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[50% - abandonné] Bonus de spécialisation
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DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dis donc oui Apo si t'as une planète avec 12 cases, dis le nous tout de suite Mort de rire
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

24^^

J'avais écrit ca pour l'exemple, sans faire gaffe:)
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guizmo
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 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'exemple 2 complexe sur commodore est plsu vrai :p
 
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Max
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 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui.

J'ai y déjà pensé. La réduction du coût serait plus intéressante, car elle permettrait à un constructeur de vendre des flottes moins chères, tout en se faisant une marge.
Le souci est de gérer le fait que le seigneur condense 1 des 2 complexes alors qu'une construction (qui a bénéficié de la réduction) est en cours dans l'autre.

Vu la taille prise (40000 slots), je pense que le bonus devrait être de plus de 15%.
Si vous mettez 30 casernes (30000 slots), vous avez un bonus de 30%.
10 MODs (30000 slots) = 40% de bonus.
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc moitié prix??
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous trouvez que ya pas assez de vaisseaux dans le jeu ?

Vous toruvez que les vaisseaux sont trop cher ?

La production de vaisseau est déjà la voie qui offre le plus de profits actuellement dans EmpiriuM, ajouter des bonus de ce genre accentuerait encore plus le déséquilibre ...
 
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DamonYa
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 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps quelqu'un qui a 2 croisuers complexes dans son commodore, il fait rien d'autre avec. C'est une spécialisation forte.
 
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Faëinkar
commère galactique


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Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Oui.

J'ai y déjà pensé. La réduction du coût serait plus intéressante, car elle permettrait à un constructeur de vendre des flottes moins chères, tout en se faisant une marge.
Le souci est de gérer le fait que le seigneur condense 1 des 2 complexes alors qu'une construction (qui a bénéficié de la réduction) est en cours dans l'autre.

Vu la taille prise (40000 slots), je pense que le bonus devrait être de plus de 15%.
Si vous mettez 30 casernes (30000 slots), vous avez un bonus de 30%.
10 MODs (30000 slots) = 40% de bonus.


pourquoi ne pas plutôt réduire le temps de construction en donnant un bonus sur le nombre d'unités de production ?

de 50% par exemple (ce qui ferait 1500 unités de production):
- 1 frégate serait construite en 3 tours
- 1 croiseur en 4 tours

ainsi si le 2ème complexe est recondensé, le nombre d'unité de production produite dans le tour retourne à la normale.

(on pourrait aussi doubler la capacité de production et ainsi diviser par 2 le temps de construction des vaisseaux)
 
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Max
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 MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Augmenter la capacité de production : non, car je ne souhaite pas qu'il y ait plus de vaisseaux plus vite. De plus, commercialement, ça ne change rien, à l'inverse de la réduction de prix.

Je suis d'accord que ce serait plus facile à gérer, mais je trouve ça moins intéressant pour le jeu, et cela accentuerait un défaut (surpopulation de vaisseaux).

Sarge, quand tu as 2 complexes sur ton commodore, tu as 2 constructions simultanées ; le mode de fonctionnement que tu décris est celui qui est déjà en place.
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guizmo
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 MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une idée comme ça,

sa pourrait etre une specialisation forte en prix mais qui augmentent le temps de création

ainsi ont pourrait monter a 50% de bonus de prix pour un malus 500 points soit(un demi tour en plus) de création suplementaire
ou 55/60% avec 100/2000 points de création en plus(1 ou 2 tour)


ça permet d'atteindre les bonus qui correspoindent au bonus par nombrede slots prit


d'un autre coté les flotte coute chere donc 45% de bonus c'est deja bien
 
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