|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 11:40 Sujet du message: Supression des messages aléatoires |
 |
|
Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais on ne pourrait pas supprimer les messages aléatoires du sas du jeu, genre "nouveau service, alerte par mail" ou "nouveau thème disponible"?
Depuis le temps qu'ils y sont... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 11:45 Sujet du message: |
 |
|
C'est surtout qu'il faudrait que je les actualise de temps en temps.
Je pensais aussi afficher une rubrique de l'aide, au hasard ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour l'aide au hasard ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
Idem  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
+1 aussi.
On pourrait même faire ces citations relevées dans les textes RP
Du genre "blablablablabla Cycle X, Seigneur Y" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Pour la proposition d'Apocalypse aussi ; mais il faut trouver les citations percutantes tout en maintenant une égalité de parole entre les Seigneurs, et là c'est déjà plus compliqué.
En plus, il faut retrouver le cycle à chaque fois ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 17:29 Sujet du message: Re: Supression des messages aléatoires |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais on ne pourrait pas supprimer les messages aléatoires du sas du jeu, genre "nouveau service, alerte par mail" ou "nouveau thème disponible"?
Depuis le temps qu'ils y sont... |
j'incrémente fortement tes propos  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |