|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 11:30 Sujet du message: |
 |
|
Les fonctionnements sont similaires (on choisit un module, on choisit une cible/un lieu), donc l'adaptation n'était pas très difficile.
C'était un peu plus compliqué qu'un simple copier/coller quand même . Tenir compte des bactérios/normaux par exemple ...
Pour Ajax, je commence à m'y intéresser.
La première implémentation sera le rafraichissement de certaines zones uniquement (par exemple ne recharger que le bloc des stocks quand on passe un ordre, et non tout le panneau du vaisseau). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
La carte aussi, cela permettrais un affichage plus rapide.
Bon j'arrête mà, car sinon, le sujet va partir en "Live"... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
L'ajax c'est bien.
J'aime l'ajax.
Votez ajax.
(Ceci était un message de propagande pro-ajax.) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
Je voulais juste dire merci parce que j'avais pas pu donner mon avis, mais c'est une excellente idée
Si on pouvait avoir le même systeme pour les troupes^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 16:40 Sujet du message: |
 |
|
Du genre envoyer toute l'armée dispo d'une flotte sur une planète ???
C'est vrai que ça serait pratique.
On pourrait même envisager que cela prenne en compte les autres attaques lancées et que seules les troupes non envoyées encore partiraient à l'invasion donnée. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 17:34 Sujet du message: |
 |
|
Non, je parlais pas de ca tataria:p
Mais ton idée est bonne aussi.
Non je voulais dire un systeme identique pour la production de flotte, ne pas passer par chaque planètes pour effectuer la production.
Pouvoir avoir un nombre max de soldats tanks etc a produire avec tout nos batiments militaires et en choisir la quantité, ca serait vraiment pratique.
et la je pense a ceux qui ont plus d'une dizaine de planète et pas a moi
babylon Circus altruiste  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 12 Nov 2006, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
| Babylon Circus a écrit: | et la je pense a ceux qui ont plus d'une dizaine de planète et pas a moi
babylon Circus altruiste  |
Ca c'est bô comme comportement
Babylon Circus, un bisounours qui se déguise en "stable" ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 17:47 Sujet du message: |
 |
|
roh lala vous en demander pas mal la faut pas abuser =p
non mais sérieux si max fait tout sa y nous restera quoi a faire ....notre tour va etre fait en moins d'une minute il n'y aura plus d'heure passer pasionner a faire des million de clic c'est sur que si on passe moin de temp sur les clic sa va donner plus de temp pour faire du RP ^^
mais bon c'Est mon avis _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai dit dans la dernière "Lettre du webmaster", l'ergonomie, l'interface, seront améliorées.
Certaines modifications sont assez simples (quelques heures pour celles qui viennent d'être faites), d'autres sont beaucoup plus compliquées.
Je fais au mieux. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
Tiradus encore une fois pour les gens sans planètes comme moi, ca ne change rien d'avoir un click pour tout ou 4 click pour nos 4 planètes, pour les puissant par contre j'ai eu des echos et certains ca les gave d'appuyer 10000 fois pour la même chose^^
Ne pense pas qu'a toi
Ne sais max, mais bon je te le dis , si un jour tu y penses ca serait cool, ca fait longtemps que j'y pense a ca, tous les tours refaire les mêmes clicks ca peut etre chiant pour certains (et j'appuie sur le fait que pas moi )
Tataria: j'aurai pas dit mieux  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |