avoir affaire à une pièce de théatre, ( car ils n'imaginaient pas un instant que Pämiss et et le ringard de Loup allaient se marier ).
Voyant l'enthousiasme certain de son public, Pavlov commença son discours :
- Salutations tout le monde !!![/i] _________________ Dame Pämiss Tylypakaa.
Reine des elfes de lumieres. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 09 Déc 2006, 13:12 Sujet du message: |
 |
|
-Euh... voyons.
-Allez! lui murmura Tylypakaa lui marchant sur le pied.
-Vous... vous savez, quand El a créé cette galaxie il y a de ça quelques temps, je crois bien même que mon humble grand-père ne marchait pas encore... La foule rit. Il a voulu qu'existe des différences, pas de galaxie uniformisé. Non pas que ses habitants ne vivent pas en osmose, mais qu'ils ne se ressemblent pas. Différents peuples, différents paysages, différenrs caractères, diggérentes couleurs et même différents Dieux car El n'est pas borné... Il a créé des mers et des océans, des terres et des montagnes. Celles-ci ne s'opposent pas mais cohabitent parfaitement sans jamais de confrontation. Il a créé le jour et la nuit. Ceux-ci cohabitent sans jamais de confrontation. Il a créé la cigale et la fourmi. Toutes deux ne se battent guère. Il a créé la Vodka et la cervoise. Jamais il n'y a eu de confrontations, tout le monde a toujours bu de la Vodka... (Rires) Mais El est allée plus loin que ça car autre que les peuples, autres que les Goa's Uld, Nains, Trolls, Dragons ou autres Chiens galeux, El a créé différents caractères. Les nerveux, les calmes. Les imbéciles, es moins imbéciles. Les courageux, les moins courageux. Les optimiste, les moins optimistes. Etc.
Alors vous me direz, si, les conflits existent. Mais ces conflits sont toujours des extrêmes d'une part, et surtout pour des raisons souvent compliquées puisque politiques. Effectivement, les conflits qui existent aujourd'hui opposent le Bien au Mal, deux camps qu'on ne peut détruire mais que l'on peut choisir et raisonner pour le Bien. S'il y a des conflits, c'est parce qu'il y a eu débordements, abus, irrespects. Mais deux oppositions peuvent se respecter si elles ne vont pas trop loin. Ensuite, ces confrontations politiques, complexes comme je l'ai dit et ce la ne nous intéresse pas aujourd'hui.
Mais ce que je veux vous dire, c'est que les différences n'empêchent pas l'osmose parfaite, l'entente parfait... voire l'Amour. Il regarda sa compagne les yeux brillants, fier. Elle lui rendit son regard amoureux.
En ce Nonedi Saint, vous êtes venus nombreux assister à la fête d'El. Et vous ne serez pas déçu car ce sera gigantesque. Mais avant de lancer les cérémonies, j'ai une... une petite annonce. Un message ou... ou autre.
Je vous présente Dame Pämiss Tylypakaa, Reine des elfes de lumieres. Je pense que certains la connaissent déjà. Si elle est Reine, c'est qu'il y a des raisons. L'Elfe que vous avez devant vous a toutes les qualités du monde, toutes celles que vous pouvez imaginer. Je ne pense pas moi-même les connaitre toutes.
La personne qui vous parle en ce moment, un certain Pavlov Sadovaïa, ayant diverses titres moindres, ne fait pas partie de la même catégorie. Non pas qu'il n'ait aucune qualité, mais qu'il ait plus de défauts que de qualités.
Conclusion: Dame Pämiss Tylypakaa et Pavlov sont différents. Et El le sait, il en est conscient et l'a voulu.
Alors s'il te plait... Il se mit à genoux. Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre... veux-tu être mon beau frère? _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 10 Déc 2006, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
Heör grogna, émettant un son qui ressemblait à "Huummmumffoiré". Il avait les yeux légérements rouge, et il regardait d'un air mauvais soncompagnon. Cela faisait 15 minutes maintenant que l'elfe réfléchissait. Le silence était lourd, tous les visages tournés vers lui. Pavlov avait des yeux suppliant, aggrandi au delà de toute idée, et Tylypakaa le regardait avec un air de défiance qui le fit frémir.
" Essaye donc de t'opposer à notre union, grand frère" semblait elle dire.
Le camarade Sadovaïa l'avait mis au pied du mur. Bien sur il s'en doutait, mais El le sait, il s'était voilé la face, aveuglé délibéremment. Sama n'était d'aucune utilité dans cce genre de situations. Vect aurait aimé oublier cette demande qui le génait et l'énervait à la fois.
La foule se faisait plus pressante, des murmures commençaient à se faire entendre.
- " Tout ça pour ça ! Autant de bavassage pour terminer par... -Faites comme bon vous semble. Alea jacta est."
L'elfe sombre se retourna, se fraya un passage à coup de coudes dans la foule, et alla s'asseoir sur un banc de chêne.
La réponse n'avait satisfait personne, il en était conscient, mais c'est tout ce qu'il pouvait faire.
Le fête recommenca, et tous l'oubliérent. Ils dansérent, goûtérent les infusions de plante et les fleurs entiéres ramassaient quelques heures plus tôt par les novices.
Riga lui-même tenta de s'oublier, en allant vers un long champ de fleurs oranges. Il s'y étendu, et avala lentement les jolies plantes.
Les danses de couple commençérent.
Alors Heor se sentit plus mal que jamais. Contournant la petite colline qui bordait la fête, il rejoignit discrètement sa Luciole, et s'envola en rase-motte vers le Dien Bien Phu. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |