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* IMPORTANT * orientation majeure du jeu, que voulez-vous ?
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Quelle orientation vous intéresse le plus ? (ce qui ne veut pas dire que l'autre disparaitra)
Empirum tel qu'il est, très militaire
35%
 35%  [ 14 ]
Empirium "Cviilization", plus détaillé, plus gestion
43%
 43%  [ 17 ]
Autre, et je précise
20%
 20%  [ 8 ]
Total des votes : 39

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Lilu n'a pas tout a fait tord!
Je veux bien un peu de gestion pour diversifier le jeu, mais pas trop.
j'ai des etudes aussi Roulement des yeux


Mauvais argument: la pluralité des voix n'implique pas plus de temps passé sur le jeu, mais des spécialisations possibles et plus nombreuses que les deux existantes (guerre+commerce).
Après si quelqu'un veut tout faire à la fois, il fait comme il veut!
_________________
Maître Apocalypse
 
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Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un avis venu sur Travian (jeu de gaulois et romains) : on construit se développe, bâtiments et armées et on construit d'autres villages. Moi je crois que c'est le même pb, une fois développé, tout ce qu'on attend c'est la guerre, sans ça, c'est un tantinet monotone...
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je connais ce jeu pour l'avoir testé, je ne trouve pas qu'il est beaucoup de rapport non?
Justement pour apporter des choses pas monotones autres que la guerre il faut donc concevoir une myriade d'activités autres (donc beaucoup beaucoup de travail).
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Maître Apocalypse
 
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Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une fois, il n'y aura pas de micro-gestion, Empirium ne deviendra pas un jeu où il faut 50h/semaine.

Plus de voies, pas plus de temps.

Je confirme Lilu : merci de ne pas partir dans les détails, mais uniquement de rester sur ce dont vous avez envie, au sens large ("plus d'ergonomie" et pas "je voudrais un bouton dans telle page qui fasse telle chose").

Merci.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Abissin
Seigneur silencieux


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 2

 MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aime bien la gestion dans un jeu ça change de la guerre.

Le mieux serait de trouver un systéme ou la gestion et/ou la guerre sont possible mais sans obligation où on pourrait choisir sa voie.
soit la guerre
soit la gestion
soit les deux
 
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Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème dans ce genre de systeme c'est que tu ne pénalises pas celui qui est le plus futé mais plutôt celui qui a le moins de temps pour jouer. Personnellement, mon choix est resté sur Empi car que je sois en vacances ou en travail (je suis aussi aux études...) je peux passer mon tour en 2 ou 20h sans être pénalisé... la seule différence?les messages, etc...

La plus grande partie des jeux sur le net avantagent trop ceux qui restent scotché devant le jeu qui sait tout faire parce qu'il n'a raté aucun tour ou autre. Lorsque l'on rentre dans des spécialisations que l'on peut combiner, celui qui sait tout faire sera plus avantagé que celui qui ne fera que la guerre ou autre. Bref, le choix n'est plus si équitable.

Cette solution est possible que s'il y a de fortes restrictions à la combinaison et "forcer" en quelque sorte à une vraie spécialisation. Bref, pas de Guerro-commerço-scientifique (ajoutez autant d'adjéctifs qu'il y a de spécialisation envisagée).
 
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