Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A la Gloire Eternelle du Tout Puissant Prophète Psyoni-chi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'elfe qui faisait des pieds de nez au Xel'toss s'arrêta quand celui ci parla.

Comment ? Qu'oui-je ? Qu'entend-je ? Il se moque de moi le bougre ! Il vient de dire littéralement qu'il s'ennuyait ! Cette galaxie est truffée d'hypocrites, il va falloir que je regarde ou je met les pieds pour ne pas en écraser un .
Et il fait l'homme grisé, qui vaut mieux que tout le monde, dont l'intelligence supérieure est vraiment très bien cachée...
Le grossier personnage, il nous insulte ! Il ne comprends rien, il n'a peur de rien, mais ne fait rien!
Il dépasse les bornes des limites le polisson ! Mais je vais lui mettre une fessée cul-nu à ce dégénéré et puéril qui plus est !

Non mais Oh !
Message modéré.Pas d'insultes liées à l'intelligence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naget
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soit. Je vois bien que vous cherchez seulement à me pousser à bout, pour que je cesse de montrer à tous vos torts innombrables. Jusqu'ici, je me suis fait un devoir de répondre à vos arguments infondés comme si vous êtiez de bonne foi, et de supporter vos injures ridicules, qui n'amusent que vous, pour le service de la Vérité. Mais je ne puis continuer plus longtemps de répondre à un fat arrogant, menteur, grossier, brutal, sans goût, sans honneur et sans principe.

Continuez d'aboyer comme un chien, quant à moi, je m'en vais rejoindre la discussion des êtres pensants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Et il fait l'homme grisé, qui vaut mieux que tout le monde, dont l'intelligence supérieure est vraiment très bien cachée...

Je ne suis pas humain...
Vous partez de postulats erronés pour arriver a des conclusions encore plus faussée...
Apprenez donc à tenir une reflexion logique avant de venir parler parmis les Seigneurs.

Citation:
Soit. Je vois bien que vous cherchez seulement à me pousser à bout, pour que je cesse de montrer à tous vos torts innombrables.

Pas vraiment non...
Ca ne m'interesse pas du tout ce que les autres peuvent penser de moi, ils m'en croiront ou non ce que je dis n'en sera pas moins vrai.

Maintenant s'il vous plait insultez moi encore, j'aime vous voir rougir et vous ennervez...
Faites encore des erreurs... Cédez à votre haine, devenez Chaotiques Pardis!
Les Maitres sont si Heureux de vous voir gesticuler de la sorte et semer le Chaos.
Mais continuez donc vous nous amusez...

HRP:
Message modéré.Pas d'insultes liées à l'intelligence.

Euh ca ne me dérange pas qu'ils insultent mon personnage, je sais qu'ils ne me visent pas y'a pas de soucis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: