Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Sponsors?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 00:45    Sujet du message: Sponsors? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'arrive avec une question très délicate qui ne devrait concerner que Max. mais voilà, si on peut s'investir, pourquoi pas?
Les coûts d'empiriums se calculent en dizaines d'euros par mois. C'est une somme conséquente pour un seul homme mais ridicule pour un sponsor.
Le plan est simple. Un sponsor a droit à une bannière en page principale (à la limite on pourrait imaginer un vaisseau qui porte le nom du sponsor mais on va déjà trop loin) pour empirium qui compte un nombre de 200 joueurs pour un prix de 50€.
En effet, un jeu comme virtuafoot compte 4000 joueurs et encaisse 2000€ par mois en sponsoring rien que pour un nom de marque en bas de page alors proportionnellement pourquoi pas empirium?
Bieen spûr, pas question de faire une grosse bannière qui clignote en plein milieu de la page.

J'attends les "radins", "mesquins", "va te coucher" mais je tente quand même de lancer l'idée. Et si elle est bien perçue, je me propose pour trouver un tel sponsor. Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

va te coucher sale radins tu reviendra quand t'aura des sponsors espece d'Etre mesquins de pacotile.... Roulement des yeux

meuh non je dit pas sa pour vrai reste ici ^^
sérieux je dit pourquoi pas mais bon pendant un petit bou de temps (petit comme sa ( )) et bien on en avais déja des annonce qui passais sur la page de connection mais bon je sais pas se qui en est arriver de sa .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il s'est passé que j'ai été investis de cette lourde mision il y'a bien longtemps et que je n'ai jamais rien fait de concret là dessus. Mea Culpa, Mea Maxima Culpa Confus

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viens là qu'on te fouette et qu'on te lapide sur la place public. Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nooon je ne veux pas mourir, je veux pouvoir finir mes études de... gestion et économie. Très content. Bon moi je dis ça parce que les frais de serveurs doivent être assez important et un sponsor vaut mieux qu'un jeu payant qui verrait le nombre de joueur réduire de moitié.

Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 03:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah si tu regarde sa d'un autre facon tu te rend compte que ceux qui aime le jeux se donnerons la peine de payer cette maudique somme,en meme temp sa va enlever quelque multi ^^ mais bon comme j'Ai dit ...si on a un sponsors c'est parfait aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attendez un peu...

Max a soulevé l'idée il n'y a pas si longtemps, qu'il voudrait créer une assossiation... Attendons de voir que qu'il veut en tiré de cela, car je ne pense pas que c'est uniquement pour se donner + de boulot lol...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais créer une asso, pour gérer le jeu, ses frais et ses recettes.
Le jeu redeviendra payant, à un moment ou à un autre, à un prix raisonnable, comme il l'était par le passé.
Ce retour au payant est inéluctable, notamment pour payer les frais.

J'avais mis en place des systèmes qui permettaient de financer partiellement, grâce à votre aide : eurobarre (qui m'a déjà rapporté plus de 100 € tout de même, mais mes filleuls sont de moins en moins actifs, environ 2€/mois maintenant), et le fait de passer par des bannières lorsque vous faites des achats sur le net (le site me reverse alors une commission, et vous ça ne vous coûte pas plus cher).
Mais ce système n'a jamais vraiment fonctionné.
A tout hasard : http://boutique.empirium.net ; pas actualisé depuis bien longtemps, mais si vous cliquez sur la bannière d'un site et que vous achetez là-bas ensuite, je toucherai bien la com'.

Misha, si tu veux, tu peux chercher un éventuel partenariat. Il faudra me donner toutes les informations : exigences, prix etc...
Si le sponsor que tu trouves n'est pas ok pour le moment, tu peux demander à partir de combien de joueurs il le serait.

Ceci dit, si une partie est payante, elle n'intégrera pas de pub dans son interface.
Mais pourquoi pas une autre partie, "publicisée", sur un serveur financé ainsi ...

A étudier, rien de décider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Réponse rapide:

Pour avoir étudié ce système de sponsors par bannière(je voulais me faire de l'argent de poche), il est très limité; pour ce que cela rembourse les frais de Max il faudrait plus d'un millier ce joueurs connectés chaque jour.
Ce qui n'est pas encore le cas.

De plus les conditions des fournisseurs sont drastiques et limitent en général à peu de bannières avant beaucoup d'ancienneté ou à moins d'acheter les droits de publicité de masse, ce qui est un remède pire que le mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas DU TOUT d'accord

le site sur lequel je bosse (bossais ok plus le temps) on a une baniere, et ca nou paye peut etre pas tout mais ca rapporte quand meme de l'argent, la baniere, est pas visible, elle est tout en bas de la page, et on clique dessus une fois par jour les membres du staf et ca aide un peu. Et c'est pas un gros site je peux dire.

Donc je suis sur que y'a des choses, a trouver pour empi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: