|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 13:36 Sujet du message: Petit ajout visuel sur complexes |
 |
|
Dans le cas d'un chantier, on a en haut la visualisation de ce qui est en construction dans le chantier.
Pour le complexe, c'est en bas. Si c'était possible de le mettre en haut, ce serait plus lisible (surtout qu'on doit attendre que toute la page se charge, pour au final voir qu'on ne peut pas construire).
C'est mineur mais comme ça doit pas mettre énormément de temps à faire, je poste. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 16:24 Sujet du message: |
 |
|
+1
Encore un peu d'ergonomie c'est toujours utile. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
C'est peut être fait pour justement bien différencier complexe et chantier. Non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Vu que ça n'aurait pas d'utilité je ne vois pas pourquoi, puisque les deux servent à produire les mêmes appareils.
Non? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
Seul Max sera en mesure de nous répondre. Oubli ou fait exprès ?
Ses voix sont impénétrables.
En tout cas moi peu importe. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
On voit les riches  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
C'est juste que j'ai réalisé les 2 interfaces, mais que celle du chantier a été remaniée par Sphax, qui a pensé à mettre l'ordre au-dessus, et non en dessous.
C'est noté, ce sera fait. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |