|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Pensez-vous k'un templier en guize de klimatization, c efficace |
| Oui, vu komment il s'agite juste pour dire bonjour !!! |
|
20% |
[ 5 ] |
| Non, l'a pas assez d'envergure pour brasser suffisament d'air !!! |
|
24% |
[ 6 ] |
| J'sai pas, tu me prêtes ton Esanel Portatif ke jteste !!! |
|
56% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Oui nous détruisons les ressources qui sont votres. |
Vous considérez les être vivants comme des ressources.
Oh thylia n'est ce pas choquant?
HAHAHAHA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Il suffit sous-être !
Vos traits d'esprits inutiles encombre cet holoforum. Vous brassez au moins autant d'air que nous, mais le vôtre est putride, contrairement à celui que déplacent les templiers qui est vital pour la prise de conscience collective et la fin de l'idée imbécile qui fait penser que les chaotiques sont intouchables... Intouchables peut être, mais comme l'étaient avant eux les personnes de la plus basse caste indienne (cf histoire de la planéte Terre). _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Même remarque que avec Heör Riga Vect sa aurais bien de savoir parmis tout les seigneur , mais peu être que c'est vraiment moi ...
Jj |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Esanel, vous osez vous différenciez d'un pillard ???
Mais pour qui vous prenez vous ??
Que fait un pillard ??
Il envahis une planète, brule toute les structures, assainie les gens par milliers avec des gaz, volent les fonds des planètes jusqu'a réduire leur habitant à quelques centaines de millier...
Et vous vous faite quoi ???
VOus entrer en libérateur sur les planètes ?? Arrêter de vouloir convaincre quelqu'un...
VOus voulez faire la guerre, soit, je respecte cela... Mais ne vous proclamez pas templier... Vous n'etes que des charognard attaquant les frégates isolées, envoyants des gaz sur une planète sans même oser envoyer un seul de vos tafiolles de "rangers"... Dont nous ne connaissons que le nom, vu que nous n'avons jamais eu la chance d'en croiser un seul...
Quand à vos renforts, si vous parlez des commodores qui se rassemble en D4-D5, je vous assure qu'eux aussi vont rapidement avoir une surprise de taille...
Vos planètes portails ne feronts pas long feu... VOus savez très bien, qu'où que vous alliez, nous avons la possibilité de vous suivre....
Vous nous détruisez des frégates tous les tours... Clap-Clap-Clap... je m'incline devant votre grandeurs "Seigneur de Guerre"... Devant votre courage sans faille, devant vos explois de guerres qui font parler de vous dans toute la galaxie comme le plus grand lièvre que personne n'ai jamais connu...
Comme mon frère, les entitées de la TTK sont des être respectables qui ont tout mon respect et celui de beaucoup des membres du Chaos, mais vous seigneurs Esanel... Le seul sentiment qu'il ressort quand l'on parle de vous: c'est l'indiférence totale...
Vos chiens chiens qui vous suivent partout, je ne sais comment vous les avez persuader de vous suivre, mais sachez que quelque soit le temps que votre guerre durera, nous seront toujours plus puissants, et vous vous continuerais à tourner en rond ....
Misérable déchet... comment mère nature à pu faire naitre un couard pareil .... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Ecoutez vil seigneur,
Quand on a pas d'honneur,
Qu'on s'engage par 3 fois à la neutralité vis à vis d'une escadres,
et qu'onn attaque miséerablement par traitrise à la première opportunité,
et qu'on fuit ensuite tel un pleutre.
ON FAIT PROFIL BAS.
Le reste de votre discours ne mérite même pas qu'on le relève.
Bavez vos insultes,...
les résultats sont là.
Le reste n'est que du vent que vous agiter devant vous pour masquer
l'immensité de votre incompétence.
Mais, réjouissez vous, nous nous occuperons bientôt de votre cas.
Mais nous, nous n'avons pas peur de vous prévenir avant.
pauvre pleutre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Heör Riga Vect, mais pourquoi vous êtes-vous révélé si tôt ?
Désormais tous peuvent constater que vous êtes le frère jumeau d' Haldar Olath.
Les informations que vous apportiez chaque cycle étaient fort intéressantes mais désormais que vous avez révélé votre apparence, je doute que vous fassiez illusion encore longtemps devant ces cloportes de templiers.
Mais ne vous faites point de soucis, nous allons porter aide et assistance. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Mais, réjouissez vous, nous nous occuperons bientôt de votre cas.
Mais nous, nous n'avons pas peur de vous prévenir avant. |
Hahahaha
Vous ne savez pas à qui vous vous adressez Esanel.
Funnydead a été l'un des grands instigateurs de la chutte de l'Empire de Kerdel, vous ne devriez pas vous avancer autant.
Plusieurs avant vous ont eu le privilége de s'y essayer et de bien plus puissants que vous et d'y avoir laisser la vie, il n'en sera pas autrement de vous bande de misérables vagabonds. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 09:54 Sujet du message: |
 |
|
Que de beau monde, toute la fine créme de l'alliance chaotique.
sachez seigneur, que j'estime le combattant qui est en vous, et je pense qu'un ennemi, cela se respecte, tout du moins s'il vous respecte en échange, or ici je vois des coups bas, que j'estime indigne de combattants tel que vous
a quoi sert cette propagande???
a montrer que vous êtes ... puissant???
cela ne veux pas dire indestructible
Vous avez une puissance de frappe colossale, mais il vous manque le principale, la mobilité.
N'oubliez pas le colosse au pied d'argile |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine je vous garantie quelques surprises dans les prochains cycles, c'était bien essayé de vouloir m'encercler, mais ca ne sera pas tache aisée.
Sachez aussi que je suis indestructible, mon commodore surement pas, il n'est au final qu'amas matériel, mais vos manoeuvres ne suffiront pas à arreter le serviteur de l'Architecte que je suis.
Tenez le vous pour dit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |