|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Question Simple : |
| Oui |
|
76% |
[ 16 ] |
| Non |
|
23% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
c'est vrai qu'un tel outil serait le bienvenu
je griffone plein de truc sur papier mais je les perd toujours donc un tel systéme me permetrais d'avoir rapidement une info que je souhaite conserver |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Que diriez-vous si le système de note ressemblerais assez au système de la messagerie, mais avec les lines vers les différentes catégéries en haut, ainsi que la possibilité d'exporter vos notes comme pour la messagerie ???
Ceci ne sont que des idées. J'attends la répons de MAx mais je la pose sur le forum pour le reste des joueurs... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
Tu veux dire qu'à la place de "Messages reçus" on aurait "Déplacements", à la place de "Messages envoyés", "Planètes à gérer", etc.
Pourquoi pas ...
Mais je vois le problème : si on utilise beaucoup de titres, ça va être énormément long ... Donc +0. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
non
mon avis :
inutile de surcharger empirium avec des note que tu peut mettre en txt ou autre format,
sachant que l'ont peut tout a fait utiliser les chats, et e-mail
.... et me voila qui repense au post demandant de vider nos boite au lettre....  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 14 Nov 2006, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
oui et non TatariaForza.
Les catégorie remplacerait bien ce que tu a dit, mais les catégories seront par défaut. J'en ai trouvé 4, ce qui limite le système mais bon, on ne peut pas en avoir une infinité...
Les catégories que j'ai trouvé (non approuvé par MAx, alors...) :
Stratégie/combat, économie/gestion, RP, Divers
PS : Max, je sais que tu n'a pas beaucoup de temps, tu me dire si tu valide le système de note pour Empirium... Regarde le message que je t'ai envoyé à se sujet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
Bon alors moi je suis nouveau et ma seule note c'est la position des planetes contenant du pyroven selon mes sources... Ca contient 5 ou 6 lignes donc ca doit faire 1 Ko max... Une petite note dans un coin d'Empirium me permettrait de le retrouver des que j'en ai besoin.
Sans compter que je l'aurai plus sous les yeux quand je joue pas a Empirium... et que j'aurai plus a la chercher quand je joue a Empirium...
+1 sur l'idee de base.
Pour les developpements, je donne pas mon avis, j'en aurai pas vraiment l'usage... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 09:33 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que je laisserai Galactika coder un système, mais plus simple.
Juste une grande zone de saisie, comme la fiche de présentation du seigneur, mais visible uniquement par le joueur.
Là chacun pourra découper sa page comme il le souhaite.
Je n'ai effectivement pas bcp de temps, alors on va rester modeste sur ce coup-là .
Mac-Arius : pas besoin d'être touché directement par une évolution pour donner son avis ; tout joueur peut légitimement s'exprimer. C'est même recommandé et apprécié. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Nov 2006, 09:37 Sujet du message: |
 |
|
Ho Max, là, ce sera un système de note basique...
Il faut faire (je fait...) un système de note original, pour un jeu original...
NB : J'aurais voulu dire un système de note exécptionnel pour un jeu execptionnel, mais cela fait faux c*l lol  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
| Galactika a écrit: | oui et non TatariaForza.
Les catégorie remplacerait bien ce que tu a dit, mais les catégories seront par défaut. J'en ai trouvé 4, ce qui limite le système mais bon, on ne peut pas en avoir une infinité...
Les catégories que j'ai trouvé (non approuvé par MAx, alors...) :
Stratégie/combat, économie/gestion, RP, Divers |
OK alors +1, même si j'aurais préféré qu'on puisse décider soi-même des titres ... (Ah, je vais enfin pouvoir me retrouver dans mon calendrier tatari ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |