|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
"-DANSE! Au lieu de déranger cette charmante demoiselle qui semble être... ta soeur? Mmh... la ressemblance n'est pas flagrante. Elle m'a l'air bien plus fine que toi."
Il poursuivit sa danse mais en s'efforçant cette fois de dégager une certaine élégance... ce qui n'était pas une mince affaire. Plus ça allait, moins il dansait et plus il avait le regard fixé sur Tylypakaa.
"-T'appelles ça danser toi? lui lança l'Elfe Noir. Je devrai te battre à plate couture alors! ET CESSE DE REGARDER MA SOEUR!!!
-Allez, t'as gagné, t'es trop fort pour moi",dit Pavlov en s'arrêtant de danser. Il se dirigea vers le comptoir où était adossée l'Elfe ailée...
"-Pavlov Sadovaïa. Prophète Bolchevique et Prince des Loups autoproclamé. Il s'inclina gravement. Que puis-je f..." Heör lui rendit son coup de bouteille. Tylypakaa, vexée, s'approcha gracieusement de son frère et lui asséna une gifle monumentale. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zare Destanov Seigneur silencieux

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
...c'est alors que le seigneur Zare Destanov, tout droit sorti d'une bicoque des bords du Danube, fit son entrée dans la taverne...d'une démarche mal assurée, il se fraya un chemin parmis les convives (ou les soulards, c'est selon), et passa les épaules entre deux armoires à glace au regard louche assises au comptoir.
Ne connaissant pas les us et coutumes de ces contrées exotiques, si loin de la présence rassurante de son oncle Grga, il balbutia quelques mots inaudibles pour le barman à qui, néanmoins, des années d'expérience avaient appris qu'un homme au comptoir avait nécessairement soif, et qu'il devait y remédier dans les plus brefs délais...il lui servit une bière de varech... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Heor qui vit son ami epu à son aise, poussa le corps inanimé de son ami, et alla taper du poing sur le comptoir. D'un ton bourru qui se voulait bienfaisant, il s'adressa au nouveau venu.
-" Ca serait t'y pas mon ami Zare ?! Euh la dis donc ca me fait frémir de joie de te compter parmi nous ! Faut tout de même pas être géné, ici tout le monde est à sa place, alors desserre ta ceinture et ingurgite donc ce verre de boisson insipide ! Tournée générale de Vodka Pravda ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 24 Nov 2006, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Une fois de plus, Pavlov se retrouvait en plein milieu de la taverne, allongé et inerte. Ou presque. Personne n'était choqué ni même ne s'en préoccupait. Sauf, bien évidemment...
"-Tylypakaa! Laisse-le deux secondes, il s'en remettra bien assez vite. Je ne peux parler un instant que déjà tu recommences à t'occuper de lui...
Heör se remit à bavasser avec son vieil ami. Toujours sans adresser un regard à son... son compagnon -?- qu'il avait rendu inconscient. Dame Tylypakaa, habitué aux multiples et répétitives réprimandes de son frère contint sa colère mais se pencha néanmoins sur le Loup.
"-Mr Sadovaïa? Mr Sadovaïa?
-Ne soyez pas trop poli avec lui, Dame Tylypakaa, suggéra Hannibal entre deux upercuts. Il ne va pas se reconnaitre! Sachez que même si il vous parait séduisant, ce Loup reste un trou! Loin d'être galant en tout cas.
La Reine essayait d'ignorer au mieux ces paroles. Elle tapota la gueule de Pavlov en vain, puis se releva finalement.
SPLASH! Kalifen connaissait encore le meilleur moyen de réveiler... Il avait lancé un seau d'eau entier sur le Loup qui s'éveilla en sursaut, comme prévu. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tylypakaa Seigneur padawan

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 12 Localisation: Normandie forever  |
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Pämiss se pencha au dessus de la tête de Pavlov , prête à lui faire du bouche-à-bouche mais son parfum " Vodka Pravda - j'aime ça ! - " le fit revenir à lui de suite. Il fixait Miss Tylypakaa d'un air doux, tandis que celle-ci battait des paupières en rejettant sa chevelure en arrière...
- Vous allez bien, mon chérr...Seigneur Sodovaïa ? dit-elle
- Mais bien sûr ! Que croyez-vous, Pämiss ? Un Loup féroce comme moi, ce n'est jamais malade ou faible, ( hormis quelques petites diarrhées à force de manger des fleurs ) pourquoi serais-je mal en point , surtout devant une si jolie elf....
- HUM HUM !!! Toussota Heör
- ... Pavlov, dit Pämiss en rosissant, je ...
- Vous m'aimez ? Je le savais !!!
- Vais devoir y aller...
Pavlov prit un air renfrogné. _________________ Dame Pämiss Tylypakaa.
Reine des elfes de lumieres. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Rentre dans la taverne avec la Dame Omega-oui il était repartit depuis quelques temps.
" 'lut la compagnie! Comment allez-vous?"
Regarde Pavlov, et éclate de rire.
"Ha! Je vois que notre fougueux loup ne perd jamais de temps pour attaquer les préliminaires..." _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 28 Nov 2006, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Pavlov se précipita alors sur l'elfe sans faire attention au couple qui venait d'entrer, et le prit à part:
- Dis moi Heor, toi qui la connait bien, et qui est un séducteur inné... Qu'est ce que je dois faire ?
Riga le regarda avec un air de totale incompréhension et lui répondit en hésitant:
-Quoi ? ... Me dis pas que tu n'as pas laissé tomber ? Non, c'est pas vrai ! T'as aucune chance, Dame Oméga est fidéle et Apocalypse vaut mieux que toi... N'en prend pas ombrage !
Pavlov le regarda avec des yeux de chien battu, et la bourrade que l'elfe lui fit dans le dos le fit s'écrouler. Ne comprenant pas tant de laissé-aller, il rattrapa sa demi-soeur, et lui dit tout bas:
- Ecoute Pämiss, je ne crois pas que ce...cette chose allongée sur le sol et imbibé d'alcool te vaille... Enfin... It's all up to you ! comme disait mon grand-pére. Et pour finir, j'espére pouvoir compter sur ta présence le jour de la fête en l'honneur d'El...
Il la laissa partir et se retourna vers les nouveaux arrivants; il courut sur Apocalypse et le serra dans ses bras, ce compagnon de tant de batailles, et, feignant un autre accés de joie, se précipita sur dame Oméga pour l'embrasser aussi... Et fut stopé net par le regard assassin du seigneur commerçant et des vibrations dans la force que même une brute d'elfe pouvait sentir. Il se contenta d'un signe de la main à l'adresse de la jeune femme. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 28 Nov 2006, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Le Loup était parti dans son coin la mine renfrognée. C'était la première fois qu'il était amoureux. Il y avait bien eu cette Lucia, la bonne de l'Empereur Jah Wolf mais ce n'était qu'une aventure sans lendemain. Et puis elle n'avait pas tout le charme de l'Elfe... C'était différent.
Il observait Apocalypse et sa compagne. Il songea bien à demander conseil à son ami marchand mais il renonça vite. Trop honte. Lui qui tant de fois avait joué le gai luron, ce n'était pas sa place que de faire une telle demande.
A court d'idée, il se dit : "Attendons le prochain round à la fête en l'honneur d'El..." _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Dans un accès de jalousie tout à fait incompréhensible, il encadra les épaules de son épouse d'un bras protecteur, et l'emmena dans un coin de la taverne. Il commanda une Vodka pour lui, et un diabolo bisounours pour l'Elfe.
Hannibal le regarda avec un sourire ironique. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 02 Déc 2006, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
Comme le peu d'ambiance qu'il avait su mettre retombait, il décida de lancer un débat maintes fois exploré et hautement philosophique, qui, il en était sur, délierait toutes les langues masculines.
- Haaa ! Les femmes ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |