|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 17:34 Sujet du message: Objet à acheter |
 |
|
Bonjour à tous,
Voici une idée qui, aprés être développer pourrait permettre un gamePlay plus poussé.
Mon idée :
Les vaisseaux sont upgradable grâce à différents modules. Pourquoi ne pas rajouté la possibilité d'upgrader un vaisseau (commodore, vaisseaux secondaire), grâce à des objets (trouver le nom).
Ces objets pourrait faire ouvrir du nouveau commerce (achat/vente de ces objets).
Les objets pourrait amélioré, grâce à des %, les capacités, etc/ des modules d'un vaisseau. (+ 10% des puissances d'armes, de capacité des soutes, etc...).
Cela rejoint l'idée de JeNeSaisPlusQui sur l'idée de mettre des arctefactes dans le jeu.
Les objets pourrait être trouvable grâce à des recherches, et constructible grâce à un bâtiment et/ou module usine.
En fonction des vaisseaux, le nombres d'objet à mettre par vaisseau serait différent. Pour un commodore, par exemple, 5 objets,
Pour un croiseur, 3 objets, etc...
Les valeurs donnée sont à titre d'illistration de l'idée, en aucun cas des valeurs difinitive lol... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
+1 à l'idée;
Mais alors à coder^^
Mais j'aime bien l'idée; parce que par exemple la vente de modules est vraiment pas intéressante dans la plupart des cas, vu qu'ils sont simples à construire.
PS: je vote pour la contruction des modules en condensé=) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Nov 2006, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Ha codé, c'est un chose... A developper l'idée, cela en ai une autre...
Le but est de savoir si l'idée directrice est bonne (MAX!!! lol) si oui, il faudra développer l'idée au maximum pour permettre au développer de coder cela.
Mais je vous dit : Le codage en lui même n'est aps trés difficile. Le plus difficile est de transcrire les idées à développer en algorithme francais, enssuite, ce n'est plus qu'une question de traduction... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que ça ne pourrait pas plus simplement être des modules spéciaux ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Bah oui tiens!
Il y a pas mal de trucs à proposer alors=). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Bon j'ai relevé sur 15 pages de messages (désolé pas eu le courage d'aller plus loin) les idées de nouveaux modules.
Tous ne concernent pas une amélioration du vaisseau, mais ils sont pour la plupart réexploitables comme telles.
Je ne mets pas tout cela en citation vu que cela provient de bcp de monde. (Désolé pr les auteurs). Je fais juste un rapide résumé.
>> Module qui permet de booster certaines productions/diminuer encore le coût
>>Module d'augmentation des rendements
>>Améliorations des docks
>>Supertechnolabs
>>upgrade en défense (blindages/boucliers)
>>Le canon qui désactive des modules
>>Module d'invisibilité
>>Module d'espionnage
(beaucoup d'avis la dessus)
>>Module d'abordage
>>Module de pompage de recherces (hack)
Etc...
Je n'ai noté que les noms+pour ceux qui en avaient de pas simple, leur fonction.
Il y en a de nombreux autres, mais déjà avec ceux là y'a du travail qui permettrait d'améliorer les vaisseaux.[/quote] _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 01:20 Sujet du message: |
 |
|
Quelques remarques/idées/exemples sur des upgrades de vaisseaux.
1)Il faudrait que ces objets prennent peu de place, pour qu'il soient des upgrades seulement, et pas des modules à part entière (genre 1000 slots).
2)Il faudrait que ces objets soient des choses très chères, pour compenser le peu de place prise, et que ces objets ne soient installables que sur les commodores, voire les Nexus.
3)Il faudrait que certains de ces objets fonctionnent comme des auras dans certains jeux, mais sur tous les vaisseaux du joueur (upgrade général de bonus ou autre). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 08:19 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | >>Le canon qui désactive des modules |
Une canon IEM (Impulsion Electro Magnétique... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Overkyl Seigneur bavard

Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
Un canon qui vise un module particulier indiqué au moment de l'ordre de tir ? _________________ Overkyl, Seigneur ecclésiarque disciple de Dirz |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
:p je veux pas faire tache mais euh on a deja dit tout ca les modules et touti quanti :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |