|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 16:18 Sujet du message: Le Grotesque Galactiqua: Cycle 133 |
 |
|
Vous regardez trop l'holoforum bonsoir !
Apres ce qu'on pourrait appeler le pilote du Grotesque Galactiqua et surtout après plusieurs méssages d'encouragements publics et privés, la rédaction à décidée de continuer sur sa lancée en remaniant dès maintenant votre journal d'information humouristique mais néanmoins avec de vrais scoops dedans, en lançant une édition par semaine qui sera agréementée d'articles au fil des jours et des événements galactiques, pour se différencier un peu plus de nos confrères de la gazette galactique
nous demandons donc à tous les seigneurs de laisser l'antenne libre et d'ouvrir un autre espace pour tout commentaires positifs ou négatifs.
Merci d'avance
Et tout d'abord la rédaction souhaite remercier le seigneur Spinal pour le prêt de ses locaux et de son réseau satellites pour que nous puissions diffuser notre journal.
Seigneur Spinal un commentaire ?
Spinal
....... la première fois c'était gratuit, maitenant ça fera 2 000 000 pulsars par cycle ........
Seigneur Spinal ? Seigneur Spinal ? on ne vous entend plus ..... bon on a dut être coupé, enfin comme si il en avait pas assez celui là
Donc la suite de notre programme .... tiens on me dit dans l'oreillette que nous avons en directe la femme du seigneur TatariaForza qui souhaite faire une déclaration
Tata Ariette Forza
Empirien ! Empirienne !
On vous attaque ! on vous vole vos planètes et populations !
Il y en a marre.
Rebellez vous ! attaquez les grands de ce monde !
Rejoignez nous dans notre lutte
Faites comme mon TatariaForza, qui attaque avec 2 navettes canons le seigneur Ariel !
Merci pour cette intervention Madame Forza, tout de suite passons aux flash news avec nos envoyés spéciaux de chocs
Apocalypse LordMaclem
Kandogor vient d'être retrouvé en secteur F5, caché sous sa couveture fuyant les combats du secteur B3
Yoko la sournoise qui réfléchie à monter des plans machiavéliques
Le vrai visage de venus ..........toujours aussi belle ..... surtout quand on a les yeux fermés
Voilà c'est terminé pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour de prochaines infos grotesques du cycle 133, vous pouvez éteindre vos holoforum.
A tchao bonsoir _________________ Votre dieu est de retour ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Le Rédacteur
Vous regardez trop l'holoforum, bonsoir !
Alors suite au débat très animé sur un topic dédié au seigneur Psy, nous avons le plaisirs de l'acceuillir en personne sur ce plateau
Seigneur Psy bonsoir,
Alors il parait que vous avez un plan pour vaincre les templiers, pouvez vous nous en dire plus ?
Psy
Beuaarr....
Biensur que j'ai un plan, mais euh ... je sais pas si j'ai le droit de vous le dire
Kandogor
L'entitée psy a le droit de vous le dire que si il met son uniforme de space toys agitateur*
Beuarrrr !!!!!!!!
Toujours en train de se planquer pour fuir les combats celui là ! quel lâche !
Alors le voici mon plan de la mort qui tue tous les templiers !
beurrrdelllll !!!!!!!
C'est pas ça mon plan, ça c'est la partie de morpion que j'ai fait hier avec Nazdreg et ou il m'a encore écrasé ................
Hum quelque chose me dit que la guerre n'est pas gagnée pour le chaos et que les templiers ont encore plusieurs cycles devant eux surtout avec un plan éllaboré par Psy.
Bon voilà c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour les infos grotesques du cycle 134, vous pouvez éteindre vos holoforum.
A tchao bonsoir.
_________________ Votre dieu est de retour ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |