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Developpement Empirium
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Quelle orientation vous intéresse le plus ? (ce qui ne veut pas dire que l'autre disparaitra) |
Empirum tel qu'il est, très militaire |
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35% |
[ 14 ] |
Empirium "Cviilization", plus détaillé, plus gestion |
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43% |
[ 17 ] |
Autre, et je précise |
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20% |
[ 8 ] |
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Total des votes : 39 |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 21:00 Sujet du message: |
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Citation: | Lilu n'a pas tout a fait tord!
Je veux bien un peu de gestion pour diversifier le jeu, mais pas trop.
j'ai des etudes aussi Roulement des yeux |
Mauvais argument: la pluralité des voix n'implique pas plus de temps passé sur le jeu, mais des spécialisations possibles et plus nombreuses que les deux existantes (guerre+commerce).
Après si quelqu'un veut tout faire à la fois, il fait comme il veut! _________________ Maître Apocalypse
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Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 23:04 Sujet du message: |
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Un avis venu sur Travian (jeu de gaulois et romains) : on construit se développe, bâtiments et armées et on construit d'autres villages. Moi je crois que c'est le même pb, une fois développé, tout ce qu'on attend c'est la guerre, sans ça, c'est un tantinet monotone... _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 23:14 Sujet du message: |
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Je connais ce jeu pour l'avoir testé, je ne trouve pas qu'il est beaucoup de rapport non?
Justement pour apporter des choses pas monotones autres que la guerre il faut donc concevoir une myriade d'activités autres (donc beaucoup beaucoup de travail). _________________ Maître Apocalypse
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mer 15 Nov 2006, 10:22 Sujet du message: |
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Encore une fois, il n'y aura pas de micro-gestion, Empirium ne deviendra pas un jeu où il faut 50h/semaine.
Plus de voies, pas plus de temps.
Je confirme Lilu : merci de ne pas partir dans les détails, mais uniquement de rester sur ce dont vous avez envie, au sens large ("plus d'ergonomie" et pas "je voudrais un bouton dans telle page qui fasse telle chose").
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Abissin Seigneur silencieux
Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2
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Posté le: Mer 15 Nov 2006, 12:52 Sujet du message: |
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j'aime bien la gestion dans un jeu ça change de la guerre.
Le mieux serait de trouver un systéme ou la gestion et/ou la guerre sont possible mais sans obligation où on pourrait choisir sa voie.
soit la guerre
soit la gestion
soit les deux |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 21:46 Sujet du message: |
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Le problème dans ce genre de systeme c'est que tu ne pénalises pas celui qui est le plus futé mais plutôt celui qui a le moins de temps pour jouer. Personnellement, mon choix est resté sur Empi car que je sois en vacances ou en travail (je suis aussi aux études...) je peux passer mon tour en 2 ou 20h sans être pénalisé... la seule différence?les messages, etc...
La plus grande partie des jeux sur le net avantagent trop ceux qui restent scotché devant le jeu qui sait tout faire parce qu'il n'a raté aucun tour ou autre. Lorsque l'on rentre dans des spécialisations que l'on peut combiner, celui qui sait tout faire sera plus avantagé que celui qui ne fera que la guerre ou autre. Bref, le choix n'est plus si équitable.
Cette solution est possible que s'il y a de fortes restrictions à la combinaison et "forcer" en quelque sorte à une vraie spécialisation. Bref, pas de Guerro-commerço-scientifique (ajoutez autant d'adjéctifs qu'il y a de spécialisation envisagée). |
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