|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Pourtant j'ai bien cherché sur une quinzaine de régies (francophones).
J'ai pas dit qu'il n'y a rien à trouver, mais devoir avoir 500 clicks par jour pour gagner 1 euro par semaine, ca fait pas des masses.
En plus je ne suis pas sûr que tout le monde aura envie de cliquer à chaque fois, surtout que les bandeaux sont bourrés de cookies pas très honnêtes, voire spywares.(Je sais je suis un vieux rétrograde qui déteste la pub sur internet^^) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
Max si tu veux je me renseigne et je te dirais combien ca nous rapporte cette banniere sur notre site, mais genre c'est un truc de pub non visible (parce que on veut pas pourrir notre beau site) et y'a juste le staff qui sont au courant et qui pense a cliquer, sachant qu'on doit etre que 5 a y penser, on arrive deja a gagner de l'argent comme ca ,alors meme si sur empi y'ena pas beaucoup qui clique, ca sera deja bien.
mais j'ai pas idée pour combien t'en a d'hebergement... peut etre que c'est beaucoup plus que notre site _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Quand ça existera sous linux... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Bon, je veux bien aider pour trois choses:
-aider à trouver un sponsor
-cliquer sur la bannière 25 fois par jour. Comme je fonctionne sur Mac, il n'y a ni virus ni spyware
-Proposer bénévolement un design pour les bannières des sponsors. S'ils ne doivent pas faire le travail ce sera plus attractif.
Et voici un système:
L'objectif est de donner à Max un revenu de 70€, c'est ce qu'il gagnerait si le jeu était payant. On ne peut pas bourrer le site mais on peut accréditer la page de garde de deux bannières. Soit un emplacement de 35€ par mois.
Un sponsor n'a pas d'intéret à faire un contrat à long terme, en revanche, des sessions d'un mois à 35€ ou d'une semaine à 10€ est très attractif.
Je vais essayer de trouver des premiers contacts en leur proposant quelque chose mais évidemment je ne ferai rien si, Max, tu n'es pas d'accord, ca va de soit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
50c le tour, 150 joueurs et 4 tours par moi. Il gagnerait pas plutot 300euros ?
Enfin, je chipote là.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
Nous on a une banniere en bas du site que personne ne voit, qui nous rapporte 0,04€ par clik vous allez me dire que c'est pas grand chose
ben si ne serai ce que les gens qui passe assez osuvent sur le forum font l'effort de cliquer une fois par jour (on va dire 20 membres du forum) ca fait environ 25€ par mois, plus toute les personnes qui cliqueront (du site si max mais une annonce, si on a une moyenne de 50 joueurs qui cliquent par jour ca fait 60€ par mois
ok ca paye pas tout c'est clair vous me direz mais c'est deja bien, (j'ai aucune idée combien coute ton hebergement max)
Et je sais que sur notre site, on l'a mise en bas par ce que on veut pas gacher le site, mais si tu met une annonce du genre "pensez a cliquer une fois par joru c'est rien" ben ca peut aider. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
+1 Lilu.
(si si je suis d'accord^^) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 23:50 Sujet du message: |
 |
|
Les frais d'hébergement : 40 €HT/mois.
Dans vos estimations, ne comptez pas plus de 5 clics/jour.
Misha, tu peux te renseigner, mais c'est uniquement "te renseigner". _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 00:57 Sujet du message: |
 |
|
Très bien, j'ai fait des erreurs dans mon calcul.
De toute façon, si Max peut être financé partiellement c'est déjà ça de gagné pour lui et pour les joueurs.
Je n'avais pas pensé aux nombres de clique. En fait, est-ce que quelqu'un sait si on ne peut faire qu'un seul clique pour IP et par jour? Sinon je veux bien cliquer 50 fois par jour!
Après le prudent aval de Max, j'ai envoyé des premiers mails selon la formule déjà énoncée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |