Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Système de note personnel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question Simple :
Oui
76%
 76%  [ 16 ]
Non
23%
 23%  [ 5 ]
Total des votes : 21

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est vrai qu'un tel outil serait le bienvenu

je griffone plein de truc sur papier mais je les perd toujours donc un tel systéme me permetrais d'avoir rapidement une info que je souhaite conserver

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que diriez-vous si le système de note ressemblerais assez au système de la messagerie, mais avec les lines vers les différentes catégéries en haut, ainsi que la possibilité d'exporter vos notes comme pour la messagerie ???

Ceci ne sont que des idées. J'attends la répons de MAx mais je la pose sur le forum pour le reste des joueurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu veux dire qu'à la place de "Messages reçus" on aurait "Déplacements", à la place de "Messages envoyés", "Planètes à gérer", etc.

Pourquoi pas ...
Mais je vois le problème : si on utilise beaucoup de titres, ça va être énormément long ... Donc +0.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non

mon avis :

inutile de surcharger empirium avec des note que tu peut mettre en txt ou autre format,
sachant que l'ont peut tout a fait utiliser les chats, et e-mail

....Roulement des yeux et me voila qui repense au post demandant de vider nos boite au lettre.... Roulement des yeux

Galactika

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui et non TatariaForza.

Les catégorie remplacerait bien ce que tu a dit, mais les catégories seront par défaut. J'en ai trouvé 4, ce qui limite le système mais bon, on ne peut pas en avoir une infinité...

Les catégories que j'ai trouvé (non approuvé par MAx, alors...) :
Stratégie/combat, économie/gestion, RP, Divers

PS : Max, je sais que tu n'a pas beaucoup de temps, tu me dire si tu valide le système de note pour Empirium... Regarde le message que je t'ai envoyé à se sujet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon alors moi je suis nouveau et ma seule note c'est la position des planetes contenant du pyroven selon mes sources... Ca contient 5 ou 6 lignes donc ca doit faire 1 Ko max... Une petite note dans un coin d'Empirium me permettrait de le retrouver des que j'en ai besoin. Sourire

Sans compter que je l'aurai plus sous les yeux quand je joue pas a Empirium... et que j'aurai plus a la chercher quand je joue a Empirium...

+1 sur l'idee de base.
Pour les developpements, je donne pas mon avis, j'en aurai pas vraiment l'usage...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que je laisserai Galactika coder un système, mais plus simple.
Juste une grande zone de saisie, comme la fiche de présentation du seigneur, mais visible uniquement par le joueur.
Là chacun pourra découper sa page comme il le souhaite.

Je n'ai effectivement pas bcp de temps, alors on va rester modeste sur ce coup-là Sourire .

Mac-Arius : pas besoin d'être touché directement par une évolution pour donner son avis ; tout joueur peut légitimement s'exprimer. C'est même recommandé et apprécié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho Max, là, ce sera un système de note basique...

Il faut faire (je fait...) un système de note original, pour un jeu original...

NB : J'aurais voulu dire un système de note exécptionnel pour un jeu execptionnel, mais cela fait faux c*l lol Moqueur

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galactika a écrit:
oui et non TatariaForza.

Les catégorie remplacerait bien ce que tu a dit, mais les catégories seront par défaut. J'en ai trouvé 4, ce qui limite le système mais bon, on ne peut pas en avoir une infinité...

Les catégories que j'ai trouvé (non approuvé par MAx, alors...) :
Stratégie/combat, économie/gestion, RP, Divers

OK alors +1, même si j'aurais préféré qu'on puisse décider soi-même des titres ... (Ah, je vais enfin pouvoir me retrouver dans mon calendrier tatari Clin d'oeil )

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: