|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 23:08 Sujet du message: Le Grotesque Galactica 1 |
 |
|
Vous regardez trop l'holoforum, bonsoir! alors ce soir nous avons en direct sur notre plateau les principaux belligérants du conflit qui agite l'Empirium depuis des cycles, tout d'abord donnons la parole à Esanael principal meneur de de la rébellion
Bonsoir, Je vais aller droit au but en m'addressant directement aux principaux concernés.......Vous les grands chaotiques, êtes fort, vous avez martirisé nos populations et pris nos terres comme si de rien n'était, mais aujourd'hui vous nous pouvez rien contre nous, hihihihi....... nous n'avons plus rien, ni planètes ni vaisseaux, juste nos commodores pour vous frapper n'importe ou n'importe quand, hihihihihi .........nous vous tapperons dessus tant que vous existerez vengeance! la croisade est lancée
Beuaaarrrrr !!!!!!!!!!! tu la veux ta putain de guerre ?! toi le sous être, et ta tribut, on va tous vous écraser bande de nabots térroristes!! j'ai un plan infaillible ! beuuuuuaaaarrrr!!!!!!
Mais oui, mais oui, parle chacal hihihihi ..... en attendant on détruit vos vaisseaux et prennont vos planètes sans que vous puissiez intervenir hihihihihi....... et ça se dit fort
Beuaaarrrrr !!!!!!!!!!! Mais vient te battre si tu es homme ! beuuuuuaaaarrrr!!!!!!
Non je peux pas puisque je suis pas un homme mais un sous être hihihihhi
Voilà c'est fini, cela fait des cycles que cela ce passe ainsi , vous pouvez éteindre votre holoforum pour ne plus le rallumer car, il y à fort à parier que ça va continuer encore longtemps comme ça , à tchao bonsoir _________________ Votre dieu est de retour ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kalifen Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Tout simplement excellent.. meme si ce conflit ne m'interesse pas, je salue ce journal holovisé..A quand le prochain? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 02:14 Sujet du message: |
 |
|
Criant de vérité _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 05:46 Sujet du message: |
 |
|
C'est exactement comment je vois les choses.
Un grand bravo au nouveau reporter que le seigneur Spinal nous a dégoté Hahahaha |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 11:03 Sujet du message: Re: Le Grotesque Galactica 1 |
 |
|
Spinal a écrit: | vous pouvez éteindre votre holoforum pour ne plus le rallumer car, il y à fort à parier que ça va continuer encore longtemps comme ça , à tchao bonsoir |
D'accord avec tout le reste sauf avec cette invitation à éteindre .
Surtout de la part d'un personnage qui ne fait rien pour faire vivre cet holoforum.
Donc bravo pour la créativité mais halte au défaitisme! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 19 Nov 2006, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Je salue votre humour, Seigneur Spinal. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |