Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Automatisations:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh navré mais j'ai une qestion max : et comment on fait pour les flottes mobiles ?
Je lance des ordres sur une planète au hazard je me décalle la planète est toujours à orter donc mes :mods vont vers cette planète mais si je veux lancé mes ordres sur une autres ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà, l'automatisation ne concerne que les modules miniers et commerciaux des flottes pour l'instant, pas les planètes.

Ensuite, à mon avis il suffiira d'annuler l'ordre en cours pour en donner un nouveau? ( On aura ptetre même pas besoin d'annuler un ordre, ça dépendra de comment Max à fait le truc. ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y aura rien d'extraordinaire : quand vous allez cliquer sur "MOD commerce" (ou minier), certains MODs auront déjà une mission en cours, comme si vous l'aviez ordonnée vous même.

Si elle ne vous plaît pas, vous n'aurez qu'à l'annuler.

C'est Heru-Ur qui va être content ("Mes mods ont pas fonctionné" > "Non t'as pas donné les ordres" > "Ah bon" ... Moqueur, sans oublier au milie "n° de seigneur ? n° de flotte ?" ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu comprends rien Max, Heru il fait ça pour que tu apprennes sont ID par coeur justement, comme ça il aura plus à le remetre ! Moqueur

J'en connais qui vont plus avoir besoin de se connecter à tout les tours maintenant. Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
J'en connais qui vont plus avoir besoin de se connecter à tout les tours maintenant. Choqué

Après, on comprend pourquoi Camping fait 3 millions d'entrées Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici donc le 1er tour avec les missions automatisées.

Merci de vérifier les missions qui ont été reconduites automatiquement :
- le MOD doit avoir 8000 pts de structure ou +
- la planète doit toujours être à portée (10 DU maxi)

Et signalez-moi toute erreur.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, j'aurais une petite question pour Max pour bien comprendre le bidule proposé.

Mes mods ont bien reconduit les ordres passés et ceci sans problème. Je n'ai rien du faire pour cela. C'est très bien.

Mais voici ma question :

Tu dis Max que dans le futur, ce service sera payant en pulsar, que ce sera un service de confort. MAIS l'activiation de ce service est automatique aussi. Comment faire pour le désactiver si on ne souhaite pas payer ? Je pense que nouveaux qui n'aurait peut-être pas beaucoup de moyens ou aux radins qui préfèrent continuer à cliquer et ne pas payé ce confort.

Aussi, quel serait le coût de ce service de confort ? Sera-t-il proportionnel à la grandeur de la flotte ou ce sera un fortfait ? Où serait-il prélevé ? Sur le Commodore ? Sur chaque vaisseau profitant de ce service ? Pourrons nous dissocier ce service en fonction du vaisseau ?

Pour cette dernière question, je pense à des Seigneurs comme Jujulien. Imaginons qu'on ait une partie de notre flotte qui soit fixe et qui récolte sur la même planète. On automatise les ordres. L'autre partie de la flotte est mobile et on garde les ordres manuels.

Voilà les deux-trois précisions qu'il me semblait intéressant de connaître, Max.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les réponses détaillées viendront en leur temps.

Plutôt que des pulsars, je pense utiliser les points de gestion.
Chacun pourra activer ou désactiver l'option.
Le coût sera fixé sur le nombre de flottes possédant des MODs.
Le service sera global.

Mais ce n'est pas encore d'actualité.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Loué soit tu max ! c'est génial !!

maintenant il ne manque plus qu'un bouton pour envoyer tout les mod sur la même planete Clin d'oeil

Nazdreg, fourbe !
Tu réclamais cette option et quand je la fais :

Nazdreg a écrit:
Cela serait il possible de faire en sorte que les canon aient la même option que les MOD ? tous les mettre sur la même cible en 2 cliques?

Non parce que la sa m'enlève aucun clik Confus Pleure ou Très triste

Espèce de chaotique va ! Mort de rire

En tout cas, l'option est là maintenant, et pour les canons aussi.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max les reparations de flottes en un seul clique car c'est penible sioupleeeet msieeeeeeur Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: