|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 01:15 Sujet du message: |
 |
|
Pour les banières je connais que les systèmes d'échanges, et c'est par IP + cookie + toutes les X heures.
Ca peut être détourné, mais c'est fastidieux et les gens préfèrent attendre une heure ou deux ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 07:36 Sujet du message: |
 |
|
Ah oui moi c'est une fois par jour c'est tout
apres moi franchement si tu met une petite annonce sur le forum, ou sur le jeu, y'aurai surement plus de 5 personne qui cliqueront par jour o_O
Fin bon je m'y connais pas assez pour ce qui es de la pub sur notre site jme renseignerai a ma chef pour savoir si tu veux _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
Pour les sponsors faudrait essayer de voir avec le service culturel rataché à ta commune max.
Ils doivent soutenir d'une facon ou d'une autre les asso si tu comptes en monter une. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
| Euh… en Belgique, on gagne 250€ ... point … c'est déjà ça mais encore, pour un site web? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kalifen Seigneur bavard
 |
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
| Du moment que la pub est pas trop presente et ne nui as au jeu.. et bien sans obligation de cliquer.. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |