Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Objet à acheter
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 17:34    Sujet du message: Objet à acheter Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Voici une idée qui, aprés être développer pourrait permettre un gamePlay plus poussé.

Mon idée :
Les vaisseaux sont upgradable grâce à différents modules. Pourquoi ne pas rajouté la possibilité d'upgrader un vaisseau (commodore, vaisseaux secondaire), grâce à des objets (trouver le nom).
Ces objets pourrait faire ouvrir du nouveau commerce (achat/vente de ces objets).

Les objets pourrait amélioré, grâce à des %, les capacités, etc/ des modules d'un vaisseau. (+ 10% des puissances d'armes, de capacité des soutes, etc...).

Cela rejoint l'idée de JeNeSaisPlusQui Mort de rire sur l'idée de mettre des arctefactes dans le jeu.

Les objets pourrait être trouvable grâce à des recherches, et constructible grâce à un bâtiment et/ou module usine.

En fonction des vaisseaux, le nombres d'objet à mettre par vaisseau serait différent. Pour un commodore, par exemple, 5 objets,
Pour un croiseur, 3 objets, etc...

Les valeurs donnée sont à titre d'illistration de l'idée, en aucun cas des valeurs difinitive lol...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 à l'idée;

Mais alors à coder^^

Mais j'aime bien l'idée; parce que par exemple la vente de modules est vraiment pas intéressante dans la plupart des cas, vu qu'ils sont simples à construire.

PS: je vote pour la contruction des modules en condensé=)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha codé, c'est un chose... A developper l'idée, cela en ai une autre...

Le but est de savoir si l'idée directrice est bonne (MAX!!! lol) si oui, il faudra développer l'idée au maximum pour permettre au développer de coder cela.

Mais je vous dit : Le codage en lui même n'est aps trés difficile. Le plus difficile est de transcrire les idées à développer en algorithme francais, enssuite, ce n'est plus qu'une question de traduction...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que ça ne pourrait pas plus simplement être des modules spéciaux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah oui tiens!

Il y a pas mal de trucs à proposer alors=).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon j'ai relevé sur 15 pages de messages (désolé pas eu le courage d'aller plus loin) les idées de nouveaux modules.
Tous ne concernent pas une amélioration du vaisseau, mais ils sont pour la plupart réexploitables comme telles.
Je ne mets pas tout cela en citation vu que cela provient de bcp de monde. (Désolé pr les auteurs). Je fais juste un rapide résumé.

>> Module qui permet de booster certaines productions/diminuer encore le coût

>>Module d'augmentation des rendements

>>Améliorations des docks

>>Supertechnolabs

>>upgrade en défense (blindages/boucliers)

>>Le canon qui désactive des modules

>>Module d'invisibilité

>>Module d'espionnage
(beaucoup d'avis la dessus)

>>Module d'abordage

>>Module de pompage de recherces (hack)

Etc...
Je n'ai noté que les noms+pour ceux qui en avaient de pas simple, leur fonction.
Il y en a de nombreux autres, mais déjà avec ceux là y'a du travail qui permettrait d'améliorer les vaisseaux.[/quote]

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelques remarques/idées/exemples sur des upgrades de vaisseaux.

1)Il faudrait que ces objets prennent peu de place, pour qu'il soient des upgrades seulement, et pas des modules à part entière (genre 1000 slots).
2)Il faudrait que ces objets soient des choses très chères, pour compenser le peu de place prise, et que ces objets ne soient installables que sur les commodores, voire les Nexus.
3)Il faudrait que certains de ces objets fonctionnent comme des auras dans certains jeux, mais sur tous les vaisseaux du joueur (upgrade général de bonus ou autre).

Galactika

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
>>Le canon qui désactive des modules

Une canon IEM (Impulsion Electro Magnétique...

Overkyl
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un canon qui vise un module particulier indiqué au moment de l'ordre de tir ?

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

:p je veux pas faire tache mais euh on a deja dit tout ca les modules et touti quanti :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: