Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Grotesque Galactica 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 23:08    Sujet du message: Le Grotesque Galactica 1 Répondre en citant Back to top

Le Rédacteur

Vous regardez trop l'holoforum, bonsoir! alors ce soir nous avons en direct sur notre plateau les principaux belligérants du conflit qui agite l'Empirium depuis des cycles, tout d'abord donnons la parole à Esanael principal meneur de de la rébellion

Esanael

Bonsoir, Je vais aller droit au but en m'addressant directement aux principaux concernés.......Vous les grands chaotiques, êtes fort, vous avez martirisé nos populations et pris nos terres comme si de rien n'était, mais aujourd'hui vous nous pouvez rien contre nous, hihihihi....... nous n'avons plus rien, ni planètes ni vaisseaux, juste nos commodores pour vous frapper n'importe ou n'importe quand, hihihihihi .........nous vous tapperons dessus tant que vous existerez vengeance! la croisade est lancée

Psy

Beuaaarrrrr !!!!!!!!!!! tu la veux ta putain de guerre ?! toi le sous être, et ta tribut, on va tous vous écraser bande de nabots térroristes!! j'ai un plan infaillible ! beuuuuuaaaarrrr!!!!!!

Esanael

Mais oui, mais oui, parle chacal hihihihi ..... en attendant on détruit vos vaisseaux et prennont vos planètes sans que vous puissiez intervenir hihihihihi....... et ça se dit fort

Psy

Beuaaarrrrr !!!!!!!!!!! Mais vient te battre si tu es homme ! beuuuuuaaaarrrr!!!!!!

Esanael

Non je peux pas puisque je suis pas un homme mais un sous être hihihihhi

Le Rédacteur

Voilà c'est fini, cela fait des cycles que cela ce passe ainsi , vous pouvez éteindre votre holoforum pour ne plus le rallumer car, il y à fort à parier que ça va continuer encore longtemps comme ça , à tchao bonsoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalifen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout simplement excellent.. meme si ce conflit ne m'interesse pas, je salue ce journal holovisé..A quand le prochain?

Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Criant de vérité

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est exactement comment je vois les choses.
Un grand bravo au nouveau reporter que le seigneur Spinal nous a dégoté Hahahaha

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 11:03    Sujet du message: Re: Le Grotesque Galactica 1 Répondre en citant Back to top

Spinal a écrit:
vous pouvez éteindre votre holoforum pour ne plus le rallumer car, il y à fort à parier que ça va continuer encore longtemps comme ça , à tchao bonsoir

D'accord avec tout le reste sauf avec cette invitation à éteindre .
Surtout de la part d'un personnage qui ne fait rien pour faire vivre cet holoforum.

Donc bravo pour la créativité mais halte au défaitisme!

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je salue votre humour, Seigneur Spinal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: