|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 03:22 Sujet du message: |
 |
|
| Naget a écrit: | | Même s'il l'on admet la participation d'un quatrième Seigneur dans notre camp, anonyme (vous n'avez jamais cité son nom) et dont l'existence est donc hautement improbable, et qui serait demeuré présent du début des combats à la fin |
A la décharge de Psyoni-Chi : il est vrai que Zak'Nar, Seigneur marchand, a été sur la zone des combats au moment où la guerre a eu lieu. Il a fourni ses clients en privilégiant ceux qui avaient déjà une certaine relation de confiance avec lui, c'est à dire moi et mes alliés.
Néanmoins, ce Seigneur ne peut être perçu comme combattant : il n'avait aucune vocation militaire, n'a adhéré à l'Union que deux tours avant la fin des combats justifiés sur zone (et trois avant sa destruction par les canons de Nazdreg, prouvant ainsi que le Chaos détruit tout marchand qui souhaite continuer à exercer librement sa profession) et ne s'est pas défendu contre l'aggression qu'il a subi venant des Chaotiques, ce qui lui a coûté son commodore et surtout la vie.
Encore un événement où le Chaos prouve son irrespect total de la liberté des Seigneurs, alors que Zak'Nar n'avait à ma connaissance pas décrété d'embargo sur les Chaotiques. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 00:23 Sujet du message: |
 |
|
Il suffit sous êtres.
Zak'Nar a violé l'embargo militaire imposé à l'union après qu'elle ait elle meme violé le pact de cessé le feu qui marqua la fin de la première chaotique.
Vous avez mérité votre sort et le jugement fut juste.
Mettez vous du coté des instables et vous subirez la même chose.
Pour ceux qui doute encore de mes capacités militaire la capitale de Dark Bine vient de tomber ce cycle.
Une de ces frégate a été détruite en deux cycles et son vaisseau est dans ma ligne de mire.
Tous mes canons sont déployés cette fois ci et il en sera autrement qu'aux cycles précédents.
Tu as fait ce que j'attendais de toi Bine, tu es venu à moi, et c'est avec grand plaisir que je t'offrirai une mort rapide mais douloureuse.
Toi Tommy tu as mit le premier pied dans la tombe.
Si vous pensiez qu'à deux vous arriverez à quelque chose contre moi vous vous trompez lourdement.
Vos soit disant combatants de la liberté sont venus bactérioliser des planetes dont j'ai protégé la population pendant plusieurs cycles apres les avoir libéré de votre joug.
Alors que toute trace de vie en avait disparu j'en ai fait des havres de paix et ou le commerce permettait à tous de vivre et de prosperer.
Vous êtes venu tuer et faire des vicitmes, ne pouvant s'acharner que sur eux, à défaut de pouvoir répliquer à nos attaques.
Nous vous liquiderons, nous vous poursuivrons et nous vous exterminerons.
Maintenant est ce que Bine va fuir comme les autres de ces congénaires ou va t'il faire face avec honneur à son destin telle est la question.
Et bientot nous aurons la réponse.
Mais sachez que s'il fuit j'ai déja des cibles sur mes radars et je vous garantie que ma riposte sera à l'image de la chutte de vos alliances, brutale et nette.
Je vous promet mort et souffrance. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
cessez donc de vous pavassez, vous ne savez donc faire que ça???
vous avez détruit une frégate sans défense, bravo quel exploit, n'importe quel seigneur en est capable.
Je ne fuirais pas, sachez le, je me battrais jusqu'a mon dernier souffle |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
Vous pavanez quand vous détruisez un vaisseau Nexus, si j'ai cité la destruction de la fregate c'est tout simplement pour vous montrer à quel point vous êtes pathétique.
En plus vous n'osez meme pas venir seul... Faites ce que bon vous semble, votre destin est tout tracé, et seule la mort vous attend.
Votre capitale viendra grandir la puissance du Chaos, et l'effet de vos canons bactériologique n'est meme pas perceptible au niveau global.
Je vous ferai soufrir milles morts soyez en certain. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
HuHuHUhUhuHuHuhU !
UHUHUhUhUhuHuhuH !
UhuhUhuHuHuHuHuH !
Je m'esclaffe, je rigole, que dis-je je me tord de rire (et non pas de souffrance, remarquez le sous-être Xel'Toss).
Remarquez aussi que la "capitale [qui] viendra grandir la puissance du Chaos" ,dans notre cas du moins, est une des planétes que nous vous avons prises ! Vous êtes drôle !
Mais, Il suffit, le sujet est trop sérieux sûrement ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Ne serait ce pa plutot une planete prétée par l'Empire TTK avant sa chutte?
Quoi qu'il en soit vous avez essayé de la défendre en produisant des milliers de droides mais cela n'a servi à rien.
Il en sera de meme pour toutes les planetes et capitales que nous croiseront sur notre chemin.
Chaque monde perdue est remplacé par trois autres, puis vient la reconquete de la planete qui est tombée.
Ne justifiez pas vos faiblesses par votre manque d'interet pour la gestion d'une alliance...
C'est pathétique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
Il serait intéressant de compter le nombre de fois ou vous utilisez les mots pathétique, faiblesse, mort rapide, etc, etc etc...
Vous prenez une pauvre planète portail et ca y est c'est la fin du seigneur concerné.
Quel bravoure retenez vous à écraser une planète défendue par si peu de troupes. Meme avec 100 k droides en plus.
Nous savons tous que ce n'est rien 100 k droides quand on veut réellement envahir une planète.
Alors arrêter donc votre cinéma à 2 pulsars et attendez donc la fin du conflit avant de japper comme un jeune chiot. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 01:21 Sujet du message: |
 |
|
Esanel Bine a gaspiller pour pas loin de 300k droides sur sa planete, je ne pense d'ailleur pas qu'il l'a fait seul.
Cela n'a servi a rien.
De plus vous avez dis ne plus vouloir me répondre, que de contradictions HAHAHAH
Mais ne vous inquiettez pas je vous enverrez en détail les degats que je ferai sur la corvette de Bine.
Je n'ai qu'a me positioner sur ma planete pour réparer mes ossatures.
Vous êtes tombé dans mon piege a vouloir venir en mon antre.
HAHAHAHAHA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Même pas besoin de le lui demander, il nous donne sa stratégie...
Y'a pas à dire, ce Psyoni-chi, c'est un grand stratège, et nous sommes tous des imbéciles... Personne n'a pu y penser... _________________ ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
| Mais bien sur HAHAHAHA je n'ai rien à cacher vous êtes tombé dans le piege comme prévu bande d'illuminés sans cervelles. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |