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Developpement Empirium
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 21:25 Sujet du message: |
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Dis donc oui Apo si t'as une planète avec 12 cases, dis le nous tout de suite  |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 22:57 Sujet du message: |
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24^^
J'avais écrit ca pour l'exemple, sans faire gaffe:) _________________ Maître Apocalypse
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guizmo Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 305
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Posté le: Sam 18 Nov 2006, 00:46 Sujet du message: |
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| l'exemple 2 complexe sur commodore est plsu vrai :p |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 18 Nov 2006, 09:16 Sujet du message: |
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Oui.
J'ai y déjà pensé. La réduction du coût serait plus intéressante, car elle permettrait à un constructeur de vendre des flottes moins chères, tout en se faisant une marge.
Le souci est de gérer le fait que le seigneur condense 1 des 2 complexes alors qu'une construction (qui a bénéficié de la réduction) est en cours dans l'autre.
Vu la taille prise (40000 slots), je pense que le bonus devrait être de plus de 15%.
Si vous mettez 30 casernes (30000 slots), vous avez un bonus de 30%.
10 MODs (30000 slots) = 40% de bonus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 14:17 Sujet du message: |
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Donc moitié prix?? _________________ Maître Apocalypse
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Sam 18 Nov 2006, 14:51 Sujet du message: |
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Vous trouvez que ya pas assez de vaisseaux dans le jeu ?
Vous toruvez que les vaisseaux sont trop cher ?
La production de vaisseau est déjà la voie qui offre le plus de profits actuellement dans EmpiriuM, ajouter des bonus de ce genre accentuerait encore plus le déséquilibre ... |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 14:58 Sujet du message: |
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| En même temps quelqu'un qui a 2 croisuers complexes dans son commodore, il fait rien d'autre avec. C'est une spécialisation forte. |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Dim 19 Nov 2006, 21:22 Sujet du message: |
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| Max a écrit: | Oui.
J'ai y déjà pensé. La réduction du coût serait plus intéressante, car elle permettrait à un constructeur de vendre des flottes moins chères, tout en se faisant une marge.
Le souci est de gérer le fait que le seigneur condense 1 des 2 complexes alors qu'une construction (qui a bénéficié de la réduction) est en cours dans l'autre.
Vu la taille prise (40000 slots), je pense que le bonus devrait être de plus de 15%.
Si vous mettez 30 casernes (30000 slots), vous avez un bonus de 30%.
10 MODs (30000 slots) = 40% de bonus. |
pourquoi ne pas plutôt réduire le temps de construction en donnant un bonus sur le nombre d'unités de production ?
de 50% par exemple (ce qui ferait 1500 unités de production):
- 1 frégate serait construite en 3 tours
- 1 croiseur en 4 tours
ainsi si le 2ème complexe est recondensé, le nombre d'unité de production produite dans le tour retourne à la normale.
(on pourrait aussi doubler la capacité de production et ainsi diviser par 2 le temps de construction des vaisseaux) |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 20 Nov 2006, 10:51 Sujet du message: |
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Augmenter la capacité de production : non, car je ne souhaite pas qu'il y ait plus de vaisseaux plus vite. De plus, commercialement, ça ne change rien, à l'inverse de la réduction de prix.
Je suis d'accord que ce serait plus facile à gérer, mais je trouve ça moins intéressant pour le jeu, et cela accentuerait un défaut (surpopulation de vaisseaux).
Sarge, quand tu as 2 complexes sur ton commodore, tu as 2 constructions simultanées ; le mode de fonctionnement que tu décris est celui qui est déjà en place. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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guizmo Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 305
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Posté le: Lun 20 Nov 2006, 14:59 Sujet du message: |
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une idée comme ça,
sa pourrait etre une specialisation forte en prix mais qui augmentent le temps de création
ainsi ont pourrait monter a 50% de bonus de prix pour un malus 500 points soit(un demi tour en plus) de création suplementaire
ou 55/60% avec 100/2000 points de création en plus(1 ou 2 tour)
ça permet d'atteindre les bonus qui correspoindent au bonus par nombrede slots prit
d'un autre coté les flotte coute chere donc 45% de bonus c'est deja bien |
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