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Developpement Empirium
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Quelle orientation vous intéresse le plus ? (ce qui ne veut pas dire que l'autre disparaitra) |
Empirum tel qu'il est, très militaire |
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[ 14 ] |
Empirium "Cviilization", plus détaillé, plus gestion |
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43% |
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Autre, et je précise |
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Total des votes : 39 |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19:38 Sujet du message: |
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Encore un sujet sur les orientations futures : Empirium est sûrement le jeu le plus consultatif que je connaisse
Pour moi, Empirium est un jeu de stratégie mâtiné de jeu de rôle.
Ca veut dire qu'on passe notre temps à nous préparer à toute éventualité (et en l'état actuel des choses, la plus grosse éventualité s'appelle la guerre), en communicant avec d'autres joueurs (le côté diplomatie-communication-propagande que j'adore) et en essayant de se développer tranquillement ou pas selon notre envie.
Comme l'a dit Nasgull, si les joueurs s'ennuient, c'est à eux de renouveler le plaisir du jeu. Mais comme le disent Ariel et Psyoni-chi, le fait de cliquer 50 fois pour effectuer le même ordre peut rebuter.
Donc pour moi, Empirium doit améliorer le côté gameplay avant tout, en proposant des automatisations mais en ne les imposant pas.
Une fois cela fait, le développement des nouvelles galaxies, qui permettront d'apporter du sang neuf, et celui de nouveaux bâtiments/modules/technologies devra se faire parallèlement.
Une ressource de plus peut être envisagée. Néanmoins, je suis contre le fait d'influencer directement par celle-ci la population des planètes.
Un indice de satisfaction pourrait être envisagé aussi, qui serait lié à cette ressource ainsi qu'aux impôts et à l'ancienneté du contrôle de la planète.
Donc : on reste sur les mêmes bases en développant quelques petits points spécifiques, qui restent secondaires en théorie. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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TENEBRES commère galactique

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
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Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19:44 Sujet du message: |
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+1 Tataria
Effectivement, je pense aussi que le gameplay doit être la priorité avant d'envisager d'autres évolutions majeures. Cela améliorerait pas mal le plaisir de jouer, ou du moins supprimerait beaucoup de côtés négatifs, surtout pour certains  |
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Ariel Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 579
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Posté le: Lun 13 Nov 2006, 21:58 Sujet du message: |
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ecoute tu sais comment sa ma pris de temps de changer le [DT] par [Terran] sur chacune de mes possesion? :p telement de temps que je me suis découragé.
Alors si je doit faire un truc semblable a chaque tour sa me botte pas
fait le test change le nom de ta derniere planet ou fregate (car oui faut désendre la bande a chaque fois pour le prendre. 100x de suite environ tu va t'amuse
pour chaque possesion je doit aller clique sur des truc desus a chaque tour et sa peux me prendre 1heure 30 tout faire et encore j'ai pas répondu a des mail et autres
tu peux pas savoir comment je vénère le envoit direct au commodor qui s'enregistre pour le prochain tour  _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 14 Nov 2006, 10:31 Sujet du message: |
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Bien reçu : l'ergonomie au sens large doit être améliorée.
Comme le dit Ariel, on a quand même eu de nets progrès : envoi direct au commodore (moins de téléportations), reprise automatique des missions, et maintenant envoi de tous les MODs/canons en 1 seul clic.
Je vais voir ce que je peux faire du côté des bâtiments.
Encore une fois je ne souhaite pas faire d'Empirium un jeu de gestion uniquement.
Et encore moins de micro-gestion.
Je compte développer des domaines autres que la guerre, qui lui enlève ce côté incontournable qu'elle a actuellement.
Je ne veux pas supprimer la guerre, je veux ajouter d'autres choses à côté.
Vous aurez compris dans quelle case j'aurais voté .
Je note que vous attachez finalement bcp plus d'importance à la guerre que ce que j'aurais pensé, et j'en tiendrai compte. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Al Azhred Seigneur silencieux
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2
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Posté le: Mar 14 Nov 2006, 14:36 Sujet du message: |
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La guerre est un élément incontournable du jeu.
Maintenant, il peut ne pas etre le seul, d'ou l'intéret de donner la possibilité de développer d'autre orientations dans le jeux.
Ceci est en partie possible à l'heure actuelle, mais cela n'est pas vraiment mis en valeur donc la majorite prendront la solution de facilite: la guerre.
Pour finir, il faudrait accentuer les consequences de pertes ou de gain de guerre car à l'heure actuelle comme cela a deja ete soulevé les risques ne sont pas vraiment énormes. |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Mar 14 Nov 2006, 16:24 Sujet du message: |
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Citation: | Je note que vous attachez finalement bcp plus d'importance à la guerre que ce que j'aurais pensé, et j'en tiendrai compte. |
Baston!!!!! |
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 18:00 Sujet du message: |
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Une optimisation qui me semblerait utile serait un clic pour les réparations. Pcq comme le dit Ariel, cliquer des dizaines de fois et descendre à chaque fois pour valider la réparation après un portaillage
Je n'ose imaginer lorsque les portails-bâtiments seront actifs et qu'on pourra portailler plusieurs vaisseaux en même temps  |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 18:15 Sujet du message: |
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Je repropose pour développer l'aspect civilisation
Le message qui est en avant dernier.
Je trouve que l'aspect hors-guerre est vraiment à développer, et je rejoint ceux qui pensent que la guerre est absolument à garder comme nécessité majeure.
Pourquoi civilisation? Parce que ca apporte une foule de voies/spécialisations qui permettent un plus large pannel d'activités pour les joueurs.
La V2 est une partie illimitée; il faut donc fournir des objectifs atteingnables pour ceux qui en ont envie, et donc les diversifier (pas que la guerre donc). _________________ Maître Apocalypse
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Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 20:15 Sujet du message: |
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Apo apo , c'est pas un message pour detailler on a dit
t'inquetes pas on l'a bien vu deja ton message, faut pas avoir peur qu'on t"oublies comme ca
ahalla decidement ces modos qui donnent pas l'exemple
Perso moi si je veux un civilization like, ben je lance civ2 et voila hein.
mais un empi de micro gestion moi ca me fera fuir si ca doit prendre 8h par semaine , j'ai des etudes moi  _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Mar 14 Nov 2006, 20:50 Sujet du message: |
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Lilu n'a pas tout a fait tord!
Je veux bien un peu de gestion pour diversifier le jeu, mais pas trop.
j'ai des etudes aussi  |
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