|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Je sais, j'y viendrai aussi.
J'peux pas tout faire non plus ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
Autre type d'automatisation qui me serait bien utile en ce moment:
En ce qui concerne les mines sur les planètes, ne serait il pas possible simplement de mettre une touche pour soit remmettre toutes les mines en route soit les annulées toutes (je parle pas d'un nombre X car la c'est au seigneur de choisir laquelle il veut ). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
Babylon Circus a écrit: | Autre type d'automatisation qui me serait bien utile en ce moment:
En ce qui concerne les mines sur les planètes, ne serait il pas possible simplement de mettre une touche pour soit remmettre toutes les mines en route soit les annulées toutes (je parle pas d'un nombre X car la c'est au seigneur de choisir laquelle il veut ). |
Pas idiot Mais bon, si tu n'utilises pas tes mines, tu peux me les donner  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |